AscheZuAsche 789 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 J'ai pas dit que j'adorai WIL en intro ! Je l'aurai plus vu à la place de Deutschland justement. Mais au final, je trouve qu'elle rend pas si mal que ça en intro, sans être magistrale non plus. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 La question n'est pas forcément la chanson, peut-être qu'elle pourrait rendre bien, (en vrai c'est une de mes préférées de l'album) mais la mise en scène d'entrée de concert est quand même fadasse. (et il me semble que le choix de chanson n'aide pas, mais c'est pas forcément la question). Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit : J'ai pas dit que j'adorai WIL en intro ! Je l'aurai plus vu à la place de Deutschland justement. Mais au final, je trouve qu'elle rend pas si mal que ça en intro, sans être magistrale non plus. Je dis ça mais idem en fait, je critique tout en disant Amen à chacune de leurs interventions..! ^^' 1 Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Sinon je suis le seul qui pense que Zeig Dich aurait pu faire une bonne intro ? Car l'intro avec les chœurs ça aurait pu rendre super bien ! 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 il y a 1 minute, maxou76320 a dit : Sinon je suis le seul qui pense que Zeig Dich aurait pu faire une bonne intro ? Car l'intro avec les chœurs ça aurait pu rendre super bien ! Ah oui pas con. En terme de mise en scène classe. En terme de symbolique, peut-être moins bien ceci dit. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2643 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Quelle diversité dans les pp 4 Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Los123 a dit : Sans créer de polémique, ça m'a fait bizarre d'être là, une française au milieu d'allemands chantant Deutschland, Deutschland über allen. Je comprends le ressenti pour les non germanophones. Je me suis senti un peu mal à l'aide d'hurler au milieu du public allemand avec mon accent de "Ausländer" car la chanson est tellement critique contre l'Allemagne. Le "Deutschland, Deutschland über allen" est surtout un gros foutage de gueule sur le pays, très très ironique 😂. Imagine maintenant un Allemand qui va assister à un concert en France qui entends le public hurler ces paroles très critiques contre son pays. Même malaise en définitif ! 😉 Cette chanson est d'un génie!... bref ! Pour recentrer sur le sujet, je trouve que la chanson est définitivement bien placée dans la setlist. J'adore "Was ich liebe"... elle passe parfaitement en intro ! ça change justement des entrées grandiloquentes, elle est plus émotionnelle. Edited June 15, 2019 by SeeMaNN Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Till a fini par opter pour des retours in ear sur Diamant. Ca passe beaucoup mieux d'un coup ! 3 2 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 putain, voilà !! Ceci dit, histoire de faire le chieur. Quel est le pire ? Qu'il ne mette sont retour oreillette pour une chanson ? Ou qu'il continue à faire quelques fausses notes même avec ? (ya deux trois endroit ou c'est pas encore tout à fait ça, mais bon, je préfère 1000000000x fois que du playback). Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 D'ailleurs Till s'est bien fait plaisir à Barcelone 2 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 C'est dingue comme il en a vraiment rien à foutre des fans 😛 (en tout cas c'est ce qu'il laisse paraître !) Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Ben normal, laissez le mec boire. 4 Link to post Share on other sites
alix-hd 2 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Rammstein, un des Shows les plus marquant! Farmer au stade France fût exceptionnel, Iron maiden ou Metalica, mais Rammstein est bien plus qu'un spectacle! Ainsi ils mettent encore la barre plus haut, pour atteindre ce qui se fait de mieux dans le genre, avec un petit côté Wagnérien. La nouvelle tournée, du group allemand est exceptionnellement millimétrée. Le spectacle 2019, est un OPERA rock, peut-être le plus dément jamais produit ! La bande de Berlin, a rendu une copie parfaite, avec des effets pyrotechniques toujours aussi énormes. Une qualité de son parfaite, rarement atteint dans un stade. Un light shows démentiels! Une scénographie monstrueuse. Là je me suis amusé a noté le nouvel album sur scène. -Puppe: ( passé a côté lors de ma première écoute) sur scène till modifie sa voie, pour un effet que j'ai adoré! 9/10 -Radio: Une bombe en live! 10/10 ! -Deutschland: Peut-être le moins bon rendu. le clip étant certainement supérieur, au live, admettons. tout de même 9/10 -Tattoo: Till a encore du mal à maitriser le titre. 8/10 -Diamant: Passé inaperçu, le moins prenant (avis perso) 7/10 -Zeig dich: Excellent! 9/10 -Ausländer & Radio, définitivement les plus fun. ENORMES! 10/10 +++ les anciens titres, maitrisés à la perfection+++ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Il y a 4 heures, BückstabuGO a dit : J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle Avais tu des poto ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Il y a 5 heures, BückstabuGO a dit : J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle Ah, c'était hier ? C'est rassurant mais par contre tu n'as pas eu les tours qu'on aura pour Rammstein donc c'est pas forcément évident de se rendre compte du truc je suppose Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Pour ce qui est de la salle, j'y étais la semaine dernière 2 soirs de suite pour Mylèèèène, c'est juste immense mais beaucoup plus "intimiste" que le Stade de France. J'imaginais Rammstein et je pense que ça va être dément. Après c'est toujours pareil, si on n'est trop loin c'est toujours un peu dommage, même pour un tel show. Je reste sceptique avec cette intro qu'ils nous pondent, je préfère une entrée explosive qu'une montée en puissance progressive, surtout que c'est pas leur meilleur titre. Un bon gros Deutschland pour énerver tout le monde y'avait rien de mieux. Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'y être Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Je pense que pour la config de Mylène, la scène était un peu plus avancée que ne le sera celle de Rammstein. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 En tout cas c'est certain y'aura pas mal de sceptiques dans la fosse 3 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 il y a 14 minutes, Tillicious a dit : En tout cas c'est certain y'aura pas mal de sceptiques dans la fosse Faut surtout pas se faire chier alors 😂 Link to post Share on other sites
AlainRamm 14 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Ce qui me dérange c’est le playback sur Puppe. Quand je vais voir un concert c’est pour le vivre en vrai. Rentrer dans l’ambiance que le groupe dégage et je m’en fou des fausses notes, s’ils ne sont pas capable de reproduire la même chose que sur l’album, pas grave juste vivre un moment d’émotion. Je veux partager et vivre le moment ensemble avec eux. Là sur cette chanson j’ai l’impression de ne pas être avec eux… Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Mais si tu veux que Till hurle comme sur l'album, alors ok, mais dans ce cas ils ne jouent que 10 chansons max pour économiser la voix de Papy Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Puis Richard chante aussi sur le refrain de Puppe ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on entend bien sa voix chaleureuse en fond... Oh mais attendez une seconde... Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 En parlant de Mylène Farmer, vous avez vu qu'elle a fait un clin d'oeil à Du Hast? Sur la chanson L'Am Stram Gram. Il y a aucun doute sur le fait que se soit volontaire. 😊 Link to post Share on other sites
alix-hd 2 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 (edited) Rammstein, un des Shows les plus marquant! Farmer au stade France fût exceptionnel, Iron maiden ou Metalica, mais Rammstein est bien plus qu'un spectacle! Ainsi ils mettent encore la barre plus haut, pour atteindre ce qui se fait de mieux dans le genre, avec un petit côté Wagnérien. La nouvelle tournée, du group allemand est exceptionnellement millimétrée. Le spectacle 2019, est un OPERA rock, peut-être le plus dément jamais produit ! La bande de Berlin, a rendu une copie parfaite, avec des effets pyrotechniques toujours aussi énormes. Une qualité de son parfaite, rarement atteint dans un stade. Un light shows démentiels! Une scénographie monstrueuse. Là je me suis amusé a noté le nouvel album sur scène. -Puppe: ( passé a côté lors de ma première écoute) sur scène till modifie sa voie, pour un effet que j'ai adoré! 9/10 -Radio: Une bombe en live! 10/10 ! -Deutschland: Peut-être le moins bon rendu. le clip étant certainement supérieur, au live, admettons. tout de même 9/10 -Tattoo: Till a encore du mal à maitriser le titre. 8/10 -Diamant: Passé inaperçu, le moins prenant (avis perso) 7/10 -Zeig dich: Excellent! 9/10 -Ausländer & Radio, définitivement les plus fun. ENORMES! 10/10 +++ les anciens titres, maitrisés à la perfection+++ Edited June 21, 2019 by alix-hd simplification Link to post Share on other sites
Recommended Posts