TuMirNichtWeh 1970 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 23 minutes ago, Chris30 said: Pour le concert à Berlin, pensez-vous qu'on pourra choisir sa place ou au moins sa zone ? Non. 1 Link to post Share on other sites
Sailin 1 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a une heure, Mustaleski a dit : Fuite sur le site de la U Arena ? Je viens d aller voir c est juste écrit le 28 juin donc a voir .... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 4 hours ago, McSuits said: Niveau qualité sonore, ça donne quoi l’olympiastadion de Berlin? Sur le Eventim il y a l'avis des gens en bas de la page pour differents criteres, et pour le son ils donnent 4 etoiles sur 5, ceci dit je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais bon, j'ai vu ça. 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 7 minutes, Sailin a dit : Je viens d aller voir c est juste écrit le 28 juin donc a voir .... Effectivement, je viens d'y retourner, ça a été changé. A voir oui, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y est vraiment cette deuxième date. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 6 minutes, Sailin a dit : Je viens d aller voir c est juste écrit le 28 juin donc a voir .... Oui ça été corrigé, le stagiaire va se faire taper sur les doigts 3 Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Hey c'est peut être pas impossible Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? Citation Le 17 septembre, Rammstein l’a déjà annoncé sur son site web : “Almost done! Orchestra and choir recordings in Minsk for album No.7." En 2019, Rammstein sortira – enfin – un nouvel album studio, accompagné d’une toute nouvelle tournée encore plus étourdissante que leurs précédents concerts déjà hors du commun. Le 10 juillet 2019, les six membres d’Allemagne de l’Est de Rammstein investiront le stade Roi Baudouin dans le cadre de leur « Europe Stadium Tour ». Ce nouveau show fera la part belle aux nouveaux morceaux, mais reprendra aussi quelques ingrédients habituels :- « Sonne », « Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen », « Keine Lust », « Sehnsucht », « Asche zu Asche » et « Feuer Frei! » seront exécutés à grand renfort de bombes et de grenades. De manière impressionnante, les six membres fixes éviteront les lance-flammes rugissants tout en continuant à jouer gaiement.- Les spectateurs peuvent déjà s’attendre à ce que le claviériste et champion du tapis roulant Doktor Flake Lorenz soit de nouveau le souffre-douleur du groupe. Cuit dans une marmite, sodomisé par le chanteur Till Lindemann ou envoyé au milieu du public dans un bateau : Flake aura droit à tout.- Enfin, « Mutter », « Bück Dich », « Mann Gegen Mann », « Ohne Dich » et « Pussy » feront tour à tour rire et pleurer le public.Le « Europe Stadium Tour 2019 » de Rammstein s’annonce déjà comme le show le plus spectaculaire de 2019 ! Les préventes pour le concert au stade Roi Baudouin commenceront le jeudi 8 novembre à 10h. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 1 minute ago, Niklaus said: La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? ça doit etre des conneries... Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Si réellement ils font une deuxième date le lendemain ce n est pas cool pour ceux qui ont payer 25 boules pour avoir accès à la prévente. M enfin bon c'est le jeu :-/. A choisir je préfère le samedi cest plus simple pour le boulot. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 11 minutes, Niklaus a dit : La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? C'est des conneries, ils ont juste pris des éléments de mise en scène des précédents lives (Flake dans un bateau, ça date). 2 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 10 minutes, Niklaus a dit : La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit : Je viens de recevoir le même mail Oo Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 C'est sûr qu'ils feront plusieurs datent. Avec tout ce qu'ils trimballent, ils vont optimiser la balance dépenses/RECETTES Par contre le futur me fait peur. Si la tournée cartonne, il faut s'attendre à ce que les prix actuels des stades deviennent les prix futurs des salles...Inflation++ Personne n'a d'idée sur le nombre de morceaux qui seront joué ? @Pierrick tu as des infos ? Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 J'ai vu ça sur le site du U Arena : Depuis quand Rammstein est influencé par la techno ? J'ai peut-être manqué le mémo... 3 Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 5 minutes, Spyhorus a dit : Personne n'a d'idée sur le nombre de morceaux qui seront joué ? @Pierrick tu as des infos ? Très honnêtement je pense que même le groupe n'en a aucune idée à l'heure actuelle 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 8 minutes, Polaarium a dit : Très honnêtement je pense que même le groupe n'en a aucune idée à l'heure actuelle Clairement, l'album est même pas fini, je pense qu'ils sont seulement en pleine conception du show... il y a 16 minutes, Nitrodemonis a dit : Je viens de recevoir le même mail Oo Par rapport a quoi ? Tu m'a cité mais avec rien dedans Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) il y a 34 minutes, Spyhorus a dit : Personne n'a d'idée sur le nombre de morceaux qui seront joué ? @Pierrick tu as des infos ? Ça devrait être une tournée de la même envergure que le MIG 2011-2012... Donc on peut s'attendre à une 20aine de titres. Le LIFAD tour je crois que c'était 18 par la. Et ils vont quand même pas avoir le culot de remplir des stades pour 1 h 30... Edited November 7, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 33 minutes, Spyhorus a dit : J'ai vu ça sur le site du U Arena : Depuis quand Rammstein est influencé par la techno ? J'ai peut-être manqué le mémo... En 1995 oui. En 2018 par contre... 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : En 1995 oui. En 2018 par contre... Ça manque beaucoup d'ailleurs. 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) 8 minutes ago, Deminion said: Ça manque beaucoup d'ailleurs. Non! Edited November 7, 2018 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Apparemment la vente pour la date du 29 se ferait aussi demain. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : Apparemment la vente pour la date du 29 se ferait aussi demain. Source ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, Tig a dit : Source ? Plusieurs Mais demain je trouve étonnant Par contre c'est sûr qu'il y aura le 29. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) Je pencherais plutôt pour une vente la semaine prochaine. Ils peuvent pas faire une 2eme date pour Berlin nn ? Edited November 7, 2018 by geoffrey Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Je suis surpris qu'ils fassent deux dates à Prague ou à Dresden et pas à Paris ou Berlin... Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 16 minutes, laurent64 a dit : Plusieurs Mais demain je trouve étonnant Par contre c'est sûr qu'il y aura le 29. Effectivement, ce serait étonnant. Ça irait à l'encontre des règles de communication événementielle les plus évidentes. Soit on annonce les deux dates d'un coup en amont, soit on attend que la première date soit sold out, ou en passe de l'être, pour annoncer la seconde. Link to post Share on other sites
Recommended Posts