angus82 1 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 CONCERT ENORME ou vont lls s arrêtaient ,ca fait 13 fois que je l ai voit depuis le mutter tour et je peux vous dire que c est la grande classe: orchestration fabuleuse plusieurs morceaux avec intro et break modifié un son excellent enfin un groupe qui innove sans cesse sur le show envie de monter a Paris le 28 Bon futurs concerts a vous tous. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Le 02/06/2019 à 12:13, Der_Bestrafer a dit : Till s’est fait plaisir en revenant sur scène après Engel ! https://youtu.be/ahfILlGbAfQ 👆 Edited September 23 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Il y a 4 heures, FeuerOlli a dit : Ouep d ailleurs il était en grande forme hier, il a mangé une pomme a la fin du bateau 😂😂, il a fait le con avec Richard sur Mein teil, il a fait 2 fois le con avec le clavier de Flake. Il a commence a joue Seven Nation Army avant Pussy 😂 Où as-tu vu qu'il a joué Seven Nation Army avant Pussy ? 🤔 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Il y a 1 heure, unter68 a dit : Perso je commence demain l'attente pour le concert vers 17h arrivé sur Paris . Qui pour faire mieux ? Sinon plus sérieusement je viens pour quasi tout les concert quelque heure avant. Rien que niveau répartition des entrées faut pas se mentir si tu est au bout de la fosse ça va être plus difficile d'être aux barrière et en même temps c’est pas forcement la meilleur place les 20 premier mètres . . Surtout que sur ce tour perso le first row doit sûrement être une des places les pires. La scène est tellement haute que tu te brise la nuque à lever la tête Et tu ne vois rien du light show C'est bon pour les pouf à gros tétés qui voudront tenter l'after 🤣 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3421 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Dans mon cas j'ai des gros problèmes de dos à cause du travail, je supporte pas la position debout trop longtemps donc je vise une barrière ou qu'elle soit. Le dernier concert en fosse j'ai fini assis par terre en plein milieu, c'était joli Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Perso, je vise la barrière car je suis petite et que plus loin, je ne verrais rien haha. (Même le 2eme rang au Hellfest j'ai galèré pour voir quelque chose !) 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Si je vais à un concert je me mettrais en gradin déjà, c'est beaucoup mieux pour profiter du show je trouve, après je sais pas si c'est possible de choisir ses places mais ni trop haut ni trop bas c'est le top Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Je commence a me dire que j'aurais mieux fait de prendre une place gradin , mais bon tempi en plus c'ets moins chère . Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3421 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Perso, je vise la barrière car je suis petite et que plus loin, je ne verrais rien haha. (Même le 2eme rang au Hellfest j'ai galèré pour voir quelque chose !) Bah, essaye les échasses de plaquistes. C'est réglable et léger, et puis à toi l'after si tu fais des grands gestes en topless. (moi je dis ça...) 1 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : Où as-tu vu qu'il a joué Seven Nation Army avant Pussy ? 🤔 Oui oui il a commence les premieres note certain Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 3 minutes, FeuerOlli a dit : Oui oui il a commence les premieres note certain Enfaite dans les vidéos dispo sur YT, on entend qu'il joue...aller 3 notes...mais je ne reconnais pas Seven Nation Army. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : Bah, essaye les échasses de plaquistes. C'est réglable et léger, et puis à toi l'after si tu fais des grands gestes en topless. (moi je dis ça...) Sans oublier la bonne technique , trouver une mule avec de bonne épaules . Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 28 minutes, unter68 a dit : Sans oublier la bonne technique , trouver une mule avec de bonne épaules . C'est pas mal ça ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Hi ! I'm Richard ZEEKAYYY from PAUL LANDERS 😅 Edited May 31 by inderdunkelheit 2 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 C’est mignon, c’est plaisant de les voir ainsi 5 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 En tout cas, en voyant les vidéos, c'est clair qu'ils ont l'air d'avoir été en forme ce soir là. Et c'est agréable de les voir complices comme ça ! 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 So cute! (Ceci était le commentaire le plus court de LudicrousC. Enjoy.) 2 9 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 10 minutes, LudicrousC a dit : So cute! (Ceci était le commentaire le plus court de LudicrousC. Enjoy.) je suis le seul à avoir mis un thanks et pas un rire, mais te vexe pas, j'aime bien tes long messages -meme si je les lis rarement en entier- Link to post Share on other sites
Till_90 10 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Petite question à la con: on a quand même accès à la fosse même si on a des place aux gradins ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Pour quoi faire ? 🤔 Link to post Share on other sites
Till_90 10 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 à l’instant, jackirock a dit : Pour quoi faire ? 🤔 Étant donné que je n’avais pas réussi à acheter de billets lors de la vente , j’ai quand même eu la chance de racheter des billets de personnes qui ne peuvent pas se rendre au concert et du coup c est des billets en gradin... pour Rammstein j’ai toujours été en fosse et j’ai peur de rester sur ma faim en gradin... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 4 minutes, Till_90 a dit : Petite question à la con: on a quand même accès à la fosse même si on a des place aux gradins ? Question con Réponse conne : Si il y'a des zones qui plus est de tarif différent, tu crois que tu pourras te balader comme dans un moulin ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 En gradin, tu pourras potentiellement profiter plus du show. Je serai toi, j'irai juste à la place qui m'ait allouée. Link to post Share on other sites
Till_90 10 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Question con Réponse conne : Si il y'a des zones qui plus est de tarif différent, tu crois que tu pourras te balader comme dans un moulin ? C’etait Juste une simple question... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Réponse: en principe non. Tu peux tomber sur un vigile sympa, comme moi qui ai été dans ton cas, lors de mon premier concert (Mutter tour). J avais peur, une fois sur place, de très mal voir, et ce vigile m a dit qu il me laisserait, mais qu il fallait que je ne passe que devant lui pour aller et revenir. Mais après, avant le début du concert, je me suis ravisée, et suis remontée dans les gradins, car je m étais trompée sur la visibilité. Je ne suis pas très fière d avoir essayé de tricher... Edited June 2, 2019 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts