Herzy Leid 714 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Pas mal, mais effectivement ça peut sembler sombre. Faudra voir en live, mais comparé aux souvenirs des derniers concerts, l’absence de modules suspendus se fait sentir. A titre de comparaison : Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Le lightshow a de la gueule, mais oui ça manque de suspensions. Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Au-delà de: ça manque de suspension Il y a aussi que c’est tout de même un sacré pari, de prévoir une scène extérieur sans possibilité de toiture qui protégerait en cas de pluie. Link to post Share on other sites
Ja! 25 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) *Arrive comme un cheveu sur la soupe* Le show est sympa, WiL passe beaucoup mieux que je ne le pensais. Par contre faut clairement pas espérer le côté "badass" du passé, même avec les effets pyro. Ça fait vraiment une espèce de mélange métal pop un peu bizarre mais c'est pas désagréable. Je pense que le spectacle est un gros troll, Mein Teil et la choré qui n'a aucun sens le font ressentir encore plus que seulement les costumes. Y'a un seul gros (pour moi) soucis : l'inertie de la scène. On est habitué à un main stage en mouvement constant, là c'est totalement immobile du début à la fin. Ça m'a donné une vrai sentiment d'épuisement vers la fin, ça manque cruellement d'impact et ça se fait limite sentir sur leur prestation scénique perso. Au final, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on se rend au show. Si on s'attends à un MiG bis, ça sera la grosse déception. Si on s'attends à un Auslander visuel de 2h mais avec d'autres chansons, c'est relativement cool Edited May 27, 2019 by Ja! 1 Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je visite le spectacle le mardi, Je ne suis toujours pas convaincu que WIL travaillera bien en live. J'espère qu'ils le remplaceront par une meilleure chanson. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il y a 2 heures, Jack a dit : Photos d’hier soir : Ouais l'écran ça fait un peu con comme ça. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, ramfrei a dit : Ouais l'écran ça fait un peu con comme ça. Je trouve qu'il fait partie du tableau de la scène. Mais du coup, il perd complètement le côté utilitaire. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) L'absence de vrais écrans géants va poser problème aux gens qui seront vraiment loin de la scène. Edited May 27, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 19 minutes, Ja! a dit : *Arrive comme un cheveu sur la soupe* Le show est sympa, WiL passe beaucoup mieux que je ne le pensais. Par contre faut clairement pas espérer le côté "badass" du passé, même avec les effets pyro. Ça fait vraiment une espèce de mélange métal pop un peu bizarre mais c'est pas désagréable. Je pense que le spectacle est un gros troll, Mein Teil et la choré qui n'a aucun sens le font ressentir encore plus que seulement les costumes. Y'a un seul gros (pour moi) soucis : l'inertie de la scène. On est habitué à un main stage en mouvement constant, là c'est totalement immobile du début à la fin. Ça m'a donné une vrai sentiment d'épuisement vers la fin, ça manque cruellement d'impact et ça se fait limite sentir sur leur prestation scénique perso. Au final, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on se rend au show. Si on s'attends à un MiG bis, ça sera la grosse déception. Si on s'attends à un Aüslander visuel de 2h mais avec d'autres chansons, c'est relativement cool Ils ont toujours fait des chorégraphies décalés, un côté kitsch dont on sait que c’est eux, et c’est aussi ce qu’on attend. Mais il y avait toujours aussi, ce qui semble donc perdu ici. Ce sérieux ce martial cette puissance, c’est d’autant plus surprenant que cette nouvelle scène m’évoque clairement la pochette de Volkërball et son côté grandiose jeux olympiques de Moscou. À travers cette pochette et Le MIG tour 1ère version ( À nouveau l’évocation de l’olympisme à travers la torche enflammée) On avait clairement l’impression que depuis des années ils cherchaient à faire un truc grandiose un machin digne de l’ouverture d’un JO ou d’un défilé militaire. Et alors là que cette scène semble le théâtre idéal pour ça ils choisissent donc de ne pas l’exploiter en ce sens. C’est tout de même très intriguant 1 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Au vue des photos, le lightshow me botte bien même si ça bouge pas. Perso l'ancien lightshow avec les barre LED j'étais pas fan du tout. Si tu n'étais pas en face de la scène, ça faisait un espèce de brouillon de lumière qui n'avais aucun sens. Là ça m'a l'air bien structuré, et surtout plus impressionnant. Je ne me lasse pas des soucoupes présentes depuis LIFAD tour. Reste à voir en vrai ce que ça donne bien-sûr. Les écrans géants, j'aime autant sans, même si je suis loin, je préfère regarder quelques choses de réel plutôt qu'un écran qui attire forcément mon attention mais que je pourrai refaire chez moi... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Là si tu n’es pas un minimum dans l’axe non seulement tu perds la symétrie mais en plus tu as des chances de te retrouver derrière une des deux colonnes placées à mi fosse et de ne rien voir du tout ... Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 C'est vrai que ceux qui seront loin de la scène (moi par exemple) ne verront pas grand chose ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bon ça devrait aller,je suis 2 fois côté Richard et 1 fois en fosse😁 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il sera là aussi lui ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Tu parles,ce bouffon essaie de faire sa pub pour attirer les minettes. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Oui, une chose qu’on a oubliée de dire : à la fin du concert, les crédits défilent sur l’ecran (Comme à la fin des dvd live) et Joe Letz est mentionné comme « after show DJ » 1 Link to post Share on other sites
Ja! 25 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) 3 minutes ago, _Sehnsucht_ said: Il sera là aussi lui ? Il est cité comme "After show DJ" dans les crédits de fin de show qui défilent sur grand écran. Edited May 27, 2019 by Ja! Edit : Trop rapide ce Jack. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Jack a dit : Oui, une chose qu’on a oubliée de dire : à la fin du concert, les crédits défilent sur l’ecran (Comme à la fin des dvd live) et Joe Letz est mentionné comme « after show DJ » Hmmm. On se donne comme objectif de vider le stade avant la fin du générique et de son arrivée ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il me tarde de voir DJ richoune habillé en esquimo😁 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 J'ai beau l'écouter, sans déconner, j'arrive vraiment pas à comprendre comment ils ont pu se dire: "ouai Wil ça c'est une bonne chanson pour débuter le concert"... 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 8 minutes, Flammen a dit : J'ai beau l'écouter, sans déconner, j'arrive vraiment pas à comprendre comment ils ont pu se dire: "ouai Wil ça c'est une bonne chanson pour débuter le concert"... T'inquiètes tu n'es pas le seul. C'est le titre le plus mou de l'album. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Perso je l’aime bien cette chanson, Till est super dessus. Mais en effet c’est pas ce à quoi on est habitués en intro 3 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 10 minutes, laurent64 a dit : C'est le titre le plus mou de l'album. Non 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Oui pardon j'ai oublié diamant et hallomann. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Des membres du forum au concert ce soir? Link to post Share on other sites
Recommended Posts