combigot 238 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Il y a 2 heures, _Adios_ a dit : Je suis un peu dans la même situation que Gigagun, car je compte prendre deux places pour mon frère et mon cousin en gradins, et 4 places pour mes amis et moi en fosse... Sauf que nous ne rentrerons pas tous en même temps dans le stade (mon frère et mon cousin ont l'habitude d'arriver dans la dernière heure avant la première partie, dans les gradins effectivement l'attente n'est pas nécessaire comme en fosse pour avoir les premiers rangs... Donc c'est tout bonnement impossible cette fois ? Oui car pour Paris cest 4 places max par commande Il y a 3 heures, geoffrey a dit : Tu peux très bien prendre 2 places en fosse et 2 en gradin. L’entrée sera commune a tout le monde mais après vous irez chacun dans votre direction. A bercy la fosse et les gradins cest deux entrées différentes, pour la U Arena cest pas pareil ? Le plus simple cest de mettre les noms des personnes directement plutot que tout les billets à ton nom Edited November 3, 2018 by combigot Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle". 6 Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Ouh ça sent bon ça ! Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 C’etait 40 pendant le MiG c’est ça ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 J'ai vu ça et ça promet. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 55 minutes, Pierrick a dit : Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle". Mais dans l’interview de je sais plus qui (Paul ou Richard) il y a quelques jours, il était dit qu’ils commenceraient à travailler sur le show en janvier. Comment peuvent-ils déjà connaître le nombre de camions ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Quand le groupe booke des salles ils demandent un certain nombre de critères techniques, et là ils ont surement demandé 60 emplacements de camions pour être larges. A mon avis le nombre exact, personne ne le connait pour l'instant. 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 4 places max ? J'avais lu 6 !! Meeeerde mais pourquoi y'a-t-il une différence avec le reste des pays accueillants leur tournée ? Ça vient juste de niquer tout mon plan, si j'avais su j'aurais pas payé pour la prévente... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Ok y'a moyens que ça déchire sa race de mort tout ça. Ils veulent tout faire péter pour la fin :3 2 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) Pour donner une idée, pour sa tournée des stades d'été 2017 Metallica utilisait 48 camions. Le Not in This Lifetime... Tour des Guns dont plusieurs dates étaient aussi dans des stades c'est 36 (20+16 pour les scènes) camions, mais avec la capacité de monter la scène dans deux venues à la fois. Pour avoir vu les deux, c'était bien mais ça faisait toujours un peu "vide" comparativement à une salle. Après on reste loin de U2, qui à un moment utilisait quelque chose comme 180 camions pour sa tournée "360°". Je doute qu'ils sachent encore combien de matos ils vont avoir exactement et que du coup comme Jack le disait ils prévoient large, mais ça annonce quand même un show qui a été scaled up pour les stades. Edited November 4, 2018 by desir_noir Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Il y a 4 heures, Reiselied a dit : Ok y'a moyens que ça déchire sa race de mort tout ça. Ils veulent tout faire péter pour la fin :3 Qui à dit que c'était la fin ? Kappa Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 J'ai halluciné quand j'ai vu le truc des 60 camions, mais la par contre, ils doivent aussi transporter la scène donc automatiquement ça chiffre plus ! Plus ça va, plus je me dis : "Et pourquoi pas un 360° tour ?" (même si ça parait complètement inadapté à Rammstein); en fait je redoute vraiment une scène classique dans un stade, je me dis qu'ils peuvent pas tomber là dedans, qu'est-ce qu'ils vient bien pouvoir nous pondre ! On sera fixés demain en tout cas (fosse or ou pas ? possibilité de prendre des places dans tous les gradins ou pas ?) Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Elle sera dans l'espace la scène, on assistera juste au decollage de la fusée dans le stade 4 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Il est encore temps de s'abonner membre LIFAD pour obtenir des places demain? Je sais pas combien de temps prend l'inscription + validation etc. Quelqu'un sait me renseigner? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 36 minutes, Mørgenstern a dit : Il est encore temps de s'abonner membre LIFAD pour obtenir des places demain? Je sais pas combien de temps prend l'inscription + validation etc. Quelqu'un sait me renseigner? Oui cest instantané Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Une question, les billets sur eventim sont nominatifs ? Si on a un désistement on pourra quand même revendre les places ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 13 minutes, combigot a dit : Oui cest instantané Et on peut s'y desabonner rapidement ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Hello, Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai rien vu par rapport à ça. Pour les places Eventim, c'est obligatoirement des billets authentiques envoyés par la poste (donc avec des frais de ports important j'imagine) ou il y a possibilité d'avoir des e-billets ? J'ai pris mon abonnement LIFAD hier tout en omettant ce détail... À vrai dire, je trouvais déjà les 25euros bien chères payés pour des préventes alors si en plus on doit y ajouter les fdp... Business IS business hein ^^ Merci! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) il y a 17 minutes, babach70 a dit : Et on peut s'y desabonner rapidement ? C'est a l’année il y a 15 minutes, JaNein a dit : Hello, Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai rien vu par rapport à ça. Pour les places Eventim, c'est obligatoirement des billets authentiques envoyés par la poste (donc avec des frais de ports important j'imagine) ou il y a possibilité d'avoir des e-billets ? J'ai pris mon abonnement LIFAD hier tout en omettant ce détail... À vrai dire, je trouvais déjà les 25euros bien chères payés pour des préventes alors si en plus on doit y ajouter les fdp... Business IS business hein ^^ Merci! E-tickets ou billets envoyés a la maison. Edited November 4, 2018 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : C'est a l’année E-tickets ou billets envoyés a la maison. Donc pas besoin de payer des fdp, juste l'abonnement LIFAD, me voilà soulagé ! Merci Geoffrey. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 2 minutes, JaNein a dit : Donc pas besoin de payer des fdp, juste l'abonnement LIFAD, me voilà soulagé ! Merci Geoffrey. A quel moment le site eventim sait que l'on est membre ou pas ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) à l’instant, babach70 a dit : A quel moment le site eventim sait que l'on est membre ou pas ? Tu as un code a rentrer que tu recois lors de l'inscription LIFAD Edited November 4, 2018 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 C'est quand même relativement relou de ne pas avoir la disposition de salle.. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Comment on dit Fosse en allemand ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts