laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Tant qu'elles sont raisonnables quand même non? Perso si un jour j'apprenais qu'un groupe que j'adore a des opinions politiques du genre extrême droite/nazisme, je ne l'écouterai plus et je brûlerais tout ce que j'ai d'eux x) Pas moi. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Si je gagne je me fais tatouer une allumette avec en fond le logo rammstein. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Bon nous venons d'être invités aux répétitions ! 5 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Pierrick a dit : Bon nous venons d'être invités aux répétitions ! Quand je serai grand, je m'appellerai Pierrick. Peux-tu me faire des photos du nouveau costume de RZK que je prépare les futures meme du topikaflood ? 🤗 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Bon nous venons d'être invités aux répétitions ! Vous avez le devoir de ne rien dire dans ces cas-là ?? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Chris30 a dit : Vous avez le devoir de ne rien dire dans ces cas-là ?? On ne signe rien mais on va éviter comme la dernière fois de faire une review complète. Autre info, Rammstein va mettre en place sur la tournée (et donc les répétitions) un blocage des téléphones des gens du public. 2 1 1 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 E-Bomb ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 13 minutes, Pierrick a dit : On ne signe rien mais on va éviter comme la dernière fois de faire une review complète. Autre info, Rammstein va mettre en place sur la tournée (et donc les répétitions) un blocage des téléphones des gens du public. Et comment ça va se mettre en place, techniquement ? Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 C'est cool pour le blocage de téléphone mais ça n'empêchera pas les gens de filmer avec leurs téléphones bien haut --" Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 C'est là où les lasers rouges trancheurs de mains (oui les mêmes que dans Deutschland) entrent en jeu. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 39 minutes, Pierrick a dit : Bon nous venons d'être invités aux répétitions ! Je suis jaloux. Quelqu'un sait si les gagnants du tirage au sort ont été prévenus ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Je suis jaloux. Quelqu'un sait si les gagnants du tirage au sort ont été prévenus ? Sur le groupe Facebook officiel certains ont dit avoir gagné en même temps que Pierrick a posté son commentaire, je pense que le tirage au sort est fait 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Atomiiik a dit : Sur le groupe Facebook officiel certains ont dit avoir gagné en même temps que Pierrick a posté son commentaire, je pense que le tirage au sort est fait Oui, le tirage au sort est fait depuis ce matin. Ils ont envoyé un mail pour dire "le tirage est fait, youhou, on vous en dit plus prochainement". Au lieu d'envoyer directement un mail aux gagnants (et perdants). edit : effectivement, j'ai vu un mail de gagnant. Bon, ben j'attendrai le 27 pour les voir. Edited May 13, 2019 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 8 minutes ago, Herzwerk R.o.D said: Je suis jaloux. On va a Berlin, c'est quand meme quelque chose! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : On va a Berlin, c'est quand meme quelque chose! Et nous à Paris 😁 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Il y a 6 heures, Der_Haifisch a dit : Et bah.. petite parenthèse pour dire que je suis bien jouasse que ce soit la U-Arena.. parce-que le concert de Metallica hier au Stade de France, j'avais jamais entendu un son aussi dégueulasse en live... Franchement c'est un gros coup de bol qu'on ait le droit a une salle a Paris, pour les dates en stades, je crains le pire par contre... J'étais en pelouse et je me suis fais la même réflexion, et pas que pour le son. La scène et les écrans étaient trop bas. Vu ma taille, j'ai l'habitude de pas tout voir mais j'arrive parfois a voir la scène et puis il y a les écrans. Mais là, franchement, pas moyen de voir la scène, quant aux écrans je voyais que la moitié. Et j'étais avec des personnes d'1m80 qui eux aussi ne voyaient pas la scène. Alors j'espère que Rammstein a prévu si ce n'est la scène, au moins des écrans assez haut pour que tout le monde puisse voir le show. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Petite pensée à ceux qui vont regarder les live FB de l'autre bout du stade et les vidéos tremblante en 144p sur YT. 😨 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a une heure, nicolas65161920001 a dit : C'est cool pour le blocage de téléphone mais ça n'empêchera pas les gens de filmer avec leurs téléphones bien haut --" Je suis pas sûr de comprendre comment tu veux filmer avec ton téléphone s'il est bloqué Concrètement, ils vont utiliser la technologie Yondr. En gros à l'entrée du concert ton téléphone est mis dans une sacoche. La sacoche permet de sentir les vibrations mais pas d'utiliser ton téléphone. En cas de besoin il est possible de se rendre à une zone faite exprès pour déverouiller la sacoche. Ca va râler car les gens pourront pas utiliser leur portable, mais on va enfin être débarrassés des débiles qui filment pendant 1h30 dans la fosse. Bon par contre ça signifie moins de bootlegs... 4 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Et en cas d'accident ou autre pour alerter les secours ? Mouais ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 3 minutes, logix62 a dit : Et en cas d'accident ou autre pour alerter les secours ? Mouais ... Tu lèves le bras 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a une heure, logix62 a dit : Et en cas d'accident ou autre pour alerter les secours ? Mouais ... La tu a pas tord mais j'imagine que si tu le veux vraiment il y a moyen de démonter le truc toi même . Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 12 minutes, logix62 a dit : Et en cas d'accident ou autre pour alerter les secours ? Mouais ... Les spectateurs ne seront donc pas coupés du monde (la pochette est suffisamment fine pour que l’on soit averti en cas de vibration) et pourront se servir de leur portable en cas d’urgence. Selon les salles, une ou plusieurs bornes de déverrouillage sont mises à disposition des spectateurs qui peuvent en avoir besoin, en cas d’appel urgent ou de sécurité. À la fin de la représentation, l'intégralité des pochettes est déverrouillée automatiquement, et ne ralentit donc pas la sortie. Edited May 13, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 23 minutes, Pierrick a dit : Je suis pas sûr de comprendre comment tu veux filmer avec ton téléphone s'il est bloqué Concrètement, ils vont utiliser la technologie Yondr. En gros à l'entrée du concert ton téléphone est mis dans une sacoche. La sacoche permet de sentir les vibrations mais pas d'utiliser ton téléphone. En cas de besoin il est possible de se rendre à une zone faite exprès pour déverouiller la sacoche. Ca va râler car les gens pourront pas utiliser leur portable, mais on va enfin être débarrassés des débiles qui filment pendant 1h30 dans la fosse. Bon par contre ça signifie moins de bootlegs... ha oui daccord, moi je pensais qu'il y aurais juste des brouilleurs d'ondes. ca va ralentir à l'entrée si il faut mettre tout les tels dans des sacoches non ? oO" Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 1 minute, nicolas65161920001 a dit : ca va ralentir à l'entrée si il faut mettre tout les tels dans des sacoches non ? oO" A la sortie aussi Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 3 minutes, geoffrey a dit : A la sortie aussi il y a 3 minutes, geoffrey a dit : A la sortie aussi la sortie c'est pas grave mais à l'entrée si il faut se taper la fouille + la pochette on est pas prêt de le piquer notre sprint finale pour la course à la bonne place ^^ Edited May 13, 2019 by nicolas65161920001 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts