Amerika75 3 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 3 minutes, Flammen a dit : Le pire c'est les gens pas contents en fosse car ça bouge grave tu te fais engueuler parce que tu sautes Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 ceci dit quand tu sens qu'un des membres du groupe va faire une connerie, ou il y a un élément de mise en scène et que pile à ce moment là, t'as un mec en slam au dessus de toi qui veut pas descendre et les gars de la sécu qui essaye de le choper...tu rates des beaux moments, et ça ça fait chier Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Dans la fosse de manière générale tu loupe pas mal du trucs, car t'es plus concentré sur comment garder ta place qu'autre chose (a moins que tu sois a la barrière) Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bon bah, porte 107 pour le 29, l'angle me parait correct :V Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai réussi à choper trois places en fosse. Mon paiement était tout le temps refusé avec les places catégorie or Mais bon la fosse c'est mieux que rien.. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) 1er jour en fosse, 2ème en bloc or. Super. Maintenant c'est pâtes à volonté jusqu'au 1er décembre Edited November 9, 2018 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : 1er jour en fosse, 3ème en bloc or. Super. Maintenant c'est pâtes à volonté jusqu'au 1er décembre Ils passent 3 jours ? Edited November 9, 2018 by geoffrey Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Ils passent 3 jours ? non, c'est une faute de frappe 1 Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai acheté ma place en fosse à 78 € sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas. N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 11 minutes, Riku a dit : J'ai acheté ma place en fosse à 78 € sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas. N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse? Pour l'ambiance c'est top, pour voir le show ça dépend de ta taille... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Déjà on pense que la U-arena n'est pas un stade Ensuite et bien... C'est une grande fosse forcément. Et elle sera coupée en 2,comme d'hab ! Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Il me semble en effet que la arena est pas le pire stade, car créé pour le sport et les spectacles, avec acoustique correspondante....après... Ta taille va en effet grandement jouer. Et puis si t'es un peu loin, tu seras trop loin, et si t'es un peu près, tu verras des détails mais tu louperas le show d'ensemble (encore une fois s'ils adaptent le show à la grandeur de la salle) m'est avis... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 25 minutes, Riku a dit : J'ai acheté ma place en fosse à 78 € sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas. N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse? Dis toi que tu sera au même endroit que Richard au même moment, c'est déjà énorme Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 28 minutes, Riku a dit : J'ai acheté ma place en fosse à 78 € sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas. N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse? essaye d'y être très tôt pour être au plus prêt Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 12 minutes, daniélo Cédric a dit : Il me semble en effet que la arena est pas le pire stade, car créé pour le sport et les spectacles, avec acoustique correspondante....après... Ta taille va en effet grandement jouer. Et puis si t'es un peu loin, tu seras trop loin, et si t'es un peu près, tu verras des détails mais tu louperas le show d'ensemble (encore une fois s'ils adaptent le show à la grandeur de la salle) m'est avis... En fait si le show est prévu pour un stade et que L'aréna fais presque un demi stade ca devrais le faire!!! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Au final je suis très content, j'ai eu 4 places contiguës bloc 107 hier en plein aprem sur le site de l'Arena et en voulant essayer d'en choper ce matin pour le 29 j'avais pire... Plutôt pas mal :p Ceux qui cherchent encore persévérez sur la Fnac et le site de l'Arena, j'ai l'impression que c'est là qu'il en reste le plus ! Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de places vendues pour la 2eme date de l'arena? On se dirrige vers un sold out aussi ou ça va trainer plusieurs mois avec quelques places dispo? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 19 minutes, lordgougou a dit : Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de places vendues pour la 2eme date de l'arena? On se dirrige vers un sold out aussi ou ça va trainer plusieurs mois avec quelques places dispo? il ne reste plus grand chose sur Ticketmaster, a mon avis ça sera sold-out avant la fin du week end Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Si c'est pas ce soir. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Salut tout le monde, de retour sur le fofo, j'ai ma place pour les 2 dates. Je fais la 2nd avec ma chérie donc là ça sera en gradin mais pour le vendredi je n'ai réussi à avoir qu'une place OR, mais moi j'irai bien faire un petit tour dans la Fosse (jamais fait de gradin de ma vie moi). Du coup si quelqu'un à une place en Fosse pour le vendredi et qui veut bien l'échanger contre une place OR (+ petit ajout de sa part). Merci d'avance Edit : D’ailleurs je me souviens qu’il y avait une partie Fofo dédié aux échanges pour Bercy y a de ça quelques années Edited November 9, 2018 by Foudre Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai choppé une fosse pour le 29, mais vu l'inconfort et le caractère aléatoire du placement, je cherche activement une cat or pour le 28. Ps : comment ça se passe pour les échanges/reventes si la CNI est necessaire ? Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Je compte bien arrivé tôt mais je sens les fans qui seront là bien avant moi à camper depuis des heures, merci de vos réponses Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Il y a 2 heures, Riku a dit : J'ai acheté ma place en fosse à 78 € sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas. N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse? J'ai payé 93€ la fosse à Barcelone !! Pourquoi tant d'écart ? Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : J'ai payé 93€ la fosse à Barcelone !! Pourquoi tant d'écart ? Parce que nous sommes la République ! Nous sommes sacrés ! 1 Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a une heure, Chris30 a dit : J'ai payé 93€ la fosse à Barcelone !! Pourquoi tant d'écart ? Aucune idée, c'était le prix sur le site :/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts