Maitre Campeur 557 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : De toute façon ce sera vite vu. En France tout du moins c’est très clair. Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. Donc à partir de là, le débat est clos. Si tu veux jouer au con tu n'es pas sûr de gagner malgré tes compétences Edited November 14, 2018 by Maitre Campeur 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) . Edited November 14, 2018 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) il y a 28 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : J'ai posé la question, sur le facebook de l'Arena, concernant les contrôles d'identité, voilà leur réponse: "Le nom et le prénom seront demandés (dans mon cas, les tickets sont au prénom de mon frangin), il ne sera pas possible de modifier les noms sur les tickets afin d'éviter les fraudes." Edited November 14, 2018 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 14, 2018 Author Share Posted November 14, 2018 (edited) Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit : De toute façon ce sera vite vu. En France tout du moins c’est très clair. Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. Donc à partir de là, le débat est clos. Non. Ces personnes sont les seules qui peuvent contrôler conformément à 78-1 et suivants du Code de procédure pénale. Et encore faut-il que les conditions soient requises. En revanche, il est absolument loisible à l'organisateur d'un évènement de contrôler l'identité des personnes qui y prennent part. Partant, de deux choses l'une : soit le participant s'exécute, soit il refuse. Mais alors dans ce dernier cas, l'accès à la salle peut tout à fait lui être refusé. Et c'est sans recours puisque le contrôle a été convenu dès la mise en vente des places. Edited November 14, 2018 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Quelqu'un sait si des dates outre-Atlantique sont prévus pour l'été prochain ? Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) Il y a 9 heures, geoffrey a dit : Ils ont quand meme de la gueule les tickets Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. Encore un truc LIFAD ? Edited November 15, 2018 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a une heure, Black Eyed a dit : Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. Encore un truc LIFAD ? Tout ceux qui ont commandé sur Eventin tout simplement 1 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Hi people, Il n'y a déjà plus de billets disponibles à la vente ??... Sinon si j'ai bien compris impossible de racheter le billet de quelqu'un ? C'est un peu batârd pour ceux qui se retrouvent avec un imprévu de dernière minute... Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 2 minutes, Tnanever a dit : Hi people, Il n'y a déjà plus de billets disponibles à la vente ??... Sinon si j'ai bien compris impossible de racheter le billet de quelqu'un ? C'est un peu batârd pour ceux qui se retrouvent avec un imprévu de dernière minute... Osef l’argent est entrée Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) Putain la haine... Il y a des groupes qui s'organisent sur le forum pour aller les voir à l'étranger ? Peut-être quela réponse a déjà été donné mais si l'on achète un billet à un particulier et qu'on se pointe avec la copie de sa CNI ça devrait le faire non ? Edited November 15, 2018 by Tnanever Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 8 hours ago, Black Eyed said: Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. Encore un truc LIFAD ? Rien a voir avec LIFAD, plutot l‘option par poste sur Eventim. 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Rien a voir avec LIFAD, plutot l‘option par poste sur Eventim. Je crois bien que c'était réservé aux concerts en Allemagne via Eventim car il y avait un petit fanion orange qui s'affichait sur certaines villes, celles où le "beau" ticket était disponible. A confirmer. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 39 minutes, Chris30 a dit : Je crois bien que c'était réservé aux concerts en Allemagne via Eventim car il y avait un petit fanion orange qui s'affichait sur certaines villes, celles où le "beau" ticket était disponible. A confirmer. Non non dispo aussi sur Eventim.fr Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 23 minutes, geoffrey a dit : Non non dispo aussi sur Eventim.fr Ah ok !! Pas sur que ça soit dispo pour Barcelone. Je n'ai pas pris l'option courrier donc je ne sais pas. Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Toujours pas de 2eme date annoncée pour Berlin? Est-ce envisageable qu'il n'y en ai qu'une seule? C'est étonnant qu'ils en aient gardé une en rab pour Munich direct mais qu'ils fassent qu'un stade à Berlin non? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 46 minutes, lordgougou a dit : Toujours pas de 2eme date annoncée pour Berlin? Est-ce envisageable qu'il n'y en ai qu'une seule? C'est étonnant qu'ils en aient gardé une en rab pour Munich direct mais qu'ils fassent qu'un stade à Berlin non? Si ça a pas déjà été annoncé, je pense que c'est mort. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Merci pour vos réponses ! C’est dommage, le design me plaisait bien ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 C'est prévu pour quand l'envoi des billets ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Babymetal en 1ere partie ? https://kaaoszine.fi/huhu-babymetal-valikoitunut-lamppariksi-rammsteinin-tulevalle-euroopan-kiertueelle/?fbclid=IwAR3lbMqJVa91WE4xdZfDco9l0JdtfrKBnPsmU9F9C-ZsIPxLXY09V5kBmvg 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Oh non pas cette merde.... 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 il y a 43 minutes, laurent64 a dit : C'est prévu pour quand l'envoi des billets ? " Prepared for shipment " pour ma part Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) il y a 50 minutes, geoffrey a dit : Babymetal en 1ere partie ? https://kaaoszine.fi/huhu-babymetal-valikoitunut-lamppariksi-rammsteinin-tulevalle-euroopan-kiertueelle/?fbclid=IwAR3lbMqJVa91WE4xdZfDco9l0JdtfrKBnPsmU9F9C-ZsIPxLXY09V5kBmvg C'est quoi ce ....."groupe" ? Edited November 15, 2018 by Spyhorus Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Un groupe que Till a lui même choisi...pour leur savoir faire 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je crois que j'aurais préféré Zaz Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 3 heures, laurent64 a dit : C'est prévu pour quand l'envoi des billets ? J'ai fait un mail a enventim voici leur réponse ce matin : "En commun accord avec le producteur du concert de RAMMSTEIN, nous avons décidé de lutter au maximum contre le marché noir. De ce fait, nous procéderons rapidement à des vérifications du fichier des commandes. Après ces vérifications, l’envoi sera déclenché. Nous estimons, sous toutes réserves, que les places soient prêtes à l’envoi d’ici 10 jours au grand maximum." 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts