Cynique 3519 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Je vais tenter la Belgique et le Luxembourg. Vous pensez vraiment que ca va partir si vite que ca ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 13 minutes, Cynique a dit : Je vais tenter la Belgique et le Luxembourg. Vous pensez vraiment que ca va partir si vite que ca ? En fosse j'imagine que non. En tribune, suivant les catégories, si tu y es à l'heure dite et que leur serveur tient la route pour tout le monde, je pense qu'il n'y a pas de problème Link to post Share on other sites
NeoOrigin 0 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) Salut à tous, j'ai une question concernant les membres LIFAD. Il est possible d'acheter combien de places au maximum pour les préventes ? Edited November 2, 2018 by NeoOrigin Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 3 minutes, NeoOrigin a dit : Salut à tous, j'ai une question concernant les membres LIFAD. Il est possible d'acheter combien de places au maximum pour les préventes ? 6 places. 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 15 minutes, Benzin66 a dit : 6 places. Sur le forum LIFAD ils disent 4 places max pour certaines villes dont Paris.. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Sinon comment eventim sais que je suis membre LIFAD ? Ie site va juste demander mon code en entrant ? Ou cest dans un paramètre du compte ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 34 minutes, Mustaleski a dit : Sur le forum LIFAD ils disent 4 places max pour certaines villes dont Paris.. You can buy a maximum of SIX (6) tickets per show. If you're in a group with more people, a second person has to buy tickets for the show. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 35 minutes, geoffrey a dit : You can buy a maximum of SIX (6) tickets per show. If you're in a group with more people, a second person has to buy tickets for the show. Désolé pour la taille du screenshot Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 46 minutes, combigot a dit : Sinon comment eventim sais que je suis membre LIFAD ? Ie site va juste demander mon code en entrant ? Ou cest dans un paramètre du compte ? Y'a un code LIFAD à taper quand tu est membre LIFAD Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Rammvier Qui pense faire Berlin ? 1 Link to post Share on other sites
NeoOrigin 0 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Les membres LIFAD vont-ils avoir accès au concert de Paris pour les préventes ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 1 minute, NeoOrigin a dit : Les membres LIFAD vont-ils avoir accès au concert de Paris pour les préventes ? Oui Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 c'est Arkelund qui s'occupe du clip de rammvier ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 En tout cas si ce qu'on entend dans le teaser c'est la version studio de RAMM4... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit : En tout cas si ce qu'on entend dans le teaser c'est la version studio de RAMM4... la prod en carton 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 J'aime beaucoup comment la batterie sonne, après pour le reste faut pas se fier a des extraits coupé au couteau comme ça. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Moi j'espère vraiment qu'elle est pas sur l'album... Mais bon je crois que je peux aller me faire foutre. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Sur le site de l'arena pour Gelsenkirchen cest marqué à partir de 105€, ils se touchent vraiment sur ce début de tournée.. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 1 hour ago, geoffrey said: Rammvier Qui pense faire Berlin ? Ich! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 46 minutes, combigot a dit : Sur le site de l'arena pour Gelsenkirchen cest marqué à partir de 105€, ils se touchent vraiment sur ce début de tournée.. 4 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) Pour je sais plus qui m'a demandé c'est sur le site greenhousetalent.be que les prix pour Bruxelles ont été annoncé et pour Cynique ça va être le gros bordel comme pour Metallica début septembre, ce matin lors de l'annonce ticketmaster.be a été down durant une heure facile car tout le monde pensait que les places étaient déjà en vente donc ça te laisse une idée de ce qu'il y aura le 8 du coup j'ai préféré douiller 25 boules pour le LIFAD membership et être à mon aise lors de la commande des places le 5. N'empêche quelle connerie car pour Metallica j'ai fait pareil et j'ai eu besoin de payer quoi que ce soit pour avoir accès à la pre-sale Edited November 2, 2018 by Nitrodemonis 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Qui pense faire Berlin ? je pense y aller Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit : En tout cas si ce qu'on entend dans le teaser c'est la version studio de RAMM4... Elle sera pas exactement comme ça, déjà Widcharzikay s'en va à LA deux semaines en novembre pour le mix / mastering donc bon on peux penser qu'ils ont bricolé l'audio du teaser avec des chutes de pistes vocales. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 29 minutes, Atomiiik a dit : Elle sera pas exactement comme ça, déjà Widcharzikay s'en va à LA deux semaines en novembre pour le mix / mastering donc bon on peux penser qu'ils ont bricolé l'audio du teaser avec des chutes de pistes vocales. Ah oui exact.. c'est vrai que le mixage est pas bouclé... Car là ça a plus l'air d'une demo bien pourrave qu'autre chose. J'ai eu peur Link to post Share on other sites
Recommended Posts