Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Désolé pour le double post, mais j'ai retrouvé le costumier du groupe pour la tournée : Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon... Ah mais au moins lui peu se permettre de mettre une paire de baskets 😎 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Quel horrible costume quand même ahah 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) Le 30/05/2019 à 17:34, Jack a dit : Quel horrible costume quand même ahah 😅 Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 3 heures, Niklaus a dit : Lien pour acheter le t-shirt ? Je cherche un truc convenable du genre pour le boulot ou les visites chez les beaux-parents. Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit : Sinon ou Till trouve-t-il des T-shirts aussi immondes?!! Certains viennent de cette marque : Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Le 29/05/2019 à 07:53, jackirock a dit : C'est un très bon album qui mériterait d'être plus représenté en live. En réalité, voir Reise, Reise réduit à Mein Teil, Rosenrot complètement oublié et LIFAD réduit à sa pire chanson me rend assez triste. On aura Frühling in Paris, non ? :') Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 3 heures, Niklaus a dit : Lien pour acheter le t-shirt ? Je cherche un truc convenable du genre pour le boulot ou les visites chez les beaux-parents. https://www.amazon.fr/Religion-Clothing-Tee-Shirt-REL-Papier/dp/B01KVRJZRU/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Religion+Clothing&qid=1559233173&s=apparel&sr=1-3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 26 minutes, Kisei a dit : On aura Frühling in Paris, non ? :') C'est possible, voir probable. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 56 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah mais au moins lui peu se permettre de mettre une paire de baskets 😎 Haters gonna hate... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 à l’instant, Ted a dit : Haters gonna hate... Platinum Certified by @Wir Sind Wieder Da !. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 20 minutes, Ted a dit : Haters gonna hate... Petits pieds Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 51 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : https://www.amazon.fr/Religion-Clothing-Tee-Shirt-REL-Papier/dp/B01KVRJZRU/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Religion+Clothing&qid=1559233173&s=apparel&sr=1-3 60€ cette merde ??? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 3 heures, Ted a dit : Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon... Je crois que je m'y fais de plus en plus à leurs tenues ridicules. Il y a un 'tit côté rocambolesque. A côté du costume serpent de Till et le look soirée disco de Flake et Paul, franchement, Schneider passe crème! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 4 heures, Ted a dit : Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon... On en parle de Olli avec sa veste Kappa ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 16 minutes, Tillicious a dit : On en parle de Olli avec sa veste Kappa ? C'est pas sa tenue de scène donc on s'en fout. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : C'est pas sa tenue de scène donc on s'en fout. ouais m'enfin avec son espèce de robe, il ressemble au bassiste de Kyo 1 Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a une heure, Tillicious a dit : ouais m'enfin avec son espèce de robe, il ressemble au bassiste de Kyo Je veux juste une dernière daaaaaaaaaaance 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Le costume de Till est plutôt cool Le plus réussi du groupe je trouve Les autres ne changent pratiquement rien Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je sais que je serai absolument seul dans ce cas, mais j'aime beaucoup trop le costume d'Ollie. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) il y a 9 minutes, jackirock a dit : Je sais que je serai absolument seul dans ce cas, mais j'aime beaucoup trop le costume d'Ollie. Le costume d’Olli moi ça me fait juste penser à un vernissage de danse contemporaine sur Arte à 5h30 du mat ou bien quand les stylistes partent en couille sur les mannequins pour la Fashion Week. Edited May 30, 2019 by _Sehnsucht_ 4 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 ... C'est sans doute pour ça que je l'aime autant. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) C’est ton droit d’aimer ;). Je suis plutôt mitigée sur l’ensemble pour ma part, ni contente ni déçue. Bon sauf pour doom c’est assez dégueu , mais il est assis. J’aurais bien aimé retrouver une unité de groupe, plus forte, mais bon, ils ne sont plus à ça. Edited May 30, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Mais...mais...je sais que Papy Till déraillait sur pas mal de chanson, et qu'il y avait du playblack par-ci - par là... Mais là ?????? J'ai regardé un peu les vidéos qui trainent...c'est faux, archi faux, sur la totalité des refrains!!!!!!???? Même pas sur une note ou deux... (Et le playback sur Puppe la rend toute fadasse, puisque il arrive même pas à faire semblant de mettre de la puissance , et que la musique passe par dessus...) Je sais qu'on a tendance à râler sur ce forum (en tout cas certains, moi le premier), mais là c'est plutôt une profonde déception (ou plutôt crainte... mettons que je n'ai pas tout vu et de mauvaise qualité et qu'il peut s'améliorer). Quoique sur ce dernier point, j'ai vraiment un doute, s'il devient sourd... Et si ça devient entièrement playback, il faudra qu'ils multiplient le visuel par 1000 pour que ça vaille le coup de payer 80 balles... Voilà voilà, un peu alarmiste, veuillez m'excuser. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 2 minutes, daniélo Cédric a dit : Mais...mais...je sais que Papy Till déraillait sur pas mal de chanson, et qu'il y avait du playblack par-ci - par là... Mais là ?????? J'ai regardé un peu les vidéos qui trainent...c'est faux, archi faux, sur la totalité des refrains!!!!!!???? Même pas sur une note ou deux... (Et le playback sur Puppe la rend toute fadasse, puisque il arrive même pas à faire semblant de mettre de la puissance , et que la musique passe par dessus...) Je sais qu'on a tendance à râler sur ce forum (en tout cas certains, moi le premier), mais là c'est plutôt une profonde déception (ou plutôt crainte... mettons que je n'ai pas tout vu et de mauvaise qualité et qu'il peut s'améliorer). Quoique sur ce dernier point, j'ai vraiment un doute, s'il devient sourd... Et si ça devient entièrement playback, il faudra qu'ils multiplient le visuel par 1000 pour que ça vaille le coup de payer 80 balles... Voilà voilà, un peu alarmiste, veuillez m'excuser. après les bootlegs qui traînent sont ceux du 27 et apparemment déjà le 28 c'était mieux à ce niveau là Link to post Share on other sites
Recommended Posts