_Adios_ 51 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 (edited) Ben moi, franchement pour les "incontournables" du show Rammstein, comme je le disais plus haut, ça m'irait bien. C'est pas que je suis lassé de les entendre mais bon... si ça peut libérer un peu de temps musical pour un Bestrafe Mich, justement. Ou Stein um Stein. Ou Laichzeit... Edited December 6, 2018 by _Adios_ Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Moi ce que je voudrais c'est libérer du temps pour mein Teil !! Elle n'y étais pas l'année dernière aux arènes de Nîmes et ça m'a grave frustré ^^ 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Il y a 18 heures, GuiBGuiB a dit : T'imagines si ils commencent Bestrafe Mich et ils l'arrêtent pour passer à un autre morceau ??? je ne prefere meme pas imaginer un tel degré de frustration 😅 1 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 De la même manière que l'intro de Rammstein avant Bück dich et l'intro de Laichzeit avant Du Hast nous ont tous frustré ... Bref je crois que mon idée n'a pas trop été comprise 😂 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Un medley de plusieurs effets pyro, c'est possible pourtant: Jimmy Kimmel 2012 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 il y a 53 minutes, Rasputin 93 a dit : Un medley de plusieurs effets pyro, c'est possible pourtant: Jimmy Kimmel 2012 Oui mais c'est de la merde, c'est bien mieux d'avoir que des titres complets. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Il y a 4 heures, _Adios_ a dit : De la même manière que l'intro de Rammstein avant Bück dich et l'intro de Laichzeit avant Du Hast nous ont tous frustré ... Bref je crois que mon idée n'a pas trop été comprise 😂 Pour la millième fois c'est pas l'intro de Laichzeit avant Du Hast Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Et on s'en fout un peu. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Sinon du nouveau sur le shop, et pas inintéressant : des photobooks . https://shop.rammstein.de/en/catalog/rammstein-photo-book-liebe-ist-fur-alle-da.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/Visuals-Sounds/books/rammstein-photo-book-mein-land.html Pas dégueu celui de LIFAD, je ne sais pas si les photos sont inédites 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Beaux objets pour collectionneurs, mais je trouve le prix un peu élevé.. Après il est vrai que les books Rammstein sont toujours d'excellente qualité (celui de la version collector de Völkberball était très beau) ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 LE probleme du livre LIFAD c’est qu’il ne concerne que les fans américains, dommage... 1 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 (edited) hey tout le monde 😃 bon je sais pas si je suis parano ou quoi mais comme je vous avais dit j'ai un pote qui m'a acheté la place sur paris et toujours pas reçu donc je stress un peu... d'au-temps plus que mon pote l'a mis à mon nom (normal) mais à son adresse donc je sais pas ou vous en êtes vous dans la réception de vos billet ? (je précise qu'il a reçu le mail disant que c'était partit pour expedition). merci 😃 Edited December 9, 2018 by nicolas65161920001 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Peut-être que la poste n'a pas compris et te cherche toi à son adresse? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 (edited) Je comprends que vous vouliez avoir votre souvenir en carton, mais franchement, un E-billet que tu as instantanément et gratos, c'est quand même plus simple Edited December 10, 2018 by Der_Haifisch 1 1 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 27 minutes, Der_Haifisch a dit : Je comprends que vous vouliez avoir votre souvenir en carton, mais franchement, un E-billet que tu as instantanément et gratos, c'est quand même plus simple Visiblement je ne peux pas te contredire pour le coup ^^ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 C'est sur que c'est chaud, mais bon je comprends qu'on ait envie d'avoir le vrai billet, ça a rien d'absurde, je disais pas ça en mal Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit : C'est sur que c'est chaud, mais bon je comprends qu'on ait envie d'avoir le vrai billet, ça a rien d'absurde, je disais pas ça en mal Pas de problème Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 (edited) On le sait, le groupe travaille sur la tournée des stades, on va croiser les doigts pour qu'ils dépoussièrent un peu leur show ! Il va falloir qu'ils voient grand, mais il va aussi falloir qu'ils acceptent de bouger le set, les Feuer Frei, DRSG et compagnie on n'en peut plus ! J'ai l'impression que ces dernières années, tout est réchauffé, que les shows sont les mêmes depuis plusieurs tournées et que quelques changements artificiels justifient d'une "nouvelle tournée". Là, il va falloir qu'ils bougent vraiment les choses s'ils ne veulent pas que cette tournée des stades fassent l'effet d'un pétard mouille ! Setlist qui aurait de la gueule : 1 - NEW (pourquoi pas Ramm4, mais un autre titre serait préférable) 2 - MEIN LAND (je sais que ça va plaire à certains - mais un morceau existant qui n'a jamais été joué serait sympa) 3 - KEINE LUST (top 3 indéboulonnable) 4 - NEW 5 - NEW 6 - NEW 7 - NEW (douce balade bien calme) 8 - NEW (la grosse chanson à effet à la Meinl Teil ou ITDW) 9 - NEW (le tube de l'album) 10 - DU HAST (top 3 indéboulonnable) 11 - HAIFISCH (même si j'en doute, mais juste pour voir Flake en bateau à essayer de revenir du fond de la fosse pendant 20 minutes ) --------------------------------------- (ce trio, j'y tiens ! 😍) 12 - HEIRATE MICH 13 - WIDBIFS 14 - LAICHZEIT --------------------------------------- 15 - SONNE (top 3 indéboulonnable) 16 - ICH WILL (pas indispensable, mais bon...) 17 - ENGEL (elle a ce caractère très particulier en live, ce rythme lent et imposant très appréciable en fin de show) 18 - NEW (dans la trempe d'un Pussy ou Amerika) Quelque chose me dit qu'ils vont forcément aller sur quelque chose de ce type, on sent déjà que dernièrement ils tentaient de bouger des choses sur le set 2016-2017 (par rapport au MIG Tour par exemple). Cette tournée sera décisive : il est temps qu'ils assument leur évolution; par pitié, qu'ils ne fassent pas comme Manson qui sort de bonnes choses encore (mais, parce que trop "pop" certainement, se contente de jouter le même set qu'il y a 20 ans...). Je crains que s'ils ne bougent pas vraiment les choses, la machine s'essouffle... Edited January 4, 2019 by Benzin66 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 J'espère aussi qu'ils ne vont pas s'arrêter à 18 titres. Un show de 2 h minimum je pense qu'en stade on a bien droit à ça. 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 (edited) Spéculons voulez vous ? - NEW - Ramm4 - NEW - Hallelujah - NEW - Tier - NEW - Rosenrot ( Finally !! ) - Spiel Mit Mir - NEW - Mutter - NEW - NEW - NEW - MHB ( fusion des deux versions ) - Ich Will - Sonne - NEW - Alter Mann - Wilder Wein Y a du fantasme dans cette liste mais bon, si on ne peut plus rêver.. + Donaukinder ( avec des flammes vertes ) Edited January 15, 2019 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Il y aura Du Hast Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 - New (Autre chose que Rammvier) - New - Keine Lust - Feuer Frei - New - New - Heirate Mich - Du Hast - Mutter - Sehnsucht - New - New - Morgenstern - Rosenrot - Seemann - Spieluhr - New (Le gros carton de l'album) - Engel - Rammstein - Sonne - Ich Will Voilà, mélange de plausible et de fantasme Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 1 - Rammvier 2 - Reise, Reise 3 - New 4 - KL Stein um Stein 5 - Feuer Frei 6 - New 7 - New 8 - Mein Teil 9 - Du Hast ( LaB version oui je fantasme trop ) 10 - Seemann 11 - New 12 - New 13 - MHB 14 - Amerika 15 - Rammstein 16 - Sonne 17 - Ohne Dich 18 - New Je vois mal comment Ramm4 pourrait se trouver en plein milieu de la set list Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Sinon, au niveau des répètes à Berlin, à votre avis, ça commencera quand? (Histoire de faire 3 pierres d’un coup: voyage de Printemps à Berlin, boutique/musée R+ et petite ballade dernière les hangars de Black Box puisque c’est à côté)... Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 11 minutes ago, TuMirNichtWeh said: Sinon, au niveau des répètes à Berlin, à votre avis, ça commencera quand? (Histoire de faire 3 pierres d’un coup: voyage de Printemps à Berlin, boutique/musée R+ et petite ballade dernière les hangars de Black Box puisque c’est à côté)... Probablement la periode 15-24 mai, base sur les tours precedentes. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts