Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

Je commence à m'y faire un peu aussi.. toujours déçu de l'intro ( Deutschland quoi merde ) et le Dj nul du coup que j'aurais bien remplacer par WIL pour le coup et Deutschland par Hallomann. 

Déçu toujours aussi du break sur MHB qui nique totalement la chanson, la fin de Radio.. ils font quoi ?? Ils pouvaient pas finir la chanson normalement ? 

Et Rammstein, un peu moins grave mais j'aurais préférer avoir la chanson complète. Sinon j'aime beaucoup le passage de auslander à DRSG  ( pour une fois que j'arrive à l'apprécier ) et franchement Pussy pour représenter LIFAD.. quel gâchis.. 

Bon Engel je trouve ça plutôt emmerdant.. si ils viennent ici j'irais me chercher des binouzes à ce moment là. Hallomann aurait été plus pertinente. 

Bref je me rend compte en écrivant que finalement j'ai encore un peu de mal :ph34r:

Edited by Tillicious
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 16 heures, Adios234 a dit :

Sinon, Flake est en papier d'alu maintenant. Choix judicieux, la papillote se prête particulièrement bien à la cuisson "à la flamme" :ph34r:

:lol:

Je viens de voir le costume disco rouge de Paul. Je crois que je préfère encore ça que la style mécano-a-chié-dans-son-fute! :D

• Thanks 2

Mais bordel ils ont filmé presque toutes les chansons (même Pussy : utilité/20) sauf Sex. J'arrive pas à la trouver, alors que c'est l'une de celles que je voulais voir en live.

C'est vrai que le coup de Deutschland c'est impardonnable. D'autant plus qu'elle rend très bien en live donc y a pas d'excuse de ne pas la placer en première.

J'aime bien Was Ich Liebe mais la mettre en intro c'est du craquage complet. Puis Pussy quoi ! C'est honteux de continuer à jouer cette merde, alors qu'ils jouent rien d'autres de LIFAD. Sinon je sais pas pour vous, mais j'écoute Weit Weg en boucle et je pense qu'elle va me manquer pour le live.

Edited by Ted
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

J'ai cru que c'était une image du volkerball :blink:

En même temps : c'est le plus jeune, le plus grand aussi, et quand tu fais 2 mètres tu mets plus de temps à prendre de bedaine que quand tu fais 1m76, c'est sûr.

• Like 1
il y a 9 minutes, Ted a dit :

Mais bordel ils ont filmé presque toutes les chansons (même Pussy : utilité/20) sauf Sex. J'arrive pas à la trouver, alors que c'est l'une de celles que je voulais voir en live.

Sex j'avais un lien, mais YT l'a supprimé... Du coup, je l'ai plus.

EDIT: 

Je trouve quand même qu'elle rend pas trop mal !

Edited by AscheZuAsche
il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

En même temps : c'est le plus jeune, le plus grand aussi, et quand tu fais 2 mètres tu mets plus de temps à prendre de bedaine que quand tu fais 1m76, c'est sûr.

Oui puis bon merci sa génétique.

Le mec a un métabolisme très rapide de base, donc il prend pas de poids en bouffant. Comme Flake d'ailleurs.

Bonjour! 

J'étais un peu mitigé avec les photos/vidéos du premier concert. J'ai pas compris pourquoi le stade était illuminé, ça empêchait la scène de contraster avec l'obscurité déjà tardive!

J'ai l'impression qu'ils ont corrigé le tir sur le concert d'hier non ? 

Aussi, j'ai la chance de les voir à Bruxelles sur les gradins piles en face de la scène. Celle-ci est placé sur la longueur et non pas sur les bords ''arrondis'', vous connaissez d'autres stade où ce sera pareil ? Désolé si je suis pas clair.

il y a 4 minutes, R4ziel a dit :

Bonjour! 

J'étais un peu mitigé avec les photos/vidéos du premier concert. J'ai pas compris pourquoi le stade était illuminé, ça empêchait la scène de contraster avec l'obscurité déjà tardive!

J'ai l'impression qu'ils ont corrigé le tir sur le concert d'hier non ? 

Aussi, j'ai la chance de les voir à Bruxelles sur les gradins piles en face de la scène. Celle-ci est placé sur la longueur et non pas sur les bords ''arrondis'', vous connaissez d'autres stade où ce sera pareil ? Désolé si je suis pas clair.

N'est-ce pas tout simplement une setlist adapté l'heure imposé par l'orga ? 

Deutschland a 19h30,les lights aurait été ridicule. 

A voir si les heures des prochaines dates sont plus tardives ou non. 

il y a 5 minutes, phidias13 a dit :

N'est-ce pas tout simplement une setlist adapté l'heure imposé par l'orga ? 

Deutschland a 19h30,les lights aurait été ridicule. 

A voir si les heures des prochaines dates sont plus tardives ou non. 

22h pour Barcelone

@Ted Grosso modo pour Sex, tout se passe comme sur l'album, sauf Till qui galère un peu sur les "Wie lieben, etc" (mais rien de grave non plus, ça rend quand même bien, puis je préfère l'entendre galérer que le voir tout passer en playback).

il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

@Ted Grosso modo pour Sex, tout se passe comme sur l'album, sauf Till qui galère un peu sur les "Wie lieben, etc" (mais rien de grave non plus, ça rend quand même bien, puis je préfère l'entendre galérer que le voir tout passer en playback).

Il galere oui sur ces passage trop chanté, comme sur Zeig Dich "versteck dich nicht.." , Auslander "ich bin kein mann..." et les "Raaaadiiiioo Radio"

C'est beau en studio mais vraiment pas chouette en live il assume pas

Merci pour les photos du merch, ça permet de faire du repérage :P Bon je dis toujours ça mais à chaque concert  de n'importe quel artiste, j'achète jamais ce que j'ai prévu 😂😂

Je commence vraiment à penser que les nouvelles chansons manquent vraiment de puissance en live. Alors je sais pas si ça vient des téléphones pour filmer mais même en changeant, toujours ce sentiment de manque de puissance. Fallait s'y attendre, en basant surtout sur le clavier sur cet album. Problème de mixage ? Flake pas assez fort ?

il y a une heure, le-skateur-du-68 a dit :

Vu la densité de monde dans la fosse sur la dernière j'ai bien l'impression qu'elles ont été prises pendant une répèt'. Très jolies en tout cas !

Non la fosse avant n’est pas du tout bourrée, il y avait même encore plein d’espace sur les côtés 

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic