Tig 1828 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, McSuits a dit : A quel moment doit-on venir en général pour tenter d'être dans les premiers rangs de la fosse? A l'aube 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ca r'commence Sinon les 2 Prague sont encore dispo en fosse, c'est bizarre même à croire que les Tchèques ont préféré choisir l'Allemagne à leur pays Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Tig a dit : A l'aube du jour précédent Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai connu des gens qui sont arrivés tard et qui ont été au premier rang, mais si tu veux être sûr de toi, en effet il faut arriver à l'aube. Si tu es seul, c'est aussi plus simple. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Peter LIFAD a dit : du jour précédent Il a dit LES premiers rangs Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 8 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Petite question pour ceux qui ont pris leurs billets ce matin. Pour les gradins, vous avez pu choisir votre emplacement (dans la categorie voulue) ou c'est "aléatoire" ? Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Tig a dit : Il a dit LES premiers rangs La nuance qui fait toute la différence au temps pour moi D'ailleurs qui est chaud pour une attente interminable à Berlin ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) 33 minutes ago, Till_Lindemann said: Ca r'commence Sinon les 2 Prague sont encore dispo en fosse, c'est bizarre même à croire que les Tchèques ont préféré choisir l'Allemagne à leur pays oh mais il y a une tres bonne raison, il se sont tous peté les oreilles l’annee dernière ! Edited November 8, 2018 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Lol la promo sur le tram. Je me demande à quoi ça leur sert vu que le truc est sold out en 20min Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Petite question à propos de la "revente" de billets : étant donné que nous avons des billets nominatifs pour cette tournée, comment ça se passe "officiellement" si l'on souhaite revendre un billet ? Je ne parle pas de se faire du pognon en le revendant plus cher, mais bien en cas de désistement, imprévu, ou peu importe... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Lol la promo sur le tram. Je me demande à quoi ça leur sert vu que le truc est sold out en 20min Pour la notoriété? A quoi bon faire des concerts sold out en quelques minutes si personne n'en parle... N'empêche, quand je lis le bazar que ça a été ce matin, je suis pas sûre de vouloir tenter le coup demain pour avoir une autre place, même si j'ai un cours déplacé pile au moment où ça m'arrange... Il faut imaginer une affluence encore plus monumentale pour un concert en weekend! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai été à mon espace culturel près de chez moi et la personne n'a pas trouvé . C'est vrai qu'une autre date est rajouté le 29 demain ? Alors qu'elle est la tranche de prix ? Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 10 minutes, Gigagun a dit : Petite question à propos de la "revente" de billets : étant donné que nous avons des billets nominatifs pour cette tournée, comment ça se passe "officiellement" si l'on souhaite revendre un billet ? Je ne parle pas de se faire du pognon en le revendant plus cher, mais bien en cas de désistement, imprévu, ou peu importe... Site de revente officiel sur lequel le billet est remis en vente et renommé Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 1 minute, française56 a dit : C'est vrai qu'une autre date est rajouté le 29 demain ? Alors qu'elle est la tranche de prix ? Oui. Même tarif entre 78.50 et 111.50 € selon la categorie Edited November 8, 2018 by geoffrey Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 41 minutes, geoffrey a dit : Putain il est magnifique le tram 2 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Salut salut ayant essuyé une déconvenue ce matin, j’espère avoir plus de chance demain pour le concert à Paris Link to post Share on other sites
Mr grinder 0 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Salut à tous, Premier post même si je vous lis depuis plusieurs années. Bon courage pour demain, j'ai eu de la chance ce matin sur le site de la U arena. Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 42 minutes, Peter LIFAD a dit : Site de revente officiel sur lequel le billet est remis en vente et renommé Le site de revente c'est le site d'achat? je viens de la cambrousse et ça serait pus facile le samedi, enfin vu comment ça a bien marché ce matin, on est sur de rien... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Merde chui a l'hosto demain matin jvais l'avoir dans l'cul pour le billet X_X Tanpix le gaulois. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, fabé a dit : Le site de revente c'est le site d'achat? je viens de la cambrousse et ça serait pus facile le samedi, enfin vu comment ça a bien marché ce matin, on est sur de rien... eventim en principe, mais je pense que c'est encore trop tôt Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 6 minutes, Peter LIFAD a dit : eventim en principe, mais je pense que c'est encore trop tôt mouais, mais je vais pas en racheter de nouvelles sans être sur d'avoir liquider celles là. Je devrais le savoir à force... Edited November 8, 2018 by fabé Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 5 minutes, fabé a dit : mouais, mais je vais pas en racheter de nouvelles sans être sur d'avoir liquider celles là. Je devrais le savoir à force... J'ai trouvé la réponse sur le forum lifad: https://community.rammstein.de/pg/forum/795129/1 "7. RETURNING TICKETS THROUGH WWW.FANSALE.DE / ON-SITE 7.1. Return through www.fansale.de 7.1.1 From 01.03.2019 on it is possible for you to return Tickets purchased on the ticket plat-form operated by our distribution partner CTS EVENTIM AG & Co. KGaA ("CTS") through your customer account at www.fansale.de. This requires that the Tickets that become available are actually purchased on www.fansale.de. This cannot be guaranteed." Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : J'aimerai bien voir un bus londonien à leur effigie ! Il y en a quelques uns en noir matte en ce moment pour une autre publicité ! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : C'est franchement hyper classe.. c'est là que je suis fier de mon groupe 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts