Jack 3211 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Je trouve ça tellement daté et ringard. Ca fait pitié. Le riff passe encore les 15 premières secondes mais le reste est horripilant et niais. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 Je viens d’ecouter la chanson… C’est nuuuuul… Honte à Richard et au type qui chante de sortir une bouze pareille. J’ai toujours soutenu Emigrate mais là franchement non. Espérons que le reste de l’album reléve le niveau car la on est 6 pieds sous terre. 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Très convenu et sans relief comme premier morceau. Ça fait très réchauffé comme tambouille. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Pas ouf, effectivement. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Le clip sort aujourd'hui c'est ça ? Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 - c’est rzk qui « chante ? - c’est un nouveau titre de Green day ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 6 minutes, Das-model a dit : - c’est un nouveau titre de Green day ? Green day fait mieux que ca Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Aujourd'hui c'est plutôt "Grey Day" , un jour bien gris dans l'histoire de la musique... ...Ok c'était facile Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Faut qu'il arrête déjà d'écrire ses propres paroles. On dirait qu'Emigrate c'est devenu son refuge pour d'adolescent. Moi ce qui me choque c'est qu'il en soit arrivé à se dire : " Bah, ça y est morray j'ai un nouveau disque " alors que je suis sûr que les autres pistes sont encore plus maigres en terme d'inspi'. Et encore je tire dessus, j'ai pas écouter le disque. Il a vraiment des thunes à perdre ce garçon. Le pire c'est qu'il a eu le cran de dire que son projet c'était comme du Rammstein en anglais. Mais quelle prétention débile. Il est tout seul dans son trip et ça se remarque. Et dire qu'on a émis des hypothèses par rapport à une collaboration entre R+ et SVH, et en fait tout ça pour ce vieux projet qui pue du cul, condamné à ne jamais décoller.. Et plus j'y pense plus je me dit qu'il a dû observer la trajectoire artistique de Manson, qui est devenu plus électronique au fil du temps, et qu'il s'est dit que faire pareil, en étant le soliste d'un groupe connu, ça fonctionnerait. Edited October 19, 2018 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 il y a 58 minutes, Das-model a dit : - c’est rzk qui « chante ? Non c'est Ben Kowalewicz de Billy Talent. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Ouai ba j’ai juste un mot qui me vient comme ça : merde 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Donc pour une fois je remarque que le verdict est unanime! Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Putain le clip n'en parlons pas. Mais il se prend pour qui à taper son vieux solo devant le troupeau de putes en face ?? Mdrrr c'est un baisé ^^ 3 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Je ne savais pas qu'ils avaient débauché Mina de Laibach Edited October 19, 2018 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Je me surprends moi même mais je vais défendre un peu Richard alors que s'il y a un membre du groupe que je n'aime pas c'est lui. Je n'ai pas écouté grand chose des précédents albums d'Emigrate et le peu que j'ai entendu je n'ai pas aimé. En ce qui concerne 1234: C'est assez convenu, on a une impression de déjà entendu mais je ne vois pas en quoi c'est totalement à chier. Alors je précise de suite: c'est pas mon style de musique je n'écouterai pas mais je ne suis pas d'accord quand vous dites "c'est à chier." Évidemment si vous attendiez des gros riffs ou du Rammstein bis je comprends votre déception. Faut juste vous rentrez dans la tête qu'il a envie de faire des chansons poprock. Maintenant il ne révolutionne absolument rien, c'est de la musique d'ado, c'est vrai que ça a un ptit côté greenday, mais bon je ne me dis pas en écoutant "oh mon dieu vite je dois mettre mute" , même si encore une fois c'est clairement pas mon style de musique. C'est passe partout j'ai envie de dire c'est pas une chanson qu'on va retenir mais à la limite la rythmique de la batterie et le riff de guitare sont assez entraînants. C'est de la musique très grand public taillée pour passer à la radio. Par contre le clip... No comment et il est tellement insupportable à en faire des caisses quand il joue de la guitare... Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 24 minutes, Der_Bestrafer a dit : Je ne savais pas qu'ils avaient débauché Mina de Laibach Ça ne relève pas le niveau Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Bon je viens aussi de regarder le clip donc j'ai ecoute la chanson en entier et je suis d'accord avec @Flammen Je sais pas qui c'est la fille a la basse mais c'est celle que je prefere dans tout ca (et non je ne suis pas lesbienne!), les autres se la jouent trop, j'aime pas du tout le chanteur. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 il y a 15 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je sais pas qui c'est la fille a la basse mais c'est celle que je prefere dans tout ca (et non je ne suis pas lesbienne!), les autres se la jouent trop, j'aime pas du tout le chanteur. C'est la meuf de Richard (enfin plus ou moins) et la mère de sa dernière fille. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Ça va se fondre dans la masse poprock et tourner en boucle sur MCM et MTV, comme c'étais arrivé pour My World Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Bon je m'attendais à pire, ca fait punk rock des années 2000, c'est assez adapté au chanteur finalement... A voir le reste si de reel ambiance se degage ou si ca reste aseptisé... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 Ca se voit qu'il a pas mis un kopeck dans le tournage du clip... C'est tellement cheap. Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 En étant objective, j'ai écouté pire Les couplets c'est pas désagréable, je déteste le refrain et le pseudo solo vers la fin Je la réecouterai pas pour autant Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Lol le clip... Mon dieu Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Le silence de la MasterCard. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts