Feeling B 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) c 'est fait, mais obligé de leur faire confiance sur la localisation des places , c'est de l 'attribution automatique sans pouvoir choisir sur plan... tarif pour Paris Veuillez choisir votre nombre de billets: 2 Choisissez votre catégorie de sièges: 1FOSSE DEBOUT Tarif prévente LIFAD 78,75 € 2CATEGORIE OR Tarif prévente LIFAD Pas disponible en ce moment 3CAT01 Tarif prévente LIFAD 95,25 € 4CAT02 Tarif prévente LIFAD 84,25 € Edited November 5, 2018 by Feeling B Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Y'a encore des places en prévente ? Le truc me fait attendre là... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Tu peux trouver le plan ici: http://plan-stade.fr/u-arena.php Merci, mais je n'ai pas ma place pour l'instant (je tente en vente générale), j'hésite juste entre cat or et fosse. Link to post Share on other sites
Feeling B 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 3 minutes, _Adios_ a dit : Y'a encore des places en prévente ? Le truc me fait attendre là... oui encore mais apparemment plus en cat.Or.... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 10 minutes, babach70 a dit : Je me retrouve en 114 la loose Pareil. C'était pile ou face, remarque. (Mais putain, je voulais côté Paul...) Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 vu la taille des salles , c'est la loose de pas pouvoir choisir son bloc ça va être de la grosse loterie ..... de moins en moins motivé pour prendre une place .... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Pour moi ça s'est bien passe pour Berlin sauf pour la place qui pourtant j'ai pris au plus cher, je me retrouve en fond de stade! Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 6 minutes, Tig a dit : Ah ok le pif total. Et la catégorie or c'est que les côtés, ou il y a aussi le fond de salle ? Il y a aussi le fond, je suis tombé sur porte 111 Un peu déçu d'être presque au plus loin, mais bon j'ai réussi à avoir mes deux places Or je vais pas trop me plaindre... Link to post Share on other sites
Maquisard34 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 JE SUIS DANS LA MÊME MERDE!!! Vous ne pouvez pas terminer votre commande sans accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Je me retrouve en 113 on peut même pas choisir les emplacements c'est dommage Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Purée, la giffle avec élan se perds de nos jours.. Je me prends deux places pour Bruxelles mais impossible de cliquer sur la case "Je suis déjà client" Link to post Share on other sites
Ash_Hend 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 C'est fait pour moi, Vienne, meilleure place assise dispo, 125euro, Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bon ben la grosse merde, j'avais les billets sauf que problème de login alors que je m'étais inscrite à l'avance sur Eventim. Du coup plus de billets en fosse pour Berlin... Je suis deg. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Aucun choix des places pour Berlin! Effectivement, et pas de fosse or. J'ai hésité un moment à prendre une place catégorie or dans les gradins du coup mais les placements proposés me semblaient pas en valoir la peine (pas le choix de la Ehrentribüne...). Donc fosse tout court. J'ai pas vu une seule date avec plusieurs catégories en fosse d'ailleurs ? Peut être qu'ils ont prévus une configuration de scène qui sort de l'ordinaire qui le permet pas Link to post Share on other sites
Feeling B 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, Maquisard34 a dit : JE SUIS DANS LA MÊME MERDE!!! Vous ne pouvez pas terminer votre commande sans accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. une case a cocher juste au dessus coté droit du formulaire de paiement, me suis fait avoir aussi Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 J'ai eu a peine le temps de prendre 2 places en fosse pour Berlin Olympiastadion avant qu'il n'y en est plus Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Quelquu'un a un plan du stade pour Berlin ? Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 C'est bon effectivement y'avait une dernière case que je n'avais pas coché, juste au-dessus ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 1 minute ago, geoffrey said: Quelquu'un a un plan du stade pour Berlin ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Purée, la giffle avec élan se perds de nos jours.. Je me prends deux places pour Bruxelles mais impossible de cliquer sur la case "Je suis déjà client" La même !! Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 et si on est pas content du placement , on peut encore annuler ? ou la commande est dejà validée ? Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 quelqu'un à un plan du stade de Francfort en mode concert ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Je me suis retrouvee avec S2! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) Paris Cat Or 114 pour moi Edited November 5, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : C'est un plan lambda que tu as trouvé sur internet ou bien le plan Rammstein ? Si c'est le cas ça veut dire scène classique Link to post Share on other sites
Recommended Posts