Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

Till qui se chie sur le premier refrain et qui se rattrape avec brio ^^

Il se met quand même bien dans la merde en refusant les retours aux oreillettes. Dès qui a pas la batterie en fond pour donner le tempo il rate systématiquement les départs et ça date pas d'y hier. Peut être aussi pour ça qu'ils ont abusé du playback sur les intros genre Rammlied. 

• Like 3
il y a 9 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Je vois pas de quoi tu parles, t’as envie de clasher depuis tout à l’heure, mais tu n’y arrives pas. Amuse toi, dugland. Ce jeu n’amuse que toi.

Très intéressant.

il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Il se met quand même bien dans la merde en refusant les retours aux oreillettes. Dès qui a pas la batterie en fond pour donner le tempo il rate systématiquement les départs et ça date pas d'y hier. Peut être aussi pour ça qu'ils ont abusé du playback sur les intros genre Rammlied. 

Comme dit un peu plus haut, la batterie l'aide pas non plus sur Deutschland visiblement :(

à l’instant, mad max a dit :

Comme dit un peu plus haut, la batterie l'aide pas non plus sur Deutschland visiblement :(

En plus de ça l'énorme réverb de la salle doit pas aider à être précis dans les attaques si un coup de caisse claire dure 3 secondes. Haha

En parlant de Deutschland, quelqu'un peut me passer un lien vers la musique d'intro du clip please ?

Sinon dans les commentaires fb du clip d'Ausländer, y a des gens qui espèrent que le petit éléphanteau va se remettre de ses blessures.

Aaaaah les gens...

Je les hais.

il y a une heure, Ted a dit :

Sinon dans les commentaires fb du clip d'Ausländer, y a des gens qui espèrent que le petit éléphanteau va se remettre de ses blessures.

ils se trompent alors.

ok je sors 

• Haha 2
Le 29/05/2019 à 20:46, le-skateur-du-68 a dit :

Genre Till n'a pas de "in-ear monitor" ?

Edited by inderdunkelheit
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Genre Till n'a pas de "in-ear monitor" ?

Oui il a toujours refusé d'en mettre, à quelque exceptions près (genre sur la stage B en 2011-2012). Et oui effectivement j'ose pas imaginer l'état de ses tympans. :D 

Il est tellement obnubilé par le feu qu'il en a plus rien à foutre du playback (l'oublie du "nein" ou trop tôt sur les "dam dam") ! Mais encore une fois, ça ne me dérange pas qu'il utilise du playback sur ce refrain là.

Pour la poupée, elle prend tout son sens sur l'écran géant ! (bien qu'elle soit quand même dégueulasse)

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Si non, question : l’ilot sur lequel ils sont pour Ohne Dich et cætera ça se situe où par rapport à la scène ?

Engel tu veux dire ? 

Sur la gauche, à 1/3 de fosse en gros. 

• Thanks 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic