Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C'est rigolo aussi les FDP, pour Barcelone avec la prévente LIFAD c'était 10€, là la vente générale c'est 25€ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 @Flammen Check MP Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Muchas gracias qu'ils me disent enfin j'ai mes putains de places pour Barcelone OMG elles étaient méritées première fois que je galère comme ça!!!!!! 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ah bah voilà Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin... Edited November 8, 2018 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin... Tu as quelle catégorie ? Fosse ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin... Ouai mais t'as le Zoo pas loin, et puis Port Ventura, merde quand même... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 1 minute ago, Flammen said: Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin... J'espere pour toi qu'ils feront une deuxieme date... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : La deuxième date de Munich n'est plus sélectionnable sur Eventim, elle est déjà sold-out aussi ?! Je dirais que oui Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Ouai mais t'as le Zoo pas loin, et puis Port Ventura, merde quand même... Certe mais bon là je voulais vraiment vivre un concert de Rammstein au stade olympique. Avec du bol je trouverai des places d'ici Juin. Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Moi je me suis fais niquer Lundi en prévente pas moyen de valider les CGV la case apparaissait pas du coup pas de Cat Or avec Eventime, ce matin avec Ticketmaster direct mes places en Cat or le paiement pas de soucis, mais Cat or tout en face de la scène j comprend pas trop la distance me fait peur c'est bizarre pour une Cat Or. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit : J'espere pour toi qu'ils feront une deuxieme date... J'espère pour moi que non car je ne pourrai pas de suite acheter des places...Ou alors qu'ils attendent la fin du mois pour mettre en vente J'ai hésité à rien prendre et voir s'il y aurait une deuxième date pour Berlin mais bon...mieux vaut 1 que 2 tu l'auras.. @laurent64 finalement j'ai pris Cat or. Je préfère la fosse, contre la barrière mais c'est vrai que c'est tellement long l'attente...La fosse ça sera pour Paris ou Berlin sait-on jamais. Edited November 8, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Certe mais bon là je voulais vraiment vivre un concert de Rammstein au stade olympique. Avec du bol je trouverai des places d'ici Juin. Je te le souhaite, mais après oui je suis confiant.. j'ai bien trouvé une super place pour Metallica au SDF alors que la vente est finie depuis un bail.. donc Rammstein je pense que tu trouvera sans soucis.. Je pense qu'il doit y'avoir des sites allemands qui revendent des places plus chers mais bon des places quand même Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Je dirais que oui C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Just now, Robindu13 said: C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places. Ville populaire, et la Baviere est le region d'Allemagne la plus riche et une des plus peuplee. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Robindu13 a dit : C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places. Paris je pense que c'est vraiment pas loin de l'être. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Robindu13 a dit : C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places. Paris est Sold Out , il ne reste que quelques reliquats .... Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il reste des reliquats depuis 3h... Sans vouloir jouer sur les mots, en quoi c'est sold-out du coup ? Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, lebellium a dit : Il reste des reliquats depuis 3h... Sans vouloir jouer sur les mots, en quoi c'est sold-out du coup ? des places a l'unité a droite et a gauche Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, lebellium a dit : Il reste des reliquats depuis 3h... Sans vouloir jouer sur les mots, en quoi c'est sold-out du coup ? C'est pas sold out, ca va juste pas tarder, et puis les place cat 2,3, 12, honnêtement ça vaut pas la peine. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) depuis 2h il ne reste qu'une poignée de places , même pas contigues , c'est ce que j'appelle sold-out après pour en chopper une , oui c'est encore possible , c'est souvent assez long pour avoir le "vrai" sold-out , le temps que toutes les places réservées pour les différents sites se vident Edited November 8, 2018 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 En tout cas les fosses et Cat Or sont sold out quasi partout. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Paris n'est plus réservable sur Eventim et Fnac Donc l'annonce de la 2ème date dans 3...2...1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Oui c'est sur, d'autant qu'ils ont 4 jours avant la date d'après. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 ça fait 3h que je vous sors des cat or pour Paris. 13:22: 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts