Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

CONCERT ENORME

ou vont lls s arrêtaient ,ca fait 13 fois que je l ai voit depuis le mutter tour et je peux vous dire que c est la grande classe:

orchestration fabuleuse

plusieurs morceaux avec  intro et break modifié

un son excellent

enfin un groupe qui innove sans cesse sur le show

envie de monter a Paris le 28

Bon futurs concerts a vous tous.

• Thanks 1
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 4 heures, FeuerOlli a dit :

Ouep d ailleurs il était en grande forme hier, il a mangé une pomme a la fin du bateau 😂😂, il a fait le con avec Richard sur Mein teil, il a fait 2 fois le con avec le clavier de Flake. Il a commence a joue Seven Nation Army avant Pussy 😂

Où as-tu vu qu'il a joué Seven Nation Army avant Pussy ? 🤔

Il y a 1 heure, unter68 a dit :

Perso je commence demain l'attente pour le concert vers 17h arrivé sur Paris .
Qui pour faire mieux ?

Sinon plus sérieusement je viens pour quasi tout les concert quelque heure avant. Rien que niveau  répartition des entrées faut pas se mentir si tu est au bout de la fosse ça va être plus difficile d'être aux barrière et en même temps c’est pas forcement la meilleur place les 20 premier mètres .  .

Surtout que sur ce tour perso le first row doit sûrement être une des places les pires. 

La scène est tellement haute que tu te brise la nuque à lever la tête 

Et tu ne vois rien du light show 

C'est bon pour les pouf à gros tétés qui voudront tenter l'after 🤣

Dans mon cas j'ai des gros problèmes de dos à cause du travail, je supporte pas la position debout trop longtemps donc je vise une barrière ou qu'elle soit. Le dernier concert en fosse j'ai fini assis par terre en plein milieu, c'était joli

Si je vais à un concert je me mettrais en gradin déjà, c'est beaucoup mieux pour profiter du show je trouve, après je sais pas si c'est possible de choisir ses places mais ni trop haut ni trop bas c'est le top 

il y a 1 minute, Mustaleski a dit :

Perso, je vise la barrière car je suis petite et que plus loin, je ne verrais rien haha. (Même le 2eme rang au Hellfest j'ai galèré pour voir quelque chose !)

Bah, essaye les échasses de plaquistes. C'est réglable et léger, et puis à toi l'after si tu fais des grands gestes en topless. (moi je dis ça...)

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

Où as-tu vu qu'il a joué Seven Nation Army avant Pussy ? 🤔

Oui oui il a commence les premieres note certain 

Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Bah, essaye les échasses de plaquistes. C'est réglable et léger, et puis à toi l'after si tu fais des grands gestes en topless. (moi je dis ça...)

Sans oublier la bonne technique , trouver une mule avec de bonne épaules .

il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

So cute! ^_^ 

(Ceci était le commentaire le plus court de LudicrousC. Enjoy.)

je suis le seul à avoir mis un thanks et pas un rire, mais te vexe pas, j'aime bien tes long messages -meme si je les lis rarement en entier- 

à l’instant, jackirock a dit :

Pour quoi faire ? 🤔

Étant donné que je n’avais pas réussi à acheter de billets lors de la vente , j’ai quand même eu la chance de racheter des billets de personnes qui ne peuvent pas se rendre au concert et du coup c est des billets en gradin... pour Rammstein j’ai toujours été en fosse et j’ai peur de rester sur ma faim en gradin...

il y a 4 minutes, Till_90 a dit :

Petite question à la con: on a quand même accès à la fosse même si on a des place aux gradins ?

Question con 

Réponse conne

Si il y'a des zones qui plus est de tarif différent, tu crois que tu pourras te balader comme dans un moulin ?

il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Question con 

Réponse conne

Si il y'a des zones qui plus est de tarif différent, tu crois que tu pourras te balader comme dans un moulin ?

C’etait Juste une simple question... 

Réponse: en principe non.

Tu peux tomber sur un vigile sympa, comme moi qui ai été dans ton cas, lors de mon premier concert (Mutter tour). J avais peur, une fois sur place, de très mal voir, et ce vigile m a dit qu il me laisserait, mais qu il fallait que je ne passe que devant lui pour aller et revenir.

Mais après, avant le début du concert, je me suis ravisée, et suis remontée dans les gradins, car je m étais trompée sur la visibilité. Je ne suis pas très fière d avoir essayé de tricher...

Edited by Lina-Tillina
  • Thanks 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic