FeuerOlli 143 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : Et bah.. petite parenthèse pour dire que je suis bien jouasse que ce soit la U-Arena.. parce-que le concert de Metallica hier au Stade de France, j'avais jamais entendu un son aussi dégueulasse en live... Franchement c'est un gros coup de bol qu'on ait le droit a une salle a Paris, pour les dates en stades, je crains le pire par contre... Je confirme c etais à vomir !!!! J etais tribune sud ouest. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 5 minutes, FeuerOlli a dit : Je confirme c etais à vomir !!!! J etais tribune sud ouest. Quand tu arrive même pas a reconnaître les chansons.. c'est qu'il y'a un problème... Du coup Rammstein en stade, je sais pas ce que ça va donner, d'autant que les quelques uns qu'ils ont fait, a Pragues etc, ont pas eu de supers retours la dessus.. J'espère qu'ils ont une solution pour ça. Edited May 13, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Quand tu arrive même pas a reconnaître les chansons.. c'est qu'il y'a un problème... Tu dois être mauvais 😃 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Tu dois être mauvais 😃 Bah non idiot, le son était juste factuellement très mauvais, ne fais pas le petit fanboy attardé Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Metallica à palexpo à Genève l'année dernière le son était aussi misérable. Tellement que la aussi j'avais de la peine à reconnaître les morceaux et j ai fini par passer tout le concert au bar. Du coup le problème ne vient peut être pas uniquement du fait que le concert était dans un stade. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Leur son est pourri à chaque fois. Et franchement pour avoir droit à leurs écrans géants non merci. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? Ils disent qu'ils enverront un mail à partir du 13 mai. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Metallica – je les ai vu 3 fois au cours de leur carriere, en salle et en plein air, et le son a toujours ete pourri Rammstein – je les ai vu en stade 2 fois, a Prague c'etait effectivement execrable en tribunes (mais plusieurs m'ont dit qu'en fosse ça allait), mais je les ai vu aussi a Wroclaw dans un stade, aussi en tribunes, et encore plus grand que celui de Prague, ou ça allait. Donc ça depend vraiment de l'endroit, donc ça sera la suprise... 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 23 minutes, Atomiiik a dit : Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? je viens de recevoir un mail pour dire que le tirage se fera aujourd'hui Je pensais avoir gagné mais rien n'est perdu 😃 Edited May 13, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : je viens de recevoir un mail pour dire que le tirage se fera aujourd'hui Je pensais avoir gagné mais rien n'est perdu 😃 Je l'ai reçu aussi 😎 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a une heure, laurent64 a dit : Leur son est pourri à chaque fois. Et franchement pour avoir droit à leurs écrans géants non merci. Surtout que même sans ça, quand tu es habitué a Rammstein, le show en lui même ne casse pas des briques non plus. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Amusante l'erreur dans le mail, d'ailleurs. Ils indiquent que les répèts se feraient à Berlin alors qu'elles sont à Gelsenkirchen. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Si je gagne, je peux vendre ma place a quelqu'un ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Si je gagne, je peux vendre ma place a quelqu'un ? Nope. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Si je gagne, je peux vendre ma place a quelqu'un ? Nope, c'est nominatif.. Tu peux toujours le faire mais c'pas super moral d'autant plus que la personne pourra jamais y accéder. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 C'est écrit rouge sur noir dans le mail Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : C'est écrit rouge sur noir dans le mail Humour. Apprend ce que c'est Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Si je gagne, j'ouvre une cagnotte kiss kiss leechy bang bang pour me payer le voyage 😵 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Chris30 a dit : Si je gagne, j'ouvre une cagnotte kiss kiss leechy bang bang pour me payer le voyage 😵 Qui me paie le voyage ?😁 Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Parkusse a dit : Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives. Yep, impossible de modifier le nom après coup. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 à l’instant, Parkusse a dit : Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives. Ben oui, on te l'a demandé lors de l'inscription. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Pourquoi jouer si vous êtes sur de ne pas venir ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Pour se torturer ! On aime avoir mal 🤐 Link to post Share on other sites
Recommended Posts