Ja! 25 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 (edited) 12 minutes ago, EdenSoren said: Pardon de debarquer dans la discussion comme un cheveux sur la soupe (me suis présentée sur le topic des nouveaux quand meme🙄) mais je suis allée au concert à Berne le 5 juin et franchement j ai cru que les zozos qui dansaient sur le mix de Deutshland c etaient du second degré moi 😐 c etait limite gênant quoi... Ça permet aux gens de rire et donc d'avoir la vessie qui sature, et donc d'aller pisser, et donc de commander plus de bière, et donc de faire du blé sur leur pils. CQFD Edited June 14, 2019 by Ja! 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 C'est clair ça fait beaucoup rire. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Zeig dich c'est celle que j'accroche le moins .... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a une heure, Ja! a dit : J'aimais déjà pas Sex sur l'album et en live elle m'a fait ni chaud ni froid perso. Même en essayant de l'intégrer après 3 shows...Donc sans ça me va pas plus mal, je m'emmerdais presque dessus. PS : la raison du retrait est en cours de demande. La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ???? (fantasme de cette tournée pour moi) 1 2 Link to post Share on other sites
Ja! 25 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 (edited) 7 minutes ago, Heirate-Mich-07 said: La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ???? (fantasme de cette tournée pour moi) J'aimerais tellement. J'adore Weit Weg et Hallomann est mon "coup de coeur" mais bon. Ça n'arrivera pas 😌 Edited June 14, 2019 by Ja! Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Ah si WtWg venait en remplacement de Sex ça serait vraiment pas mal. Par contre Hallomann non, je fais parti des rares à n'apprécier que très peu cette chanson. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 31 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ?? il y a 17 minutes, tommyssimo a dit : Ah si WtWg venait en remplacement de Sex ça serait vraiment pas mal. Oh oui, Weit Weg en intro #IHaveADream... 1 Link to post Share on other sites
EdenSoren 7 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Il y a 1 heure, Ja! a dit : Ça permet aux gens de rire et donc d'avoir la vessie qui sature, et donc d'aller pisser, et donc de commander plus de bière, et donc de faire du blé sur leur pils. CQFD Oui d accord ok 😁 Mais en vrai c est du second degré ou pas alors ? J ai certainement l air bécasse a poser cette question mais le semblant de "choregraphie" etait tellement naze que bon je m'interroge 🤔 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Je préférerais avoir Hallomann que Weit Weg perso m'enfin bon, j'aime bien WtWg aussi mais moins. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 41 minutes, Ja! a dit : J'aimerais tellement. J'adore Weit Weg et Hallomann est mon "coup de coeur" mais bon. Ça n'arrivera pas 😌 I know I know... Je me lançais deux trois minutes de rêverie ! 😁 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Il y a 2 heures, EdenSoren a dit : Pardon de debarquer dans la discussion comme un cheveux sur la soupe (me suis présentée sur le topic des nouveaux quand meme🙄) mais je suis allée au concert à Berne le 5 juin et franchement j ai cru que les zozos qui dansaient sur le mix de Deutshland c etaient du second degré moi 😐 c etait limite gênant quoi... Tututut! Pas touche à la choré!!! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 34 minutes, EdenSoren a dit : Oui d accord ok 😁 Mais en vrai c est du second degré ou pas alors ? J ai certainement l air bécasse a poser cette question mais le semblant de "choregraphie" etait tellement naze que bon je m'interroge 🤔 Moi je prends cela pour du second voir troisième degré. Du genre, ils se moquent de tous ces artistes qui font systématiquement des chorés pour chacune de leurs chansons. Ou alors ils ont juste envie de se taper un p'tit délire sur scène. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Till a besoin de tirer un coup de reposer sa voix en milieu de show - c'était soit la choré, soit Flake et Paul qui chantent une chanson de Feeling B (Richard a évidemment voté non pour la dernière idée.) 5 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 S'il chantait juste sur deutschland je pourrais être d'accord avec toi. (avis basé sur plusieurs vidéos) Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 18 minutes, LudicrousC a dit : Tututut! Pas touche à la choré!!! Quand même, ils pourraient au moins la mettre avant Ausländer au lieu de Deutschland 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Petite réflexion du jour. Les défenseurs de "WIL en intro" disent que c'est quand même cool de les voir arriver un par un c'est quand même un peu classe. Mais le live aus berlin en 98, c'était le cas. Mais ils arrivaient à différents endroits de la scène suite à une explosion. Bon voilà... ça a quand même une autre gueule. Et concernant les autres entrées, sans remonter aussi loin, on a eu droit à la destruction du rideau à la tronçonneuse, les explosions d'ITDW et l'arrivée par le haut de Till, l'arrivée par le public puis la passerelle, le compte à rebours suivit d'un feu d'artifice et l'arrivée par le haut des guitaristes...) Et là, nous avons une petite file indienne par le milieu de la scène avec un peu de fumée... Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit : on a eu droit à la destruction du rideau à la tronçonneuse Tu fais référence à quelle tournée ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 3 minutes, daniélo Cédric a dit : Et là, nous avons une petite file indienne par le milieu de la scène avec un peu de fumée... Restriction budgétaire Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Tu fais référence à quelle tournée ? LIFAD pardon les guitaristes avec une hache et Till au chalumeau. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Oui c'est clair que leurs arrivée est vraiment a chier. Ils auraient pu faire comme pendant le LaB avec un projecteur sur chaque membre quand ils commencent à jouer, même sans les explosions c'est toujours mieux que l'entrée en file indienne... Pour ceux qui défendent le Dj set.. franchement.. C'est pas même pas défendable... j'aurais préféré me taper Mehr a la place de ça.. C'est sympas les deux premières dates pour voir à quoi ça ressemble mais sinon c'est vraiment pourri.. C'est les deux gros points faible de cette tournée pour moi. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 5 minutes, daniélo Cédric a dit : LIFAD pardon les guitaristes avec une hache et Till au chalumeau. Ah oui OK ! (De toutes façons, j'suis clairement de ton avis, et je crois que j'ai été le premier ici à faire part de mon scepticisme concernant cette intro qui, si après réflexion ne semble pas mauvaise, n'est en tout cas pas au niveau de toutes les autres intros du groupe). Mais bon, apparemment ils cherchaient quelque chose d'autre, et cette intro semble leur convenir, donc essayons de faire avec... (Ceci dit, j'attends toujours le concert du 28 pour me faire un avis véritablement concret) Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 10 minutes, daniélo Cédric a dit : LIFAD pardon les guitaristes avec une hache et Till au chalumeau. Et le double tombé de rideau en festival (tournée 2013) rideau noir suivit d’un drapeau allemand 🇩🇪 gigantesque ça claquait!!!) sinon oui pour Weit Weg en intro carrement même!! avec une intro de clavier de 5 minutes ultra planante 2 Link to post Share on other sites
EdenSoren 7 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Concernant leur arrivée un peu moyenne le pire c est qu'à Berne le concert a commencé peut apres 20h donc quasi en plein jour encore et ca rajoute au fait que c est moins impressionnant que dans la pénombre avec les lumières je trouve. J ai fais Nimes en juillet 2017 et le concert avait commencé tres tard, il fesait deja nuit. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Je l'a voit vraiment mal en intro Weit Weg.. Nan il faut Deutschland, quelque chose qui claque des les premières notes 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 2 minutes, Wyatt Earp a dit : Et le double tombé de rideau en festival (tournée 2013) rideau noir suivit d’un drapeau allemand 🇩🇪 gigantesque ça claquait!!!) T'es sûr que tu confonds pas avec la partie festoche du LIFAD ? (J'me souviens que de la descente de Till sur le projo pendant ITDW, je peux clairement me tromper). Ceci dit, c'était assez classique, mais efficace ! il y a 5 minutes, Tillicious a dit : Je l'a voit vraiment mal en intro Weit Weg.. Nan il faut Deutschland, quelque chose qui claque des les premières notes Deutschland semble vraiment être la meilleure intro possible (je suis en tout cas de cet avis), mais je pense que Weit Weg pourrait quand même grave faire l'affaire (suis convaincu que ce serait mieux que Was Ich Liebe). il y a 8 minutes, Wyatt Earp a dit : avec une intro de clavier de 5 minutes ultra planante Ouais, carrément dans ce genre-là par exemple Link to post Share on other sites
Recommended Posts