fabé 23 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Il y a 14 heures, Peter LIFAD a dit : J'ai trouvé la réponse sur le forum lifad: https://community.rammstein.de/pg/forum/795129/1 "7. RETURNING TICKETS THROUGH WWW.FANSALE.DE / ON-SITE 7.1. Return through www.fansale.de 7.1.1 From 01.03.2019 on it is possible for you to return Tickets purchased on the ticket plat-form operated by our distribution partner CTS EVENTIM AG & Co. KGaA ("CTS") through your customer account at www.fansale.de. This requires that the Tickets that become available are actually purchased on www.fansale.de. This cannot be guaranteed." J'ai vu sur le site que pour s'inscrire il faut habiter en Allemagne, j'ai acheté mes places sur le site da la Defense Arena, je vais passer celle du 28 à un ami et y aller le 29. Je préferai quand même que les places soient renommés ou je lui passerais ma carte d'identité Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Petite question, pour ceux qui ont pris leur places le Lundi 5 pour Nanterre, vous les avez déjà reçues ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bordel j'ai craqué, je suis fou, j'ai pris encore une Cat Or pour le 29 3 Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Putain de stress ces vente de places je regrette bercy en placement libre c'était moins problématique!! Merci au site de l'arena de m'avoir trouvé 2 place en cat 1 et au moment du payement panier annulé!!! Du coup j'ai Retester plusieurs fois sur le site de la U arena et j'ai pu avoir 2 places cat or!!! Putain de soulagement!! Edited November 9, 2018 by Shinji Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, nenec a dit : Petite question, pour ceux qui ont pris leur places le Lundi 5 pour Nanterre, vous les avez déjà reçues ? Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Bordel j'ai craqué, je suis fou, j'ai pris encore une Cat Or pour le 29 J'espère pour toi que c'est pas trop loin... Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Shinji a dit : Putain de stress ces vente de places je regrette bercy en placement libre c'était moins problématique!! Merci au site de l'arena de m'avoir trouvé 2 place en cat 1 et au moment du payement panier annulé!!! Du coup j'ai tester plusieurs fois sur la fnac et j'ai pu avoir 2 places cat or!!! Putain de soulagement!! Il serait drôle de se filmer quand on fait ça...entre des cris de joie et de colère...des trépignements sur la chaise et j'en passe... 1 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi. Ok pareil chez moi, merci Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi. Idem pour moi pour mon billet pour le Luxembourg, toujours en cours de traitement, et c'est 10 à 15 jours de traitement, donc bon, on a le temps de les attendre. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Hier j’ai prix des carrés or sans problème sur arena. Reçu dans la minute. Ce matin j’ai pris des fosses sur FNAC et reçu dans la minute aussi. Aucun choix spécial a faire pour la fosse. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Moi je me dis qu’ils doivent quand même en avoir une demi-molle de voir les stades se remplir à cette vitesse :) 2 2 Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) 4 places Cat or sur le site de l'Arena ca passe nickel mais hâte de savoir pourquoi la CAt or en face de la scène dans le virage ca m'intrigue Edited November 9, 2018 by Amerika75 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 2 minutes, Kam a dit : Moi je me dis qu’ils doivent quand même en avoir une demi-molle de voir les stades se remplir à cette vitesse Je pense qu'on parle souvent du groupe, mais il est fort probable que pleins de choses se passent par les prods et les managers et les machins, et que eux, s'en branlent un peu non ? Ils ont toujours joué en salle comble...à part peut-être les toutes petites salles en 1994 en foutant le feu au public...bon, d'accord Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 28 minutes, Cynique a dit : Bon j'ai craqué, bloc 104 à Nanterre, je suis complétement cinglée ! idem bloc 104 rang 14 Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Cat or rang 8 pour moi le 29 trop contente mais j'ai aussi eu une place en fosse donc je la revend si ça interresse quelqu'un Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 10 minutes, Kam a dit : Moi je me dis qu’ils doivent quand même en avoir une demi-molle de voir les stades se remplir à cette vitesse Surtout qu'il y'aura la place pour encore plus de putes en after Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Je pense qu'on parle souvent du groupe, mais il est fort probable que pleins de choses se passent par les prods et les managers et les machins, et que eux, s'en branlent un peu non ? Ils ont toujours joué en salle comble...à part peut-être les toutes petites salles en 1994 en foutant le feu au public...bon, d'accord Honnêtement, pas si sûre - faire une tournée des stades peut, à la rigueur, leur être suggéré (car ils doivent sûrement être entourés surtout de flatteurs) mais le choix ne revient qu'à eux. Le fait de faire ce choix, c'est pour le prestige. Le fait d'avoir des concerts sold out ne peut donc que les réjouir et les pousser à continuer ainsi. Et au fond, ils peuvent se le permettre - les fans les plus sceptiques que je connaisse prennent quand même des places. Moi-même, qui me répète que je n'ai pas si envie que ça de les voir en stade, je réserve quand même trois concerts. (Addiction, addiction...) Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que je n'ai pas l'impression que la notoriété de Rammstein grandisse tant que ça en fait. Ils peuvent remplir des stades sans même avoir la notoriété d'une Pink, d'un U2, c'est fou quand même... 2 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : Surtout qu'il y'aura la place pour encore plus de putes en after En espérant pour elles qu’il y est plus de place dedans aussi ... sinon ça fera bobo même avec une demi molle ! 1 Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Pour ceux qui veulent le plan de la salle en grand/haute résolution: https://static.ticketmaster.fr/static/images/PlansPlacement/pm_449678_grand.png Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, LudicrousC a dit : Honnêtement, pas si sûre - faire une tournée des stades peut, à la rigueur, leur être suggéré (car ils doivent sûrement être entourés surtout de flatteurs) mais le choix ne revient qu'à eux. Le fait de faire ce choix, c'est pour le prestige. Le fait d'avoir des concerts sold out ne peut donc que les réjouir et les pousser à continuer ainsi. Et au fond, ils peuvent se le permettre - les fans les plus sceptiques que je connaisse prennent quand même des places. Moi-même, qui me répète que je n'ai pas si envie que ça de les voir en stade, je réserve quand même trois concerts. (Addiction, addiction...) Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que je n'ai pas l'impression que la notoriété de Rammstein grandisse tant que ça en fait. Ils peuvent remplir des stades sans même avoir la notoriété d'une Pink, d'un U2, c'est fou quand même... C'est pas faux. Après, pour u2, je pense que l'arena annoncerait direct deux dates par exemple... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Après, pour u2, je pense que l'arena annoncerait direct deux dates par exemple... Oui, mais au fond, comme les salles se réservent à l'avance, ça ne change pas grand-chose - cela révèle juste plus de stratégie marketing (garantir plus de ventes sur une date en semaine, qui intéresserait moins de gens - ou bien inciter à l'achat plus facilement: on est plus facilement incité à acheter pour deux dates différentes si l'achat est différé...) Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) il y a 26 minutes, Nitrodemonis a dit : Si y avait pas eu Metallica j'aurais bien fait une seconde date mais bon 600€ de concerts en même pas 2 mois on va se calmer x) Dommage on pourra pas headbanger ensemble Edited November 9, 2018 by beefcake666 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Oui, mais au fond, comme les salles se réservent à l'avance, ça ne change pas grand-chose - cela révèle juste plus de stratégie marketing (garantir plus de ventes sur une date en semaine, qui intéresserait moins de gens - ou bien inciter à l'achat plus facilement: on est plus facilement incité à acheter pour deux dates différentes si l'achat est différé...) Ouai, c'est vrai. Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais acheter une place en fosse pour le 29 Juin, mais je suis sans voiture et toute seule pour y alller. Quelqu'un de Reims parmi vous va au concert? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Bon perso je suis 114 première date et 110 deuxième. On verra bien, ça risque d'être un peu loin mais tant pi. Edited November 9, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts