Chris30 240 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 4 heures, Chris30 a dit : Ah ok !! Pas sur que ça soit dispo pour Barcelone. Je n'ai pas pris l'option courrier donc je ne sais pas. Bon je me réponds à moi-même : " Si vous choisissez la livraison à domicile dans cet événement, nous vous enverrons votre billet "Edition Ticket", un format unique exclusif à entradas.com, pour que vous vous souveniez toujours du concert. Es-tu un vrai fan? Ne manquez pas le vôtre! " Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 7 minutes, fabé a dit : J'ai fait un mail a enventim voici leur réponse ce matin : "En commun accord avec le producteur du concert de RAMMSTEIN, nous avons décidé de lutter au maximum contre le marché noir. De ce fait, nous procéderons rapidement à des vérifications du fichier des commandes. Après ces vérifications, l’envoi sera déclenché. Nous estimons, sous toutes réserves, que les places soient prêtes à l’envoi d’ici 10 jours au grand maximum." C'est quoi cette bande de clowns ! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a toujours minimum deux jours sans rien entre deux villes. En ajoutant une date à Berlin, cette règle ne serait plus respectée. Du coup, je pense que c'est mort pour Berlin bis. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 C'est peut être une volonté du groupe (où de certains membres) que le concert à l'Olympiastadion soit unique 2 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Spyhorus a dit : C'est quoi ce ....."groupe" ? Perso' j'ai écouté vite fait, j'ai trouvé que ça allait. Enfin jusqu'à ce qu'elles se mettent à chanter... Edited November 15, 2018 by Tnanever 4 Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 1 heure, Tnanever a dit : Perso' j'ai écouté vite fait, j'ai trouvé que ça allait. Enfin jusqu'à ce qu'elles se mettent à chanter... J'ai eu le malheur de les voir au Downoald 2016... Tout le monde est partis au bout de la deuxième chansons... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Une fois bien placé dans la fosse je rentrerai dans la cabine du Docteur et lui demanderai d'avancer d'une heure dans le temps pour pas avoir à me taper cette chose.. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Babymetal, c’est marrant. Pendant 30 secondes. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 3 heures, Tchantches a dit : Il y a toujours minimum deux jours sans rien entre deux villes. En ajoutant une date à Berlin, cette règle ne serait plus respectée. Du coup, je pense que c'est mort pour Berlin bis. MCT machin chose a dit sur Twitter ou IG qu’il n’y avait que ces dates la. Pas plus. Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Ah trop cool les baby metal !!!! Je suis la seule à être contente Ok je sort Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je suis déçu, 8h que le message sur Babymetal en première partie de Rammstein a été posté et toujours pas de réaction de ta part @Deminion... Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je suis déçu, 8h que le message sur Babymetal en première partie de Rammstein a été posté et toujours pas de réaction de ta part @Deminion... Je suis tellement déçu de tout ce qu'elles ont fait après le premier album que j'ai même pas le courage de les défendre Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Si Babymetal est la première partie, pour ma part cela m'ira. Ils ont plusieurs chansons qui assure bien en live. Comme Headbanger. (Enfin ce n'est que mon avis, on peut ne pas aimer !) Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Même a poils j'en veux pas 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je doute qu'habillé ou à oilp, elles veulent de toi de toutes manières... 1 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 17 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je doute qu'habillé ou à oilp, elles veulent de toi de toutes manières... Ouai moi pareil.. Beyoncé qu'elle tente même pas avec moi... Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Perso on me dit japon et Rammstein je pense plutot à ça Mais ça à l'air marrant aussi Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Babymetal, c’est marrant. Pendant 30 secondes. Moi j’ai tenu que 8 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Ça a le mérite d'être original, et de mettre l'ambiance.. vaut mieux ça que Joe letz ou deathstars... 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Ça a le mérite d'être original, et de mettre l'ambiance.. vaut mieux ça que Joe letz ou deathstars... Je préfère encore Joe letz Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 On a bien le temps de voir, mais je crois que ce ne peut pas être pire que la première partie au Waldbühne (cf. Peaches) Apocalyptica c'était bien, sinon. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 47 minutes, Herzy Leid a dit : On a bien le temps de voir, mais je crois que ce ne peut pas être pire que la première partie au Waldbühne (cf. Peaches) Apocalyptica c'était bien, sinon. Depuis apocalyptica tout le reste n'était vraiment pas top. Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Franchement entendre ce groupe en première partie me donnera juste l'impression que mes Parents m'ont forcé à accompagner ma petite Soeur au concert de Tokyo Hotel...heureusement qu'il y a la suite =P N'empêche pour se mettre dans l'ambiance ça va être dur, vu que dès que la nana va se mettre à chanter je vais être figé sur place. Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Mais c'est officiel et confirmé babymetal? Tant que Pierrick confirme pas, j'espère autre chose ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 11 heures, laurent64 a dit : Je préfère encore Joe letz Tfaçon t'aura ce que t'aura Link to post Share on other sites
Recommended Posts