LudicrousC 5375 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 à l’instant, _Sehnsucht_ a dit : C’est pas celui où t’as des habitants de Gelsenkirchen qui se sont plaints du bruit ? Yep, j'ai ajouté le lien pour ceux qui n'ont pas lu. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 #FreeReginaMeyer Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je plains Till si il se fait cela... Je pense brusquement à ce que dit la psy Muriel Salmona sur la mémoire traumatique... Pe que Till est concerné... Enfin ce n est pas le sujet ici. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) J'imagine Till se trancher le corps et dire " ICH BIN EINE ESP RZK BURNT " Edited May 30, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) La voix de Till semble s'être amélioré sur le pré-chorus de Auslander ! C'est déjà bien plus agréable à entendre, bien que pas parfait. FULL SHOW WIL rend bien en intro au final, et je comprends parfaitement la démarche du groupe, mais elle ne peut pas fonctionner avec ce refrain dégueulasse. Edited May 30, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 12 heures, L!thos a dit : Je n'ai pas lu toutes les pages depuis le merge des sujets donc ça a peut-être déjà été évoqué. Le fait que Deutschland se trouve au milieu de la setlist, cela peut aussi venir du fait qu'ils avaient un lightshow en tête pour elle (les néons rouges tout ça). Et que du fait des horaires de début des concerts et de la lumière ambiante, ça n'aurai pas rendu comme voulu. d’ailleurs on en parle de l'absence de laser rouge sur deutschland ? et de laser tout cours sur le show ? C'est le genre d'effet qui aurait rendu super bien dans un stade, et c'est pas compliqué à mettre en place. Preuve suplémentaire qu'ils ne se sont pas fouler sur cette tournée des stades. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Bon j'ai pû voir Sex en entier sur youtube, grâce à un mec qui a filmé tout le show. On voit que notre Till a de plus en plus de mal à chanter c'est triste. C'est marrant de voir le peu d'effets scéniques utilisés sur les nouvelles chansons par contre. A part la poussette sur Puppe et les flammes sur Zeig Dich y a presque rien. Ils jouent juste les chansons et c'est tout. Till qui n'aime pas rien faire sur scène va vite se faire chier à la longue. Même s'il y avait beaucoup de playback sur LIFAD, au moins chaque chanson avait un effet sur scène sympa. Là c'est un peu le néant. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'ils ne se sont pas foulés. La production et la logistique doivent être monstrueuses (d'ailleurs les techniciens apparemment en ont déjà marre de cette tournée tellement c'est grand et tellement c'est le bordel). La scène constitue un vrai renouvellement, l'approche du show aussi. Perso ce sont les choix artistiques derrière tout ça que je conteste, mais absolument pas le travail qui a été fourni. Le groupe a pris un risque qui ne s'avère pas payant au final à mon sens, mais à mon avis c'est faux de dire qu'ils s'en branlent complètement, sinon au contraire ils auraient juste fait exactement comme d'habitude. 6 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 11 heures, Tillicious a dit : là c'est une setlist parfaite ( et qui à du sens ) Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit : setlist impeccable, je remplacerai juste Pussy par Rein,Raus et c'est parfait Il y a 3 heures, JaNein a dit : Je remplacerai bien Engel par Hallomann et Pussy par Laichzeit aussi 😎 Y'a toujours possibilité de faire mieux, et ça devient vite subjectif. Mon idée était de trouver une setlist cohérente, en y apportant le moins de changements possibles (en changeant les quelques points qui, le plus objectivement possible, ne passent pas : WiL en intro, le DJ set avant Deutschland, Deutschland elle-même qui est sous-estimée). Pour montrer qu'il ne faudrait presque que claquer des doigts pour ça 2 Link to post Share on other sites
Ataliaundomiel 4 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 12 heures, _Sehnsucht_ a dit : Non même pas on dirait juste qu’il a essayé de se graver un idéogramme chinois en foirant lamentablement et qui voulait dire « petite boule de suie » ou une connerie du genre. Pourquoi pas se tatouer plutôt c’est plus jolie, bon c’est sur c’est moins impulsif qu'une Scarification 1 Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 je vends une place en fosse pour Paris le 29 juin. Tout les details dans la section adequate 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Quel coquinou ce Till. On devrait le surnommer "Captain Bon Goût" : Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 La dégaine... Tout le monde vieillit en ce bas monde (sauf Ollie bien sur) 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je n'en peux plus de lui x) Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) Lien pour acheter le t-shirt ? Je cherche un truc convenable du genre pour le boulot ou les visites chez les beaux-parents. Edited May 30, 2019 by Niklaus 1 Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) Après avoir vu la setlist & les premières vidéos... - Bon sang, il me semblait que si il y avait une chanson qui aurait toujours sa place en live, c'est bien Feuer Frei..? - Où est Weit Weg, mon "Feuer & Wasser v2" ? 😢 - Les effets sont très moyens de manière générale (déception sur Puppe, déception sur Ohne Dich - la pluie d'étincelles ?-, etc). Cela devient un brin mécanique sur les effets déjà connus (Till s'en bat complètement les [censuré] au moment d'agiter l'arc sur DRSG..). - Il va falloir bosser les chansons, j'ai l'impression de mieux connaitre Diamant que Till. - Revenir sur scène en bateau pour Auslander est super-cool. - Difficile de croire que je suis jusqu'à préferer Ramm4 en intro plutôt que WIL.. Il ne reste plus qu'à voir si certains effets seront travaillés pour les prochains concerts, même si nous savons que ces derniers sont toujours moins percutants dans une salle semi-éclairée. Edited May 30, 2019 by Kisei Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Remarque, ce genre de T-shirts permet de cacher la bedaine plus facilement! @AscheZuAsche Damn! la vidéo full show fait prendre conscience à quel point tout le début est d'un ennui mortel. Lightshow qui tourne autour du rouge-blanc, rouge-jaune, bleu-blanc, et des moments horriblement vides alors qu'on s'attendrait à quelque chose qui claque (Sex par exemple), et ça reste assez plat comme ça jusqu'à Zeig Dich. En fait, c'est vraiment comme si le concert commençait avec MHB, soit 30 min après le début. (Et d'ailleurs, ce double faux départ est tellement révélateur de l'ensemble du show, on croirait presque que c'est méta! ) 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 5 heures, JaNein a dit : Je remplacerai bien Engel par Hallomann et Pussy par Laichzeit aussi 😎 bien d'accord quoique j'aime tellement Hallomann que j'aurais peur d'être déçu en entendant la version live 🤣 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y a 1 heure, Jack a dit : La dégaine... Tout le monde vieillit en ce bas monde (sauf Ollie bien sur) le seul à assumer (et il assume très bien) le torse nu sur scène Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je ne veux pas me spoiler donc je lis entre les lignes pour avoir vos avis, bien que j’ai vu la poussette de Puppe et un bout de setlist sur Instagram. J’ai aussi vu des photos de la scène, j’ai l’impression qu’elle en jette (surtout les cylindres !) et les déceptions face à ce début de tournée me semble un peu poussées. J'espère vraiment ne pas avoir tord, mais Rammstein a fait en live ce que personne n’a jamais fait, alors il faut comprendre que même dans l’excellent il y a aussi du moins bien. Bref, vous me faites un peu peur 😅mais je me laisse croire qu’il s’agit de « caprices » de fans et non pas d’un show essoufflé. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 En même temps le mec n'a pas bougé d'un poil en 15 ans, pas dur à assumer Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 16 minutes, FrenchKoala a dit : le seul à assumer (et il assume très bien) le torse nu sur scène Il est plutôt beau gosse, je dirai même qu’il se la pete 🤔 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a une heure, Black Eyed a dit : Il est plutôt beau gosse, je dirai même qu’il se la pete 🤔 U Jelly? Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit : U Jelly? Ah ben non, je suis une nana, alors je kiffe 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 (edited) En meme temps Oli est beaucoup plus jeune, 10 ans entre lui et Till!... Sinon ou Till trouve-t-il des T-shirts aussi immondes?!! Edited May 30, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Recommended Posts