Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

Engel oui pardon. La fatigue...

il y a 3 minutes, Tig a dit :

Engel tu veux dire ? 

Sur la gauche, à 1/3 de fosse en gros. 

Donc pas au fond, fuck. Ben on va crapahuter si possible.

• Like 1
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 50 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Oui il a toujours refusé d'en mettre, à quelque exceptions près (genre sur la stage B en 2011-2012). Et oui effectivement j'ose pas imaginer l'état de ses tympans. :D 

Ouai ses tympans, l'oreille interne et tout les symptômes qui en découle... 😅 Après si il aime ça les acouphènes, c'est tout à son honneur !

il y a 16 minutes, AscheZuAsche a dit :

N'empêche, lavabo ou non, il faut avoir une force de taureau pour se faire de pareilles cicatrices (qui de plus sont présentes depuis 2012) !

Une force de taureau... et un peu de débilité mentale.

• Haha 2
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ouai ses tympans, l'oreille interne et tout les symptômes qui en découle... 😅 Après si il aime ça les acouphènes, c'est tout à son honneur !

ACDC a déjà rendu Brian Johnson sourd comme un pot comme ça c’est pas le moment que ça recommence.:lol:

Edited by _Sehnsucht_

Il y a des gens qui trouvent un refuge de plaisir psychologique dans l’automutilation. Et Till qui a dit aimer la douleur, au final, ça n’a rien de très étonnant j’en ai bien peur.

• Like 1

FB_IMG_1557329968590.thumb.jpg.8fb46599f2a584b79e454acdb78b6d58.jpg

Il y a 1 heure, le-skateur-du-68 a dit :

Oui il a toujours refusé d'en mettre, à quelque exceptions près (genre sur la stage B en 2011-2012). Et oui effectivement j'ose pas imaginer l'état de ses tympans. :D 

Il en a maintenant 

Edited by FeuerOlli
  • Confused 1

Bon, vu que cette setlist me frustre quand même un peu, j'ai essayer d'imaginer la rendre plus cohérente en seulement quelques petits changements (mise à part WtWg qui remplace WiL, et que le DJ set serait plutôt basé sur un remix d'Ausländer) :

01. Weit Weig
02. Links 2 3 4
03. Sex
04. Tattoo
05. Sehnsucht
06. Zeig dich
07. Mein Herz brennt
08. Puppe
09. Heirate mich
10. Diamant
11. Radio
12. Mein Teil
13. Du hast
14. Du riechst so gut
15. Sonne
16. Ohne dich

17. Engel (piano)
18. DJ set
19. Ausländer
20. Pussy

21. Deutschland
22. Rammstein
23. Ich will

On gagne en cohérence, on commence avec une chanson qui pourrait rivaliser avec MHB ou RR en intro si bien exécutée (puisque Deutschland n'a apparemment jamais été prévue), la dite Deutschland récupère une place qui lui fait plus honneur, et le DJ set est de toute façon beacoup plus cohérent avant Ausländer. Suffit de pas grand chose...

• Thanks 1

Non même pas on dirait juste qu’il a essayé de se graver un idéogramme chinois en foirant lamentablement et qui voulait dire « petite boule de suie » ou une connerie du genre.

• Haha 3

Je n'ai pas lu toutes les pages depuis le merge des sujets donc ça a peut-être déjà été évoqué.

Le fait que Deutschland se trouve au milieu de la setlist, cela peut aussi venir du fait qu'ils avaient un lightshow en tête pour elle (les néons rouges tout ça). Et que du fait des horaires de début des concerts et de la lumière ambiante, ça n'aurai pas rendu comme voulu.

il y a 55 minutes, Adios234 a dit :

01. Deutschland
02. Links 2 3 4
03. Sex
04. Tattoo
05. Sehnsucht
06. Zeig dich
07. Mein Herz brennt
08. Puppe
09. Heirate mich
10. Diamant
11. Radio
12. Mein Teil
13. Du hast
14. Du riechst so gut
15. Sonne
16. Ohne dich

17. Engel 
18. DJ set  ( bye bye ) 
19. Ausländer
20. Ich Will

21. Rammstein
22. WIL/ Weit Weg 
23. Hallomann 

là c'est une setlist parfaite ( et qui à du sens :)

Edited by Tillicious
  • Like 4
Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

Bon, vu que cette setlist me frustre quand même un peu, j'ai essayer d'imaginer la rendre plus cohérente en seulement quelques petits changements (mise à part WtWg qui remplace WiL, et que le DJ set serait plutôt basé sur un remix d'Ausländer) :

01. Weit Weig
02. Links 2 3 4
03. Sex
04. Tattoo
05. Sehnsucht
06. Zeig dich
07. Mein Herz brennt
08. Puppe
09. Heirate mich
10. Diamant
11. Radio
12. Mein Teil
13. Du hast
14. Du riechst so gut
15. Sonne
16. Ohne dich

17. Engel (piano)
18. DJ set
19. Ausländer
20. Pussy

21. Deutschland
22. Rammstein
23. Ich will

On gagne en cohérence, on commence avec une chanson qui pourrait rivaliser avec MHB ou RR en intro si bien exécutée (puisque Deutschland n'a apparemment jamais été prévue), la dite Deutschland récupère une place qui lui fait plus honneur, et le DJ set est de toute façon beacoup plus cohérent avant Ausländer. Suffit de pas grand chose...

setlist impeccable, je remplacerai juste Pussy par Rein,Raus et c'est parfait :wub:

Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Saloperie de rockstar qui fume! Et puis quoi encore, prendre de la drogue, se taper des bonnasses et jouer de la musique qui fait du bruit ?

D'ailleurs, il y a un article marrant sur ça. Ici.

Il y a 12 heures, AscheZuAsche a dit :

Il est tellement obnubilé par le feu qu'il en a plus rien à foutre du playback (l'oublie du "nein" ou trop tôt sur les "dam dam") ! Mais encore une fois, ça ne me dérange pas qu'il utilise du playback sur ce refrain là.

Pour la poupée, elle prend tout son sens sur l'écran géant ! (bien qu'elle soit quand même dégueulasse)

Il n'empêche, de face, cette mise en scène n'est pas si mal, avec l'image projetée et modifiée à l'écran, certains du groupe (Schneider et Flake) qui se prêtent au jeu en faisant semblant d'accueillir un bébé. C'est même bien meilleur que Wiener Blut qui était une mise en scène parfaitement oubliable.

Le problème reste malheureusement le format. Tu ne perçois rien de toutes ces subtilités des gradins. Or, il est absurde, en stade, de concevoir une mise en scène que seuls les 5 premiers rangs en fosse pourront apprécier à sa juste valeur.

Ils ont essayé de mettre le paquet sur le lightshow (et des chansons rendent suuuuuper bien, comme MHB, Sonne, Rammstein, Deutschland, etc...) pour ceux qui sont loin, mais voilà! ça fait concert standard de pop artist.

Il y a 10 heures, AscheZuAsche a dit :

Il en a, mais il ne s'en sert pas.

D'ailleurs, j'ai l'impression que Paul se sert du même système qu'avant - en tout cas, j'ai pas l'impression que ça soit sans fil (première date à la Veltins, on voit son émetteur accroché à sa poitrine sur son costume de mécano - j'ai pas vérifié pour la deuxième date avec sa tenue disco).

Edited by LudicrousC
Ajout lien
  • Like 1
à l’instant, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, il y a un article marrant sur ça.

C’est pas celui où t’as des habitants de Gelsenkirchen qui se sont plaints du bruit ?

• Haha 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic