Tig 1828 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 il y a une heure, Sesterce a dit : On remarque que la voix est la plus occultée, puis la batterie. Par contre je n’entend rien de particulier Par moment, il y a un clic de métronome qui passe dans leurs oreillettes et qui leur sert de repère lorsque la batterie ne joue pas. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Il y a 10 heures, Pierrick a dit : Répéter en conditions réelles avec un public, ça apporte une pression pour le groupe et le staff qui est impossible à recréer sans le public. Avec un show comme le leur tu peux pas te pointer devant 70000 personnes sans avoir jamais répété en public. Ça permet de s’assurer que tout sera prêt le jour J. Ça permet également de tester la réaction du public et de faire quelques ajustements. Et ça leur permet de faire plaisir à des fans et surtout à des amis qu’ils invitent. Merci pour cet éclaircissement. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 J'aime plutôt bien cette photo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Ils devraient tenter le logo Batman! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 D'ailleurs vous pensez qu'ils comptent placer l'oeil de Sauron au sommet où bien ? @Wir Sind Wieder Da ! 😂 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 J'ai envie d'y croire mais à cette hauteur ça risque de devenir compliqué Quelqu'un a une idée de la hauteur de la tour principale ? J'ai du mal à évaluer mais ça a l'air hyper haut 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Il est trop gros ton Till ! Ou alors la scène est moins grande que je le pense 🤔 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Till a juste pris du poids. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 La faute à la choucroute party Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 il y a 42 minutes, le-skateur-du-68 a dit : J'ai envie d'y croire mais à cette hauteur ça risque de devenir compliqué Quelqu'un a une idée de la hauteur de la tour principale ? J'ai du mal à évaluer mais ça a l'air hyper haut Ouais je dirais Till 2x trop gros là Mais c'est vrai c'est dur à evaluer Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Au vu de la Polo/Fiesta garée juste devant, on va dire que la bagnole fait 4m de long... A peu de chose près on doit avoir 3,5/4 polo soit 14-16m de hauteur je dirais Easy 😃 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 il y a une heure, le-skateur-du-68 a dit : Quelqu'un a une idée de la hauteur de la tour principale ? J'ai du mal à évaluer mais ça a l'air hyper haut Je dirais une dizaine de Martin, facile. Mais c'est au doigt mouillé. 1 Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Il y a 1 heure, babach70 a dit : Ouais je dirais Till 2x trop gros là Mais c'est vrai c'est dur à evaluer Je dirai 5x trop gros au moins, c'est pas des gens ça déjà ? Link to post Share on other sites
Adios234 9485 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Il y a 3 heures, TTK a dit : Je dirai 5x trop gros au moins, c'est pas des gens ça déjà ? Si, ça semblerait être des mannequins pour mimer le groupe sur scène : En les superposant : En admettant que ce mannequin fait une hauteur d'homme moyen : 1.77m x 17.5 = 30.975m. Au pire des cas, si le mannequin fait la taille de Paulchen (soit plutôt moins d'1m77, vu qu'il est assez petit), on peut quand même facilement se dire que cette scène fait environ 30m de hauteur. C'est grand hein ! 4 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Cette scène me fait quand même penser à la pochette du Völkerball Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit : Au vu de la Polo/Fiesta garée juste devant, on va dire que la bagnole fait 4m de long... A peu de chose près on doit avoir 3,5/4 polo soit 14-16m de hauteur je dirais Easy 😃 T as oublié la distance entre la bagnole et la scène. Elle fait clairement une bonne trentaine de mètres. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 (edited) Vous pensez que les gros spots ronds vont se mettre à l'horizontal pour descendre Paul et la palette d'1m3 rzk ? Edited May 11, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 il y a 19 minutes, DennDuBist.. a dit : T as oublié la distance entre la bagnole et la scène. Elle fait clairement une bonne trentaine de mètres. J'y ai pensé toute la nuit ouais Du coup on peut rajouter 8-10m ce qui nous fait un bon 25m N'empêche qu'avec ce style de scène, sans grande prétention, ils vont rivaliser avec des scènes style ACDC etc Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Il y a 10 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Vous pensez que les gros spots ronds vont se mettre à l'horizontal pour descendre Paul et la palette d'1m3 rzk ? Je sais pas trop mais à la vue du machin ça a pas l'air très praticable. Par contre j'ai vraiment l'impression que pas mal d'éléments seront mobiles, genre je verrais bien les deux branches en haut de la tour se déplier pour un truc styles anges d'Engel, ça aurait de la gueule Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 A voir mais justement j'ai l'impression qu'il y a assez peu de mobilité sur cette scène. Au vu des nombreuses vidéos, les seuls éléments mobiles sont les ovnis et l'écran qui montent et descendent. Du coup on va perdre en nombre de combinaisons par rapport à la scène précédente. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Le problème des stades et l’absence de suspensions... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 30 m de haut...la taille de mon immeuble de 10 étages quoi. put1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 (edited) On a pas froid aux yeux. @Pierrick d'ailleurs tu sais si la scène a été entièrement re-conçue ou si une partie des éléments datent encore des tournées précédentes ? La tour principale et la "muraille" de fond je doute pas que c'est entièrement nouveau mais j'imagine aussi que les lights ovnis sont les même que celles de la tournée LIFAD ? D'ailleurs au vu de la photo postée au dessus j'ai aussi l'impression que les bunkers latéraux qui accueillent les régies pyro/retours sont toujours présents, la structure de la scène est inchangée du coup ? EDIT : j'ai regardé d'autres photos/vidéo et en fait je dis de la merde les lights ovnis ont l'air nouvelles (pas le même nombre de cercles concentriques à l'intérieur) + j'avais mal vu les bunkers ne sont plus présents. Par contre la scène (j'entends par là le plancher) qu'ils ont installé me parait relativement cheap, j'imagine que la vraie sera plus élaborée. Edited May 12, 2019 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Je reviens des répétitions privées à Saint Raymond de la Chasteté de Provence : le seul élément mobile de la scène est Richard qui fait le moulin à vent en tournant en rond autour du repère scotché au sol pour la sécurité lors de Sonne. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) Et bah.. petite parenthèse pour dire que je suis bien jouasse que ce soit la U-Arena.. parce-que le concert de Metallica hier au Stade de France, j'avais jamais entendu un son aussi dégueulasse en live... Franchement c'est un gros coup de bol qu'on ait le droit a une salle a Paris, pour les dates en stades, je crains le pire par contre... Edited May 13, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts