Polaarium 2 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'avais 4 places dans mon panier sur la billetterie de l'Arena mais la page de paiement chargeait pas, résultat rien du tout, on adore Link to post Share on other sites
Shéogorath 2639 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 le site de Den atelier est tellement en sueur, c'est abusé. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit : @Black Eyed Je confirme, le lien de Pierrick est magique, j'ai fait ma commande comme si j'étais seul sur Terre T'as pu choper quelle place ? Il y a 1 place catégorie 1 sur TM... essayez encore, des paniers s'annulent ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 @Black Eyed La fosse, toujours la fosse pour moi Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J ai mes 3 places, mais alors placé comme une bouse 108 rang 21.. M'enfin Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 La vache y'a plus de places nulle part , finalement je regrette pas mon LIFAD 1 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Toujours en liste d'attente depuis 25min sur eventim pour Francfort, moi qui espérait chopper une meilleure place, j'suis finalement contente d'avoir "investi" 25€... Ca m'a l'air mal barré Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Connexion sur Fnac, Leclerc, Ticketmaster, Eventim 10 minutes avant ---> File d'attente Connexion sur La Défense U Arena à 10h00 ---> Aucune file d'attente, et j'ai eu mes 2 places carré or !! Alors que les autres sites m'ont tous planté après avoir commandé sur le site de La défense. Autant dire que ça s'est joué à absolument rien. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'aurai jamais cru qu'un truc aussi grand se remplirait aussi vite. Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) J'ai un probleme sur ticketmaster.be pour Bruxelles. quelqu'un a déjà eu ça ? Pourtant ma carte est bonne je viens de l'utiliser pour Paris Edited November 8, 2018 by Spyhorus Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ca a l'air complique pour le Luxembourg... Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pas possible de payer non plus. Mastercard et Maestro pour la Belgique... Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai réussi à en choper une en fosse sur Eventim Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C´est bon, je suis maintenant dessus, mais il y a apparemment de l´attente. On verra ce que ca donnera. Au pire, si je n´ai pas de place, je pourrai regarder le concert du haut de la Olympiaberg, d´où on peut voir l´intérieur du stade... Certains ont déjà fait cela pour voir gratuitement des grands concerts, comme Pink, Madonna... Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Un pote a commandé pour moi sur tickermaster pour le Roi Baudouin, sa mastercard est bien passé. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Lina-Tillina a dit : C´est bon, je suis maintenant dessus, mais il y a apparemment de l´attente. On verra ce que ca donnera. Au pire, si je n´ai pas de place, je pourrai regarder le concert du haut de la Olympiaberg, d´où on peut voir l´intérieur du stade... Certains ont déjà fait cela pour voir gratuitement des grands concerts, comme Pink, Madonna... Sauf que y'a des rumeurs concernant un toit Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il reste quasi toutes les places sur le site de l'arena... dont carré or. Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Question j'ai pu avoir une place en fosse en allant à la Fnac. Mais il est indiqué secteur violet... or on ne ma pas proposé plusieurs fosse... Alors y a t il 2 fosse ou juste une? J'ai l'impression de mettre fait un peu entuber :/ Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Fnac position 5000e Ticketmaster impossible de finir la transaction Site arena page de transaction BAD GATEWAY 502 Digitick 3000eme Eventime incapable de founir une liste d'attente Et je sais plus quel site qui me disait que ma CB Visa Premier n'était pas compatible avec les normes de sécurités Tout ça en étant chaud à 10h tapantes bravo 0 places Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je regarde tout ça d’un œil extérieur pour quasi la première fois, j’hesite entre rigoler ou pleurer Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Je crois que c'est mort partout je suis deg depuis 2004 que je vais les voir c'est la 1ère fois que je me fais baiser comme ça... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2639 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 7 minutes, TTK a dit : Ca a l'air complique pour le Luxembourg... en même temps leur site est down depuis 10h Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai eu pas ma de problème au paiement, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, mais en fait, si c'est pour la fosse, il reste pas mal de place... Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Je regarde tout ça d’un œil extérieur pour quasi la première fois, j’hesite entre rigoler ou pleurer Autant en rire ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts