daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : J'ai eu pas ma de problème au paiement, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, mais en fait, si c'est pour la fosse, il reste pas mal de place... pour l'arena pardon ! Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : J'ai eu pas ma de problème au paiement, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, mais en fait, si c'est pour la fosse, il reste pas mal de place... Pour quel lieu de concert ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Je crois que c'est mort partout je suis deg depuis 2004 que je vais les voir c'est la 1ère fois que je me fais baiser comme ça... Je pense que si ça se remplit aussi bien, tu peux t'attendre a une deuxième date. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Shinji a dit : Question j'ai pu avoir une place en fosse en allant à la Fnac. Mais il est indiqué secteur violet... or on ne ma pas proposé plusieurs fosse... Alors y a t il 2 fosse ou juste une? J'ai l'impression de mettre fait un peu entuber :/ Je suis en secteur violet aussi et il y a marqué "Entrée 33" à côté, je pense qu'il s'agit seulement du nom de la zone où on attend à l'extérieur ! 1 Link to post Share on other sites
Trent 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Les paiements sur LaDéfense Arena semblent planter en permanence... Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) C'est normal qu'il reste des places sur certains sites, on ne peut pas les acheter les pages de CB sont H.S C'est une honte en 2018 de ne pas pouvoir proposer de plateformes d'achats en ligne fonctionnelles. Edited November 8, 2018 by Sesterce Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 arf c'est terminé aussi sur le site de la U-Arena .... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Je regarde tout ça d’un œil extérieur pour quasi la première fois, j’hesite entre rigoler ou pleurer Enfoiré !!!! Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Spyhorus a dit : Pour quel lieu de concert ? arena :-p Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 2e tentative.. J ai place au carré 111. Ca vaut le coup on voit quelque chose svp ? Panier valide 10mn Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je prends place pour les futurs désistements des forumeurs de Rammsteinwolrd, pensez à moi en premier les amis 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 A ce stade, prend ce que t'as... 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, rosenrot70 a dit : 2e tentative.. J ai place au carré 111. Ca vaut le coup on voit quelque chose svp ? Panier valide 10mn Dans tous les cas tu seras loin je pense, mais SI ils adaptent vraiment le show aux stades, tu devrais pas le regretter. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) N'abandonnez pas, des places en carré or sont revenues quelques secondes sur la FNAC suite à des paniers non validés ! Idem sur Ticketmaster à l'instant Edited November 8, 2018 by lebellium Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Sesterce a dit : Je prends place pour les futurs désistements des forumeurs de Rammsteinwolrd, pensez à moi en premier les amis Je te comprend. Moi c'est pareil si quelqu'un à Bruxelles et n'y va pas.... Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C est le cas partout, on s'emballe sur la touche F5 et on finit par mettre une place dans son panier lol Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ces enfoirés d'allemands refusent que je paye !!!!! Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Dans tous les cas tu seras loin je pense, mais SI ils adaptent vraiment le show aux stades, tu devrais pas le regretter. J avais fait gradin à Lyon pour LIFAD, en face la scène derrière la fosse. C est vrai que c'est loin.. Hésitation de mettre autant d argent pour pas voir grand chose ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je viens de choper une fosse à Paris, donc n'hésitez pas à insister, j'ai fait F5 un paquet de fois avant de pouvoir mettre la place dans le panier (en passant par le lien de Pierrick). Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Ces enfoirés d'allemands refusent que je paye !!!!! Moi je peux pas commander !!!! J'ai les 30 secs qui défilent encore et tjs Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, Flammen a dit : Ces enfoirés d'allemands refusent que je paye !!!!! Propose leur du Zyklon B Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pour la Belgique ils ont ouvert la possibilité de payer par virement bancaire dans les 5 jours ! La bonne vieille méthode 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 6 minutes, Flammen a dit : Ces enfoirés d'allemands refusent que je paye !!!!! Apparemment personne n'avait reçu autant de pognon d'un coup, ils sont tous démunis Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 ok c'est officiel je me suis fait baiser plus de places en fosse pour Berlin fucuuuuuuuck Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Retournez y demain, ou dans 3 mois, il y en aura pour tout le monde Link to post Share on other sites
Recommended Posts