Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Cat OR pour moi Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Vu le bordel que c'est pour avoir des places maintenant, faut prévoir que la moitié des billets vont se retrouvé 2 x plus cher sur Viagogo au bout de 30sec de ventes. Donc prévoyez le budget Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Ils sont personnalisés non`? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Faut pas exagérer pour Nîmes ça s'est bien passé quand même... Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Pour moi ce sera probablement au Luxembourg. Mais à vrai dire, j'ai peur aussi qu'ils aient vu un poil trop gros pour le coup... C'était bien les salles à 15 000 / 20 000 pers. Pourquoi faire plus ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Comment faite pour pour voir les prix, pour Berlin ou Milton Keynes, je ne vois rien! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 74 et 92e pour Barcelone Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit : Si tu tiens vraiment a aller a Prague, ne prends surtout pas de places en gradin, c'est un stade ancien en beton, et tout rebondi dessus, le son est execrable. Par contre j'ai entendu dire que dans la fosse ça allait. Merci du conseil, ! ce n'est pas exclu que j'y aille Je crois même qu'il y aura deux dates Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 74,84 et 92e pour être précis pour Barcelone. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) il y a 11 minutes, AscheZuAsche a dit : Pour moi ce sera probablement au Luxembourg. Mais à vrai dire, j'ai peur aussi qu'ils aient vu un poil trop gros pour le coup... C'était bien les salles à 15 000 / 20 000 pers. Pourquoi faire plus ? tfaçon Lux c'est un open air sur un terrain de festival sinon jme disais rien entre le 16 et le 28 à Paris, il y a le hellfest entre les deux, donc peut être que ... ( vu qu'ils souhaitent proposer des groupes qu'on voit pas dans les autres fest, c'est pas impossible qu'ils aient aligné plus pour choper rammstein et ça ferait une autre date en France) Edited November 2, 2018 by Shéogorath Link to post Share on other sites
headbreak 1 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 1 minute ago, laurent64 said: 74 et 92e pour Barcelone 74, 84 et 92 au les stands. 84€ l'entrée générale. Plus les frais de réservation Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 à l’instant, Shéogorath a dit : tfaçon Lux c'est un open air sur un terrain de festival sinon jme disais rien entre le 16 et le 28 à Paris, il y a le hellfest entre les deux, donc peut être que ... ( vu qu'ils souhaitent proposer des groupes qu'on voit pas dans les autres fest, c'est pas impossible qu'ils aient aligné plus pour choper rammstein) Hellfest a quand même bien galéré pour les aligner en 2016, je suis pas sur qu'ils vont se recasser la tête pour eux cette année. Sachant qu'il y a pas mal de monde sur la liste déjà (Slipknot, Tool, Def Leppard, Kiss..) Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : tfaçon Lux c'est un open air sur un terrain de festival sinon jme disais rien entre le 16 et le 28 à Paris, il y a le hellfest entre les deux, donc peut être que ... ( vu qu'ils souhaitent proposer des groupes qu'on voit pas dans les autres fest, c'est pas impossible qu'ils aient aligné plus pour choper rammstein) Et pour Lux je vais voir, peut-être Vienne aussi. Ben si il y a Berlin! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Dafuq Bruxelles est moins chère alors que d'habitude c'est pas donné : 75€ la fosse, 88€ les gradins et 100€ j'imagine les mieux placés Oo Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) Ils n'ont pas encore inclus toutes les dates dans la liste. Autre que nous connaissons est Rotterdam (25.06).https://www.eventim.nl/rammstein-tickets.html?affiliate=ENL&doc=artistPages%2Foverview&fun=artist&action=overview&kuid=74176 Edited November 2, 2018 by agenttud Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 à l’instant, Mørgenstern a dit : Hellfest a quand même bien galéré pour les aligner en 2016, je suis pas sur qu'ils vont se recasser la tête pour eux cette année. Sachant qu'il y a pas mal de monde sur la liste déjà (Slipknot, Tool, Def Leppard, Kiss..) ouai mais depuis 2016 le fest est encore passer à un stade au dessus, donc ouai ça m'étonnerait aussi, surtout que ça serait le seul festival de la liste. ( qu'ils me donnent slipknot ça me suffira ahah ) 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 3 minutes, Shéogorath a dit : sinon jme disais rien entre le 16 et le 28 à Paris, il y a le hellfest entre les deux, donc peut être que ... ( vu qu'ils souhaitent proposer des groupes qu'on voit pas dans les autres fest, c'est pas impossible qu'ils aient aligné plus pour choper rammstein et ça ferait une autre date en France) Difficile de faire le détour Allemagne-Pays Bas en passant par Clisson, même avec une deuxième scène, non? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Difficile de faire le détour Allemagne-Pays Bas en passant par Clisson, même avec une deuxième scène, non? J'avais pas tilt la date à Rotterdam, ça rajoute au côté improbable ahah. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) il y a 11 minutes, headbreak a dit : 74, 84 et 92 au les stands. 84€ l'entrée générale. Plus les frais de réservation Vous les avez chopé où ces infos ? Y'a une Fosse Or ? Ce sera certainement Barcelone pour moi Edited November 2, 2018 by Benzin66 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 C il y a 1 minute, Benzin66 a dit : Vous les avez chopé où ces infos ? Y'a une Fosse Or ? Ce sera certainement Barcelone pour moi https://masdecibelios.es/rammstein-barcelona-2019/ Link to post Share on other sites
headbreak 1 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) 6 minutes ago, Benzin66 said: ¿Dónde los conseguiste? ¿Hay un hoyo de oro? Definitivamente será Barcelona para mí. Un des deux sites qui vendent les billets. https://www.doctormusic.com/ Edited November 2, 2018 by headbreak Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Salut, la vente pour Paris c’est bien le 8 novembre ? Une date en France ça fait peu. « Till s’entraine au sport pour retrouver une bonne condition physique » ah je vous disais bien sur le forum y’a quelques années qu’il devait y aller fort avec les haltères ! 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 bonjour à tous, comment savoir où se positionner pour admirer au mieux le concert ?, et à quel prix ? De mon coté je vais éviter la fosse "classique" car je n'ai pas un très bon souvenir de la fosse à Paris BERCY. C'était durant la tournée LIFAD et c'était trop hardcore et sans respect (pourtant je ne suis pas chochotte..) .. Par contre quelques mois après je les ai vu au Main Square et du fait que je tenais la barrière c'était plus agréable car je pouvais vraiment voir le show sans me faire tirer dessus. (c'était il y a quasiment 10 ans déjà.....) concernant la vente des places prévu le 08 nov c'est sur et certain que ca va être le bordel.. j'ai tenté d'acheter des places pour PINK et en 5 minutes c'était fini. Je pense donc qu'il faudra se lever tôt pour espérer être sur la liste d'attente. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Barcelone pour moi aussi... Berlin à voir. Link to post Share on other sites
Nahika63_R+ 7 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Il disent que sur le rammsteinworld ils vont faire 3 ou 4 ans de tourné du coup c'est quoi : c 'est une tournée mondiale ou une tournée européenne? ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts