lebellium 44 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Il y a 1 heure, Stevens a dit : Il me dit "reservation demain à 10h". Idem. J'y ai cru quelques secondes avant de cliquer sur le lien pourtant Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Heu ce n’est pas un lien pour commander en avance Juste un lien qui nous permettra de toucher un pourcentage si vous l’utilisez demain. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Je n'ai pas dû bien comprendre le "La FNAC a ouvert la précommande : " alors, autant pour moi. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, lebellium a dit : Je n'ai pas dû bien comprendre le "La FNAC a ouvert la précommande : " alors, autant pour moi. C'est bien ce qui était marqué Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Uk... Paris... fosse... carré or... to be there or not to be... cette tournée ne me motive pas... Y en a qui vont tenter la fosse à Paris ici ? Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 J'avais bataillé pour avoir un bon carré or à Nîmes, au point d'acheter 3 places, garder la mieux placée et revendre les 2 autres à prix coûtant ici. Pour ne pas devoir choisir entre fosse et gradins, j'avais également fait une 2e date en fosse. Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin. Du coup pour Paris je vise a priori une seule date en fosse. A moins que demain je craque complètement et fasse l'inverse de ce que j'avais prévu 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 16 minutes, Black Eyed a dit : Uk... Paris... fosse... carré or... to be there or not to be... cette tournée ne me motive pas... Y en a qui vont tenter la fosse à Paris ici ? Oui fosse Paris pour moi 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 15 minutes, lebellium a dit : Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin. C’est exactement pour cette ambiance particulière que j’ai peur d’être en gradin. Le soucis est qu’il s’agit de leur unique date en France, alors à moins de planter une tente la veille devant la salle, on se retrouvera assez reculé vu la taille du lieu. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Sinon tu spécules sur le fait qu'il y aura 2 dates de suite comme ça a fuité et tu fais fosse + gradins Et bien que je ne cautionne pas spécialement la pratique, des gens qui se pointent au dernier moment, qui commencent au fond de la fosse mais qui rapidement se retrouvent dans les tout premiers rangs, il y en a à tous les concerts. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 7 heures, nenec a dit : Oui fosse Paris pour moi Je me tâte pour Paris...fosse. Ma question c'est est ce que le show sera adapté à une aussi grande salle... Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Fosse aussi à Paris. Les gradins c'est pas pour moi. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 8 minutes, Spyhorus a dit : Les gradins c'est pas pour moi. C'est pour les faibles Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a une heure, Varco a dit : Je me tâte pour Paris...fosse. Ma question c'est est ce que le show sera adapté à une aussi grande salle... C'est peut être con a dire mais j'ai une confiance plus ou moins "aveugle" dans leur shows, seule fois ou j'ai vraiment été déçu c'était a Nancy mais surtout a cause de l'organisation horrible. J'avoue ne pas être rassuré par l'immensité des salles mais pas vraiment le choix de toute façon... Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'espère que s'il ont décidé de faire une tournée entière "stade" c'est que le show est prévu pour des stade....donc grandiose ? Avec un peu de chance, ceux en gradin auront une meilleure place que les premiers rangs de la fosse... Mais je prendrais pas le risque : fosse pour moi Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 12 heures, UlbaWan- a dit : Dites, je vais essayer de prendre des places pour la Belgique demain mais ne sachant pas me libérer à l'heure, je vais devoir déléguer, et donc la personne ne saura tenter d'avoir des places que sur un site à la fois... Vous conseilleriez quel site de vos expériences ? J'ai souvent utilisé ticketmaster mais c'est le grand loto avec leur système de file d'attente aléatoire... Il y a 20 heures, Niklaus a dit : Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit : Sur ticketmaster.be le site est déjà overloaded depuis 7h pour la date de Bruxelles et t'es direct en filé d'attente, ça sent le soldout pour la Belgique en quelques minutes comme pour Metallica xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 9 heures, lebellium a dit : Je n'ai pas dû bien comprendre le "La FNAC a ouvert la précommande : " alors, autant pour moi. Effectivement je m'en suis rendu compte après et j'ai modifié. Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont ajouté la date, alors qu'elle n'y était même pas avant. Au temps pour moi Link to post Share on other sites
Trent 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour à tous, au final, sur quel site pensez-vous qu'il est préférable d'acheter ? Eventim ? Fnac ? Ticketmaster ? Autre ? Link to post Share on other sites
Wokkelip 22 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 E-ticket are possible or only shipping? Thanks! Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 6 minutes, Trent a dit : Bonjour à tous, au final, sur quel site pensez-vous qu'il est préférable d'acheter ? Eventim ? Fnac ? Ticketmaster ? Autre ? Tu ouvres toutes les pages de tous, et si y en a un qui marche pas ou qui sont déjà sould-out, tu changes...C'est ce que j'avais fait pour Nimes, après quelques cheveux arrachés et 30 kilos de perdus, tu as ton billet... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 5 minutes ago, Wokkelip said: E-ticket are possible or only shipping? Thanks! It would be crazy not to have e-tickets as an option in this day and age! For Berlin, Poland and Milton Keynes they had both options on Eventim. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Les gens sur la page R+ Belgium deviennent dingue : tu te logges sur Ticketmaster et t'as un écran qui te dit qu'il y a déjà une file d'attente de plus d'une heure x) Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Nitrodemonis a dit : Les gens sur la page R+ Belgium deviennent dingue : tu te logges sur Ticketmaster et t'as un écran qui te dit qu'il y a déjà une file d'attente de plus d'une heure x) S'ils mettent file d'attente de 5 minutes, déjà c'est mort :-p alors une heure... Link to post Share on other sites
Trent 1 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'ai une page de file d'attente aussi annoncée à 8min sur TM alors que ce n'est meme pas ouvert hahaha Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bon il va être l'heure.. Moi j'ai déjà fait beaucoup de fosse, vais aller faire un tour en gradin, en espérant que ça soit cool à voir de loin.. Vais tenter 105 ou 114 ça m'a l'air d'être la meilleure vue gradin non ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C'est deja l'attente sur ticketmaster mdr Link to post Share on other sites
Recommended Posts