AnthoXIV 1466 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Ils auraient mis les deux catégories de fosse en vente.. Edited November 8, 2018 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Shéogorath 2639 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bon, j'ai pas eu de tickets ... jvais me rabattre sur Nightwish, au moins c'est deux fois moins cher et les musicos sont à peut près vivants Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Oui en gros ils ne vendent que la violette. Autant ne pas donner de couleur comme les autres sites de vente, au moins pas d’ambiguïté. 1h20 après, il reste toujours des places sur FNAC, les désistements de panier continuent. Pas de sold-out en 5 minutes cette fois ? Link to post Share on other sites
boby666 0 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bon j'ai réussi à attraper 2 places en fosses sur Paris mais j'ai eu très peur après les multiples refus de carte bancaire. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ha donc le violet serait les deux ? Bon va falloir faire le héron devant le stade très tôt . Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, lebellium a dit : 1h20 après, il reste toujours des places sur FNAC, les désistements de panier continuent. Pas de sold-out en 5 minutes cette fois ? Plus disponible chez moi Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ouais, violet sert sûrement à différencier la couleur de la fosse des couleurs des gradins Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'avoue que par égoïsme, une fosse "or" comme Mylene Farmer ou Nightwish à Bercy samedi, ça ne m'aurait pas déplu Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 11 minutes, geoffrey a dit : The Munich concert is sold out! Rammstein are now pleased to announce a second stadium concert in Munich on June 9th 2019. Y'aura certainement une 2eme date pour Berlin Ça sera le cas pour Paris, j'en suis sur. Car c'est bien parti pour être sold out aussi. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, geoffrey a dit : Plus disponible chez moi Par curiosité j'actualise régulièrement la page depuis 1h et les places reviennent sans cesse, toutes catégories confondues. Ne pas s'arrêter à l'instant T, ceux qui n'ont pas eu de place persévérez ! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) En fait violet/rouge/jaune ça correspond au secteur de l'Arena sur le plan, probablement pour indiquer par quelle porte rentrer ! Edited November 8, 2018 by Polaarium 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C'est donc bien par où on entre Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bon bah on va attendre la deuxième date hein Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Bruxelles est aussi soldout depuis peu. Pas moyen de réserver avec eventim mais qu moins ticketmaster aura tenu le coup (excepté les plateformes de payements) Edit; des places se libèrent parfois comme l'a dit lebellium Edited November 8, 2018 by Zaxou Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Tain pour Barcelone il y a encore des places juste leur page de paiement qui sature grrrrr Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Anthéa a dit : Bon bah on va attendre la deuxième date hein 11:34 .... 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je viens de choper deux places en catégorie 2... 80 boules pour être si loin... Enfin c'est déjà ça Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 2ème date annoncé à Munich le 9 1 Link to post Share on other sites
Vero 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a encore des places en fosse sur le site arena faut insister quand les paniers expirent ;) Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Pierrick a dit : 2ème date annoncé à Munich le 9 Trop de flood, même l'admin n'arrive plus à suivre Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, Volker a dit : Je viens de choper deux places en catégorie 2... 80 boules pour être si loin... Enfin c'est déjà ça quitte à être loin je voulais être bien en face, et au final je suis sur le coté , mais assez "prêt" de la scène donc c'est bien aussi Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Quelle galère au début j'avais une place mais impossible de me souvenir de mon mot de passe de compte du coup le temps que j'en refasse un ma commande annuler. J'étais super énerver mais je me suis dit que quelqu'un a fait la même connerie du coup en retournant sur le site il rester plus que une place mais en fosse tant pis je l'ai prise Trop Stressant Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 7 minutes, Flammen a dit : Tain pour Barcelone il y a encore des places juste leur page de paiement qui sature grrrrr Tu vois t'aurais dû passer par lifad Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Ceux qui ont choppé leurs places en boutique ça a donné quoi ? J'hésite à faire ça pour la 2ème date (si 2eme date il y a) Edited November 8, 2018 by Polaarium Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Par contre c'est abusé de mettre deja en vente la 2eme date de Munich alors qu'on accède difficilement au site Link to post Share on other sites
Recommended Posts