TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 41 minutes ago, frakhtalistic said: Vu comme ça tu as raison! Je ne connais pas le stade de Pologne, ça serait assez cocasse que le son soit meilleur que dans les stades à 110 boules. Edit : je dis cela car apparemment le son gradin de Prague n'est vraiment pas bon Ceci dit j'etais a Wroclaw en gradin, dans un stade tout neuf et le son etait tout a fait correct donc on ne sait jamais a quoi s'attendre... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 26 minutes ago, laurent64 said: Oui T'es malade toi! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit : T'es malade toi! Quoi ? Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : Je suis 114 perso tout en bas des gradins, a mon avis c'est de très bonnes places, apres oui c'est un poil plus grand que Bercy, donc la distance aussi est plus grande, faut l'accepter, ou alors faut venir a 7 h du mat pour faire la queue pendant 14 h et espérer être tout devant et en plus dans la fosse.. Perso je préfère être un peu plus loin, avoir une vue d'ensemble sur le show et ne pas avoir a attendre comme un radis pendant des plombes.. Bercy m'avait bien traumatisé pour ça. Sans parler de tous les festoches que je me suis tapé à attendre sous 40 ° a écouter de la merde Je te rejoins sur ces points . J'ai vu rammstein que deux fois (lifad Paris Bercy et main square) et j'ai passé une partie de mon concert à me battre pour garder ma place. J'ai toujours dit que je tenterais les gradins pour avoir une vue d'ensemble, au risque d'être moins dans l'ambiance.... 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, logix62 a dit : Je te rejoins sur ces points . J'ai vu rammstein que deux fois (lifad Paris Bercy et main square) et j'ai passé une partie de mon concert à me battre pour garder ma place. J'ai toujours dit que je tenterais les gradins pour avoir une vue d'ensemble, au risque d'être moins dans l'ambiance.... Et encore, tu as pas fait le download Paris, c'est pas pour faire ma sucrée, mais la je me suis vu mourir un moment donné Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : C'est pas pour faire ma sucrée, mais la je me suis vu mourir un moment donné "Aie Seurvayie feurste roweu wive Romechtaigne" 2 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Il y a 5 heures, Der_Haifisch a dit : Vous avez oublier le massacre en 2013 à Nancy ? Moi pas xD Concert le plus merdique niveau fosse auquel j'ai pu participer. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit : Et encore, tu as pas fait le download Paris, c'est pas pour faire ma sucrée, mais la je me suis vu mourir un moment donné C'était une horreur. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : "Aie Seurvayie feurste roweu wive Romechtaigne" Je me souviens avoir eu ce truc la une fois alors que j’étais tranquille en gradin 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 à l’instant, Nitrodemonis a dit : Vous avez oublier le massacre en 2013 à Nancy ? Moi pas xD Concert le plus merdique niveau fosse auquel j'ai pu participer. Pas fait celui la je peux pas dire.. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit : Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE (mais bon la aussi j'en doute..) Elle y sera Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale Edited November 5, 2018 by babach70 1 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Faut espérer et prier pour la scène centrale les préventes ne proposent que 114 115 et 111 en carré or en plus côté richard Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 3 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Me disant qu’un concert à la barrière ne sera jamais aussi bien que celui de Reykjavik, perso je ne court plus après. Nîmes c’était fosse régie (Niquel) et gradin. Là je me tâte... le problème des gradins c’est qu’ils sont plus chers que la fosse pour voir un truc, mais que la fosse sans arriver à 14h la veille, dans des stades, t’es sûr de rien voir... La vente c’est jeudi et je ne sais même pas quoi faire ^^ 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : Tu nous la décolle ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Tu nous la décolle ? Jaimerais bien mais je ne suis pas sur place Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a une heure, Flammen a dit : Ptit joueur!!!! Même pas peur moi!!!!! Bon courage à toi ! Pour Berlin c'est vraiment parti vite Je confirme c'est bien "Stehplatz Innenraum" le prix est de 99,38 euros , toutes les autres catégories c'est dans les gradins. Oublie pas de te faire un compte allemand sur eventim (complétement con ce système d'un compte par pays d'ailleurs) Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Ouh pinaize heureusement que tu me le dis pour le compte merci ! Dans le pire des cas, d'ici Juin je suis certain de trouver des places et si c'est pas Berlin ça sera ailleurs. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 57 minutes, babach70 a dit : Elle y sera Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale J'espère... Honnêtement j'ai du mal a les imaginer gâcher une occasion pareille de nous en foutre plein la tronche avec des lieux aussi énormes.. et juste faire un show classique.. surtout après le MIG Tour. 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 5 minutes, Flammen a dit : Ouh pinaize heureusement que tu me le dis pour le compte merci ! Dans le pire des cas, d'ici Juin je suis certain de trouver des places et si c'est pas Berlin ça sera ailleurs. Pour Berlin 2016 j'avais spammé la touche f5 de mon clavier un moment pour acheter une place sur le site de remise en vente C'est une possibilité frustrante au début mais après le ticket a une certaine valeur émotionnelle... il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : J'espère... Honnêtement j'ai du mal a les imaginer gâcher une occasion pareille de nous en foutre plein la tronche avec des lieux aussi énormes.. et juste faire un show classique.. surtout après le MIG Tour. Avec un 3ème lance-flamme sur Mein Teil Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) il y a une heure, babach70 a dit : Elle y sera Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) Et la scène centrale avec une date dans un parc à Riga et en festival au Luxembourg je n'y crois, en 2011/2012 la scène centrale était déjà présente sur les plans des salles.. Edited November 5, 2018 by combigot Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 à l’instant, combigot a dit : A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) je confirme pour Nimes il y avait des Catégories 1 pour un concert Normal qui sont devenus des catégories Or pour Rammstein. Et de toute façon les catégories c'est un peu de n'importe quoi, à la U-Arena pour Mylene Farmer il y a un carré "Platine" à 200 euros la place , au fond de la fosse ..... 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 11 minutes, combigot a dit : A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) Et la scène centrale avec une date dans un parc à Riga et en festival au Luxembourg je n'y crois, en 2011/2012 la scène centrale était déjà présente sur les plans des salles.. Alors pourquoi nous les premiers ils ne donne pas acces aux bloc mieux placées que les blocs qu'on a eu ? Car je pense que ceux qu'on a eu sont justement les mieux placés.. j'espere Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Plan pour Bruxelles disponible sur Ticketmaster - ça confirme l'idée d'une scène "classique" jusqu'à preuve du contraire. https://www.ticketmaster.be/artist/rammstein-tickets/5283?language=fr-be Sinon sur Eventim (site NL) je n'ai pas eu le choix pour des eTicket, juste par courrier à +/-3€ de fdp.pour les 6. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Quand vous dites qu'il faut un compte par pays avec eventim, c'est selon le pays où a lieu le concert j'imagine ? Ou bien selon la langue qu'on a configurée ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts