Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Sinon y’a des places pour pas mal de dates sur Viagogo Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit : 94 pas cher le Lux Ptain l'arnaque c'était 107 sur eventim Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Sinon y’a des places pour pas mal de dates sur Viagogo On se croirait sur La Batte à Liège tiens xD 1 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai acheter 3 places en tribune mais pas fais attention, les 3 places sont séparé à 50 sièges près, je suis un peu dégouté... Mais je peux en vouloir qu'à moi même. Pensez-vous qu'il sera possible de se mettre dans les escaliers ou au pire au fond debout?.. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Mørgenstern a dit : J'ai acheter 3 places en tribune mais pas fais attention, les 3 places sont séparé à 50 sièges près, je suis un peu dégouté... Mais je peux en vouloir qu'à moi même. Pensez-vous qu'il sera possible de se mettre dans les escaliers ou au pire au fond debout?.. Tout est possible tant que personne te dit quelque chose Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 Non, puisque pour Mylène Farmer la fosse est catégorisée Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bon j'abandonne ils veulent pas de ma tune tanpis j'ai dû entrer à peu près 50 fois les chiffres de ma cb..... Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Bon j'abandonne ils veulent pas de ma tune tanpis j'ai dû entrer à peu près 50 fois les chiffres de ma cb..... Pareil, la fnac fait des siennes Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai eu pour Paris, mais pour le Lux c'est toujours autant le merdier. ^^ Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C'est rageant de voir chaque fois qu'ils t'attribuent de nouvelles places c'est bien la preuve qu'il y en a encore plein de dispo... Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai réussi à chopper 2 places pour Paris et 2 places pour Barcelone... Je voulais la cat or mais j'ai réussi à n'avoir que la fosse. C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle partent les places, surtout pour des stades. Je suis sur le cul ! ^^ Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Bon j'abandonne ils veulent pas de ma tune tanpis j'ai dû entrer à peu près 50 fois les chiffres de ma cb..... Les boules, t’essaies depuis longtemps Tentes plus tard mais je mise sur des doubles dates à Berlin et Paris... tu pourras sûrement les avoir ces places ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Oui depuis 10h..... J'avais même l'application d'eventim sur mon tel évidemment à 10h pile elle s'est mise à planter. Lo sentimos, ha habido un error técnico. Por favor inténtalo de nuevo más tarde. Edited November 8, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, DerTrickster a dit : C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle partent les places, surtout pour des stades. Je suis sur le cul ! ^^ Mouais bof, 2h30 après il reste toujours des carrés or pour Paris sur FNAC.... Ah tout de suite 40 000 places c'est plus compliqué, il n'y a plus l'effet "wow sold out en 5 min" de Nîmes Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Oui depuis 10h..... Je viens de checker j’ai ça pour Barca Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Par contre y’a toujours l’effet « Wow toujours autant le bordel » Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Le pire c'est que le site fonctionne nickel sinon je sélectionne mes places comme je veux c'est seulement au moment de vérifier les infos de la cb qu'il y a un bug technique. Sinon je laisse tomber en espérant qu'ils ajoutent une deuxième date à Berlin...ou en cherchant des places d'ici Juin Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Le pire c'est que le site fonctionne nickel sinon je sélectionne mes places comme je veux c'est seulement au moment de vérifier les infos de la cb qu'il y a un bug technique. Sinon je laisse tomber en espérant qu'ils ajoutent une deuxième date à Berlin...ou en cherchant des places d'ici Juin Ou essai avec une autre CB Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je vais tester avec celle de ma compagne mais c'est une cb visa banque postale comme moi :/ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Y'a pas de possibilité de virement ou de paypal ? EDIT : les dates en Finlande et Norvège sont sold out aussi apparemment. Edited November 8, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Non mais quand je vois que les allemands ne proposent même pas de tickets démat, plus rien ne m'étonne... Idem avec la cb de ma chérie..... Edited November 8, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 2 minutes ago, Flammen said: Je vais tester avec celle de ma compagne mais c'est une cb visa banque postale comme moi :/ T'as essaye sur un ordi plutot qu'un telephone/tablette. Moi je fais toujours ça sur ordi, je trouve ça plus facile, et j'avoue que je n'ai jamais eu de problemes... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Salauds d'allemands, ils nous auront fait chier jusqu'au bout... 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit : T'as essaye sur un ordi plutot qu'un telephone/tablette. Moi je fais toujours ça sur ordi, je trouve ça plus facile, et j'avoue que je n'ai jamais eu de problemes... Je suis sur le pc, sur le tel, au moment de payer l'icône "payer" disparaissait carrément après avoir entré les chiffres de ma cb Du coup je pouvais même pas valider! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 6 minutes, Flammen a dit : Non mais quand je vois que les allemands ne proposent même pas de tickets démat, plus rien ne m'étonne... Ah bon ? J'en ai eu pour Gelsenkirchen et Berlin... La deuxième date de Munich n'est plus sélectionnable sur Eventim, elle est déjà sold-out aussi ?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts