Tillicious 2089 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) Je commence à m'y faire un peu aussi.. toujours déçu de l'intro ( Deutschland quoi merde ) et le Dj nul du coup que j'aurais bien remplacer par WIL pour le coup et Deutschland par Hallomann. Déçu toujours aussi du break sur MHB qui nique totalement la chanson, la fin de Radio.. ils font quoi ?? Ils pouvaient pas finir la chanson normalement ? Et Rammstein, un peu moins grave mais j'aurais préférer avoir la chanson complète. Sinon j'aime beaucoup le passage de auslander à DRSG ( pour une fois que j'arrive à l'apprécier ) et franchement Pussy pour représenter LIFAD.. quel gâchis.. Bon Engel je trouve ça plutôt emmerdant.. si ils viennent ici j'irais me chercher des binouzes à ce moment là. Hallomann aurait été plus pertinente. Bref je me rend compte en écrivant que finalement j'ai encore un peu de mal Edited May 29, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Il y a 16 heures, Adios234 a dit : Sinon, Flake est en papier d'alu maintenant. Choix judicieux, la papillote se prête particulièrement bien à la cuisson "à la flamme" Je viens de voir le costume disco rouge de Paul. Je crois que je préfère encore ça que la style mécano-a-chié-dans-son-fute! 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Vraiment le mieux "conservé" ^^ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 à l’instant, AscheZuAsche a dit : Vraiment le mieux "conservé" ^^ J'ai cru que c'était une image du volkerball 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) Mais bordel ils ont filmé presque toutes les chansons (même Pussy : utilité/20) sauf Sex. J'arrive pas à la trouver, alors que c'est l'une de celles que je voulais voir en live. C'est vrai que le coup de Deutschland c'est impardonnable. D'autant plus qu'elle rend très bien en live donc y a pas d'excuse de ne pas la placer en première. J'aime bien Was Ich Liebe mais la mettre en intro c'est du craquage complet. Puis Pussy quoi ! C'est honteux de continuer à jouer cette merde, alors qu'ils jouent rien d'autres de LIFAD. Sinon je sais pas pour vous, mais j'écoute Weit Weg en boucle et je pense qu'elle va me manquer pour le live. Edited May 29, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 7 minutes, Tillicious a dit : J'ai cru que c'était une image du volkerball En même temps : c'est le plus jeune, le plus grand aussi, et quand tu fais 2 mètres tu mets plus de temps à prendre de bedaine que quand tu fais 1m76, c'est sûr. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Ted a dit : Mais bordel ils ont filmé presque toutes les chansons (même Pussy : utilité/20) sauf Sex. J'arrive pas à la trouver, alors que c'est l'une de celles que je voulais voir en live. Sex j'avais un lien, mais YT l'a supprimé... Du coup, je l'ai plus. EDIT: Je trouve quand même qu'elle rend pas trop mal ! Edited May 29, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit : En même temps : c'est le plus jeune, le plus grand aussi, et quand tu fais 2 mètres tu mets plus de temps à prendre de bedaine que quand tu fais 1m76, c'est sûr. Oui puis bon merci sa génétique. Le mec a un métabolisme très rapide de base, donc il prend pas de poids en bouffant. Comme Flake d'ailleurs. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 je suis perdu avec les fusion dds 2 topics, trop de pages à rattraper. possible de donner la setlist d’hier svp? Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 https://rammwiki.net/wiki/28.05.2019_(concert) 1 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bonjour! J'étais un peu mitigé avec les photos/vidéos du premier concert. J'ai pas compris pourquoi le stade était illuminé, ça empêchait la scène de contraster avec l'obscurité déjà tardive! J'ai l'impression qu'ils ont corrigé le tir sur le concert d'hier non ? Aussi, j'ai la chance de les voir à Bruxelles sur les gradins piles en face de la scène. Celle-ci est placé sur la longueur et non pas sur les bords ''arrondis'', vous connaissez d'autres stade où ce sera pareil ? Désolé si je suis pas clair. Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 4 minutes, R4ziel a dit : Bonjour! J'étais un peu mitigé avec les photos/vidéos du premier concert. J'ai pas compris pourquoi le stade était illuminé, ça empêchait la scène de contraster avec l'obscurité déjà tardive! J'ai l'impression qu'ils ont corrigé le tir sur le concert d'hier non ? Aussi, j'ai la chance de les voir à Bruxelles sur les gradins piles en face de la scène. Celle-ci est placé sur la longueur et non pas sur les bords ''arrondis'', vous connaissez d'autres stade où ce sera pareil ? Désolé si je suis pas clair. N'est-ce pas tout simplement une setlist adapté l'heure imposé par l'orga ? Deutschland a 19h30,les lights aurait été ridicule. A voir si les heures des prochaines dates sont plus tardives ou non. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 5 minutes, phidias13 a dit : N'est-ce pas tout simplement une setlist adapté l'heure imposé par l'orga ? Deutschland a 19h30,les lights aurait été ridicule. A voir si les heures des prochaines dates sont plus tardives ou non. 22h pour Barcelone Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Regardez-moi ces photos de toutes beautay : Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Elles sont magnifiques ces photos ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Vu la densité de monde dans la fosse sur la dernière j'ai bien l'impression qu'elles ont été prises pendant une répèt'. Très jolies en tout cas ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Même sur scène RZK ne peut se départir de sa clope... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 @Ted à défaut d'avoir tout Sex, voici au moins le déhanché lubrique du père Lindemann : https://www.facebook.com/268594526486139/posts/2463520850326818/ Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Elles viennent toutes de l'insta officiel du groupe : Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 @Ted Grosso modo pour Sex, tout se passe comme sur l'album, sauf Till qui galère un peu sur les "Wie lieben, etc" (mais rien de grave non plus, ça rend quand même bien, puis je préfère l'entendre galérer que le voir tout passer en playback). Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Till qui se chie sur le premier refrain et qui se rattrape avec brio ^^ 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit : @Ted Grosso modo pour Sex, tout se passe comme sur l'album, sauf Till qui galère un peu sur les "Wie lieben, etc" (mais rien de grave non plus, ça rend quand même bien, puis je préfère l'entendre galérer que le voir tout passer en playback). Il galere oui sur ces passage trop chanté, comme sur Zeig Dich "versteck dich nicht.." , Auslander "ich bin kein mann..." et les "Raaaadiiiioo Radio" C'est beau en studio mais vraiment pas chouette en live il assume pas Link to post Share on other sites
Nergal 1 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Merci pour les photos du merch, ça permet de faire du repérage Bon je dis toujours ça mais à chaque concert de n'importe quel artiste, j'achète jamais ce que j'ai prévu 😂😂 Link to post Share on other sites
Regalade 10 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Je commence vraiment à penser que les nouvelles chansons manquent vraiment de puissance en live. Alors je sais pas si ça vient des téléphones pour filmer mais même en changeant, toujours ce sentiment de manque de puissance. Fallait s'y attendre, en basant surtout sur le clavier sur cet album. Problème de mixage ? Flake pas assez fort ? Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a une heure, le-skateur-du-68 a dit : Vu la densité de monde dans la fosse sur la dernière j'ai bien l'impression qu'elles ont été prises pendant une répèt'. Très jolies en tout cas ! Non la fosse avant n’est pas du tout bourrée, il y avait même encore plein d’espace sur les côtés Link to post Share on other sites
Recommended Posts