jackirock 1495 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 5 minutes, Phil64 a dit : Je suis persuadé que l'intro a été modifiée pour permettre à RZK de faire son DJ set. Vilain Richard. Tout est de la faute à Richard. Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 4 minutes, Phil64 a dit : Je me permets d'intervenir car j'ai le sang qui bout (et ne commencez pas à déconner avec vos contrepèteries). Je vais être clair dès le début: un concert de R+ sans Feuer Frie n'est pas un concert de Rammstein! Ne croyez pas que je sois un pur et dur qui n'aime que les titres violents. J'apprécie beaucoup le dernier album (Puppe est monstrueux dans tous les sens du terme). Mais au vu des vidéos disponibles... putain, le choc! Deutschland DEVAIT figurer en intro. À la fois grave, gothique, puissante et martiale. J'avais lu qu'elle manquait de puissance en live eh bien, je trouve qu'elle claque bien. Je suis persuadé que l'intro a été modifiée pour permettre à RZK de faire son DJ set. Et puis le choc en regardant la "chorégraphie" avant Deutschland. Il y a quand même un point positif, la pote qui m’accompagne au concert ne m’insultera pas comme la dernière. Comme je n’avais trouvé personne pour venir avec moi aux arènes de Nîmes 2017, j’avais quelque peu éludé la puissance de frappe des teutons. Pas de problème cette fois-ci. Avec un peu de chance, elle va même guincher. Plus qu'une chose à faire avant le concert... m'anesthésier. Je troque Feuer frei sans sourciller pour Heirate Mich Personne n'emploie le verbe "guincher", rassurez moi. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 C'est logique. Richard si tu enlèves deux lettres et que tu gardes que le A en changeant toutes les autres ça donne Satan. 8 Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) Virer feuer frei pour avoir d'autres chansons comme Heirate Mich me convient parfaitement. Je commence doucement à m'y faire à cette set list ( sauf was ich liebe, heureusement que d'autres chansons rattrape le début un point trop lent.) Edited May 29, 2019 by ACamus57 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Tout à l'heure je me suis fait battre par un joueur en ligne sur GTA V et bah ma main à couper que c'était cet enfoiré de Richard ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 34 minutes, Phil64 a dit : Feuer Frie Des frites en feu ? Mit Feuer Pommes Frites ? C’est bon c’truc là ? 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 moi remarquant qu'il y a ni Feuer Frei ni keine lust 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 FF marchait encore sur moi. Mais si c'est le prix pour virer KL et surtout récupérer Heirate Mich...Merci, au revoir. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Moi je suis bien content qu'ils aient viré fever frei et KL, ils auraient dû aussi virer du hast et ich will. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 à l’instant, laurent64 a dit : Moi je suis bien content qu'ils aient viré fever frei et KL, ils auraient dû aussi virer du hast et ich will. Links et Ich will, pour mettre Laichzeit et Weit Weg à la place. 2 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Je viens de regarder Engel Scala en entier et franchement ça me donne des frissons. Un stade entier plongé dans le noir avec des milliers de briquets allumés et le groupe en son centre, c'est magnifique. Très émouvant. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 8 minutes, Ted a dit : Je viens de regarder Engel Scala en entier et franchement ça me donne des frissons. Un stade entier plongé dans le noir avec des milliers de briquets allumés et le groupe en son centre, c'est magnifique. Très émouvant. Tout pareil, j'ai hâte de vivre ce moment Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 14 minutes, laurent64 a dit : Moi je suis bien content qu'ils aient viré fever frei et KL, ils auraient dû aussi virer du hast et ich will. Maintenant que FF est tombé, j'aurais tendance à penser que du Hast est la seule qui ne peut, en aucun cas, dégager. C'est vraiment leur tube ultime. Ich Will, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais je n'aime pas leur interprétation depuis le RR tour. Ca ne fonctionne pas. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Je rêve qu'ils réservent Hallomann pour la Belgique, spécialité moules-frites et pédo ! 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 2 minutes, Niklaus a dit : Je rêve qu'ils réservent Hallomann pour la Belgique, spécialité moules-frites et pédo ! Ah ah ca serait tellement insultant 😂 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Pour info maintenant que la tournée a réellement commencé j'ai fusionné le topic des spoils de la tournée avec le topic normal de la tournée. Ce qui nous donne 170 pages. On est pas mal 2 1 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 36 minutes, Pierrick a dit : Pour info maintenant que la tournée a réellement commencé j'ai fusionné le topic des spoils de la tournée avec le topic normal de la tournée. Ce qui nous donne 170 pages. On est pas mal j'ai peur de partir en week end .... j'aurai trop de pages à lire en rentrant Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bon, avec du recul, je commence à vraiment aimer cette tournée, tant au niveau de la setlist qu'au niveau de la scène ou du groupe. Juste dommage (sur Diamant par exemple) que les mecs n'aient toujours pas compris que dans un stade ils ne peuvent plus recréer cette ambiance intimiste d'avant, car personne ne voit leur mimiques et gestes de loin (rien que Till sur la dernière phrase, qui fait mine de partir en mode "laisse tomber", ben personne ne le voit). D'ailleurs pour les playbacks, j'ai l'impression qu'il y en a bien moins qu'avant (sauf Puppe mais ça se comprend) et que Till accepte plus sa voix (et ses défauts), on pourrait faire un topo des morceaux qui ont l'air chanté en vrai ou pas ? 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Alors là tu vas réveiller un monstre. Je me souviens de discussions sur des playback enregistrés à part, pas directement tirés de la piste audio du CD. 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a une heure, Tig a dit : Maintenant que FF est tombé, j'aurais tendance à penser que du Hast est la seule qui ne peut, en aucun cas, dégager. C'est vraiment leur tube ultime. Ich Will, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais je n'aime pas leur interprétation depuis le RR tour. Ca ne fonctionne pas. Moi j'aime pas Ich Will tout court. J'ai jamais accroché avec cette chanson c'est fou. Alors si en plus elle clôt le concert ça me gonfle un peu. J'aurais préféré qu'ils le terminent avec Engel Scala à la rigueur. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Alors là tu vas réveiller un monstre. Je me souviens de discussions sur des playback enregistrés à part, pas directement tirés de la piste audio du CD. Oui c'était assez enflammé durant le MIG Tour. Mutter, Mgm et Bück dich en playback pour des raisons incompréhensibles. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 13 minutes, AscheZuAsche a dit : Bon, avec du recul, je commence à vraiment aimer cette tournée, tant au niveau de la setlist qu'au niveau de la scène ou du groupe. Juste dommage (sur Diamant par exemple) que les mecs n'aient toujours pas compris que dans un stade ils ne peuvent plus recréer cette ambiance intimiste d'avant, car personne ne voit leur mimiques et gestes de loin (rien que Till sur la dernière phrase, qui fait mine de partir en mode "laisse tomber", ben personne ne le voit). D'ailleurs pour les playbacks, j'ai l'impression qu'il y en a bien moins qu'avant (sauf Puppe mais ça se comprend) et que Till accepte plus sa voix (et ses défauts), on pourrait faire un topo des morceaux qui ont l'air chanté en vrai ou pas ? Je te dirai ça dimanche 😁 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Je serai à Barcelone avec ma sœur. On arrive devant le stade dans la nuit. Budget et first row obligent...😂😂 Hésitez pas à nous rejoindre. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Moi j'aime pas Ich Will tout court. J'ai jamais accroché avec cette chanson c'est fou. Alors si en plus elle clôt le concert ça me gonfle un peu. J'aurais préféré qu'ils le terminent avec Engel Scala à la rigueur. Ca finira peut-être avec Frühling in Paris pour Paris 2 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) Je trouve Ich Will terrible en live, peut-être que mon jugement est légèrement biaisé parce que c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe. Mais à force, ils sont malheureusement obligés de faire des choix dans les nombreux titres, qui feront toujours des déçus. Edited May 29, 2019 by rg38 Link to post Share on other sites
Recommended Posts