Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 3 heures, Niklaus a dit :

Lien pour acheter le t-shirt ? Je cherche un truc convenable du genre pour le boulot ou les visites chez les beaux-parents.

Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Sinon ou Till trouve-t-il des T-shirts aussi immondes?!!

Certains viennent de cette marque : image.png.56f2a871a69e2bd14f91c039420d5214.png

Le 29/05/2019 à 07:53, jackirock a dit :

C'est un très bon album qui mériterait d'être plus représenté en live. 

En réalité, voir Reise, Reise réduit à Mein Teil, Rosenrot complètement oublié et LIFAD réduit à sa pire chanson me rend assez triste. 

On aura Frühling in Paris, non ? :')

Il y a 3 heures, Niklaus a dit :

Lien pour acheter le t-shirt ? Je cherche un truc convenable du genre pour le boulot ou les visites chez les beaux-parents.

https://www.amazon.fr/Religion-Clothing-Tee-Shirt-REL-Papier/dp/B01KVRJZRU/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Religion+Clothing&qid=1559233173&s=apparel&sr=1-3

il y a 56 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ah mais au moins lui peu se permettre de mettre une paire de baskets 😎

Haters gonna hate...

IMG_20190530_182929.jpg

Il y a 3 heures, Ted a dit :

Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon...

IMG_20190530_161545.png

:lol:

Je crois que je m'y fais de plus en plus à leurs tenues ridicules. Il y a un 'tit côté rocambolesque. A côté du costume serpent de Till et le look soirée disco de Flake et Paul, franchement, Schneider passe crème! :D

Il y a 4 heures, Ted a dit :

Heureusement que notre Schneider est presque tout le temps assis pendant le live, car bon...

IMG_20190530_161545.png

On en parle de Olli avec sa veste Kappa ? 

il y a 16 minutes, Tillicious a dit :

On en parle de Olli avec sa veste Kappa ? 

C'est pas sa tenue de scène donc on s'en fout.

il y a une heure, Tillicious a dit :

ouais m'enfin avec son espèce de robe, il ressemble au bassiste de Kyo :lol:

Je veux juste une dernière daaaaaaaaaaance :yeahhh: :ph34r:

• Like 1
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Je sais que je serai absolument seul dans ce cas, mais j'aime beaucoup trop le costume d'Ollie. 

Le costume d’Olli moi ça me fait juste penser à un vernissage de danse contemporaine sur Arte à 5h30 du mat ou bien quand les stylistes partent en couille sur les mannequins pour la Fashion Week. :lol:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
  • Haha 1

C’est ton droit d’aimer ;).

Je suis plutôt mitigée sur l’ensemble pour ma part, ni contente ni déçue. Bon sauf pour doom c’est assez dégueu , mais il est assis. J’aurais bien aimé retrouver une unité de groupe, plus forte, mais bon, ils ne sont plus à ça.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1

Mais...mais...je sais que Papy Till déraillait sur pas mal de chanson, et qu'il y avait du playblack par-ci - par là...

Mais là ?????? J'ai regardé un peu les vidéos qui trainent...c'est faux, archi faux, sur la totalité des refrains!!!!!!???? Même pas sur une note ou deux...

(Et le playback sur Puppe la rend toute fadasse, puisque il arrive même pas à faire semblant de mettre de la puissance , et que la musique passe par dessus...)

Je sais qu'on a tendance à râler sur ce forum (en tout cas certains, moi le premier), mais là c'est plutôt une profonde déception (ou plutôt crainte... mettons que je n'ai pas tout vu et de mauvaise qualité et qu'il peut s'améliorer). Quoique sur ce dernier point, j'ai vraiment un doute, s'il devient sourd... Et si ça devient entièrement playback, il faudra qu'ils multiplient le visuel par 1000 pour que ça vaille le coup de payer 80 balles...

Voilà voilà, un peu alarmiste, veuillez m'excuser.

• Sad 1
il y a 2 minutes, daniélo Cédric a dit :

Mais...mais...je sais que Papy Till déraillait sur pas mal de chanson, et qu'il y avait du playblack par-ci - par là...

Mais là ?????? J'ai regardé un peu les vidéos qui trainent...c'est faux, archi faux, sur la totalité des refrains!!!!!!???? Même pas sur une note ou deux...

(Et le playback sur Puppe la rend toute fadasse, puisque il arrive même pas à faire semblant de mettre de la puissance , et que la musique passe par dessus...)

Je sais qu'on a tendance à râler sur ce forum (en tout cas certains, moi le premier), mais là c'est plutôt une profonde déception (ou plutôt crainte... mettons que je n'ai pas tout vu et de mauvaise qualité et qu'il peut s'améliorer). Quoique sur ce dernier point, j'ai vraiment un doute, s'il devient sourd... Et si ça devient entièrement playback, il faudra qu'ils multiplient le visuel par 1000 pour que ça vaille le coup de payer 80 balles...

Voilà voilà, un peu alarmiste, veuillez m'excuser.

après les bootlegs qui traînent sont ceux du 27 et apparemment déjà le 28 c'était mieux à ce niveau là 

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic