Le_Champenois 91 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 pour la pub c'est bien , mais "date supplémentaire" alors que c'est complet ça va faire des déçus ... Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Ils avaient peut être préparé les affiches en pensant ne pas écouler les billets de la seconde date aussi rapidement Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 En fait les contrats publicitaires ont une latence de plusieurs jours, et clairement, ils ne pensaient pas que la 2ème date serait sold out de suite. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Question... Qui sera en fosse à Paris? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 il y a 31 minutes, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? Moi Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Moi, pour le vendredi ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Qui va a Berlin du coup? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 il y a une heure, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? Moi le samedi Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Il y a 1 heure, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? Le vendredi pour moi Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 il y a 29 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Qui va a Berlin du coup? Pas moi pas de places :'( 1 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Il y a 1 heure, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? si je trouve une place , moi pour le samedi Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Super Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Putain mais c'est la misère ces contrôles d'identité! Comment je vais faire pour trouver des places pour Berlin et pour le 28 à Paris ! Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Il y a 2 heures, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? Moi vendredi Link to post Share on other sites
Rémix 0 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Hello hello ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit : Je recherche une place en catégorie or ou catégorie 1 pour le samedi 29. Si certains ont une place à vendre ou un contact qui en vend à prix d'achat ou prix raisonnable. Je serai en fosse la veille :-). L'idée c'est de vivre deux fois le concert mais de façon très différente et me faire une expérience en gradins car à chaque fois que j'ai vu Rammstein c'était en fosse jusqu'à présent (je les ai vus au Zénith de Strasbourg à Paris, à Lyon Halle Tony Garnier, aux Vieilles Charrues et à Nîmes il y a un an et demi). Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 (edited) Avec leurs contrôles d'identité t'as surtout plus de chances d'acheter des billets pour rien... J'espère vraiment qu'il y aura un système officiel pour revendre les billets. Dans tous les cas je sens que ça va être bien relou cette histoire... Bien sûr ils font ça pour le bien des fans j'en suis certain... Avec une ptite com au passage pour chaque billet revendu ? Perso ça me gonfle, s'il y a des pigeons prêts à payer 2 fois le prix d'un billet tanpis pour eux, en attendant sur les tournées précédentes, rien que sur ce forum on pouvait trouver masse de places à prix coûtant... Edited November 13, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 3 hours ago, Flammen said: Putain mais c'est la misère ces contrôles d'identité! Comment je vais faire pour trouver des places pour Berlin et pour le 28 à Paris ! Pour Berlin, tu pourrais trouver des annonces l'annee prochaine sur fansale.de 1 Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Il y a 12 heures, Varco a dit : Question... Qui sera en fosse à Paris? Moi, le samedi Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Avec un écrit du vendeur attestant te vendre sa place + photocopie de sa CI ça peut le faire ? C'est comme si il était present, au pire il fait genre c'est un pote qui a pas pu venir et que ses places sont a son nom Parce que c'est même pas juste une histoire de revente, car si moi je me casse les 2 jambes la veille du concert et que les 3 places de mes potes sont a mon noms, je pourrai pas être present pourtant je leur ai rien revendu.. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) Perso j’ai beaucoup de mal à y croire à ce contrôle. C’est pas la première fois qu’on entend « contrôle d’id à l´entrée » et tout le tintouin mais perso on m’a Jamais demandé ma cni à l’entrée d’un concert. Quelques jours après les atentats du 13 novembre, Scorpions avait décidé de maintenir son concert à Bercy et le risque très élevé avait « obligé » Bercy à « prendre des mesures d’en sécurité exceptionnelles » (contrôle d’identité, fouille au corps, fouille des sacs). Je vous garantie qu’on m’a à peine palpé, qu’on a vite fait regardé mon sac et absolument pas demandé de CNI. Et on était une semaine après les attentats... En plus ils auront le double de public à gérer. Voilà pourquoi je n’y crois pas trop. Notez aussi qu’entre le mec qui a décidé de faire vérifier les CNI et la 10aine de gars de la sécu qui vont devoir gérer les milliers de metaleux surchauffés il y a un monde. Même si ils ont la consigne, ils vont s’en rendre compte très rapidement que c’est impossible et vont faire passer tous le monde comme d’hab Edited November 14, 2018 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Je m'étais juré de ne plus allé les voir après la tournée LIFAD en 2009 (j'étais à Lyon) finalement seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors ça sera Copenhague le 19 juin (gradin) et Paris le 29 juin (fosse) y a intérêt que ce soit quasiment parfait vu le prix Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 De toute façon ce sera vite vu. En France tout du moins c’est très clair. Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. Donc à partir de là, le débat est clos. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 En effet, aucun personnel privé n'a le droit d'imposer un contrôle d'identité. En revanche, il s'agit de rentrer dans une salle privée également, donc le promoteur se réserve le droit de refuser l'entrée à qui il veut. Pas beaucoup d'intérêt de refuser de montrer patte blanche quoi. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Ils ont quand meme de la gueule les tickets 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 (edited) Dans le doute, prenez votre CI ou Passeport Edited November 14, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts