Riku 6 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a 1 minute, Riku a dit : Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus. Pareil pour Barcelone, les 2 billets sont à mon nom. Je n'y crois pas au contrôle à l'entrée, il y a déjà la fouille qui prend énormément de temps. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 (edited) il y a 16 minutes, Riku a dit : Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus. Si ya controle et qu'il est avec toi c'est bon. Moi pareil c'est mon nom sur les 4, je serai avec les 3 autres donc ca passera Là ou ca craint c'est si tu rentre avec un billet a un certain nom et que la personne n'est pas là et qu'ils controlent Edited November 10, 2018 by babach70 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Ils ont bien préciser que le nom sur les billets est celui de l'acheteur et qu'ils ne contrôlaient que l'identité de l'acheteur . donc celui qui a acheté les billets peut venir avec qui il veux. Par contre j'ai moi aussi des doutes sur le fait qu'ils vérifient vraiment l'identité des acheteurs Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 En fait, il y a des concerts où la vérification d'identité est appliquée - ça dépend si le mot d'ordre est passé à la sécurité sur place le jour du concert ou pas. Je n'ai jamais entendu parler d'un concert de Rammstein où on vérifiait l'identité, mais il faut dire aussi que c'est la première fois que l'info nous est explicitement transmise, avant la vente des billets, comme si on devrait cette fois en prendre vraiment compte. Je partage l'avis général: s'ils sont en retard ou un peu juste niveau timing, ils ne vérifieront pas les CNI, ça demande beaucoup trop de temps, et là, les salles seront encore plus grandes. Et je pense vraiment qu'ils devraient plutôt veiller à ce qu'il y ait une fouille paritaire, pour éviter que les femmes soient toujours en train d'attendre à l'entrée à cause du fait qu'il n'y a pas assez de femmes dans la sécu. (Croyez-moi, c'est gavant de se dire que même en venant tôt, juste parce qu'on est une femme, on aura moins de chance d'être bien placée car ils ont juste prévu 1 femme pour deux hommes dans la sécu - c'est un problème vraiment récurrent...) Par contre, soyons honnête: le seul moyen d'endiguer le marché noir, c'est le contrôle d'identité systématique à l'entrée. Il n'y a aucune autre solution. 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Concernant la vérification des pièces d’identité, j’ai eu ce matin au téléphone le promoteur. Je ferai un post détaillé pour expliquer comment ça va se passer. 3 6 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Pour info, au Waldbühne en 2016, il y avait une vérification de l’identité à l’entrée. Donc ce n’est pas impossible à mettre en place. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a une heure, Riku a dit : Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus. Dans tous les cas, mieux vaux avoir sa carte et arriver avec tout ceux à qui t'as pris une place. Parce que sinon, si ya pas controle, bon, ben t'auras rien perdu... Mais si par hasard ya contrôle, que tu dois aller chercher ton pote...bon. Ben...Adieu la bonne place. A moins d'être en gradin. Et encore, même quand c'est numéroté, t'as pas forcément ta place Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Les 2 dates de Paris sont full Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Fermé sur Ticketmaster et FNAC mais il reste des places pour le 29 sur le site officiel de la Défense Arena. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Il reste des places sur Arena certes, mais c'est catégorie 2 et tu peux pas en acheter plusieurs...donc on peut dire full Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 ça m'a bien fait rire ! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Cette fois ci c'est fouilles complete + coloscopie pour tout le monde et vulvoscopie pour les filles. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit : Cette fois ci c'est fouilles complete + coloscopie pour tout le monde et vulvoscopie pour les filles. *et urétéroscopie pour les hommes (un peu de bon sens, voyons!) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Non mais je parle de tous les endroits potentiels où tu peux cacher une bombe Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit : Non mais je parle de tous les endroits potentiels où tu peux cacher une bombe En forçant un peu, dans l'urètre, ça passe, hein. Stacheldraht im Harnkanal! 1 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 A Berlin en 2011, ils contrôlaient clairement les identités. Donc pas impossible du tout qu’ils le refassent pour cette tournée! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 (edited) Franchement si il veulent contrôler 40 000 identités.. ça va être un sacré chantier .. faut qu'ils ouvrent les portes 6 h avant. Edited November 10, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Il va bien y avoir un contrôle d'identité. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Est ce que le prénom est pris en compte, ou le nom de famille suffira? Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 J'ai acheté les places sur Ticketmaster avec retrait en magasin J'ai retiré les places, il n'y a strictement aucun moyen de savoir à qui elles appartiennent Aucune mention de nom n'est indiquée sur les 3 places Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit : Franchement si il veulent contrôler 40 000 identités.. ça va être un sacré chantier .. faut qu'ils ouvrent les portes 6 h avant. Il y a quelques années, faire des fouilles de sécurité sur chaque personne lors de concert paraissait impossible et maintenant ils le font à chaque fois. Du coup, je vois pas en quoi contrôler l’identité vous dérange tant que ça? Si la personne prépare son billet et sa carte d’identité, ça prend max. 5 secondes par personne et encore. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a 23 minutes, Devilishis a dit : J'ai acheté les places sur Ticketmaster avec retrait en magasin J'ai retiré les places, il n'y a strictement aucun moyen de savoir à qui elles appartiennent Aucune mention de nom n'est indiquée sur les 3 places Moi je viens d’aller chercher mon billet au Leclerc et pareil pas de nom sur le billet sauf sur le talon en tout petit. Après est-ce que les infos sont dans le code barre? Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 il y a une heure, beefcake666 a dit : Moi je viens d’aller chercher mon billet au Leclerc et pareil pas de nom sur le billet sauf sur le talon en tout petit. Après est-ce que les infos sont dans le code barre? Bien vu, c'est vrai que le nom noté sur le talon est assez discret ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts