_Sehnsucht_ 3180 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit : ils ont tous un look douteux Tu n'as pas idée. Réponse : le respect est caché dans la boite du clip instru de you're so bioutifoule. 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Mais non c'est un miroir dans la boite de YASB, pour sa fille se voit qu'elle est bioutifoule Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bah ça fait très Allemagne de l'est, années 80. Par contre sérieusement, il porte quoi Richard là ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Bah ça fait très Allemagne de l'est, années 80. Par contre sérieusement, il porte quoi Richard là ? Un melon Au propre comme au figuré 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Mais non c'est un miroir dans la boite de YASB, pour sa fille se voit qu'elle est bioutifoule Perdu, c’est le cerveau de Joe Letz, en voici la preuve. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 2 minutes, Tig a dit : Un melon Au propre comme au figuré je parlais du chemisier à poids Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Nice ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : je parlais du chemisier à poids Ah ! Bin, c'est du dalmatien de premier choix 3 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Tillicious a dit : je parlais du chemisier à poids Je l'avais pourtant déjà dit, c'est une chemisette d'hôpital, il s'est échappé pour prendre cette photo. C'est pas tout à fait du niveau chemise à fleurs lunettes décolorées et collier de chienchien qui donne l'air d'un mac d'Afrique du Sud ou d'un employé de chez Marc Dorcel. Edited February 4, 2019 by _Sehnsucht_ 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit : Tu n'as pas idée. Réponse : le respect est caché dans la boite du clip instru de you're so bioutifoule. tu sors de sacrés dossiers si je vois schneider comme ça près d'un U Bahn, je lui lâche mes canettes usagées pour la consigne ☺️ 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit : Tu n'as pas idée. Réponse : le respect est caché dans la boite du clip instru de you're so bioutifoule. Il a fallu que je procède par élimination pour identifier Richoune. 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) @FrenchKoala @Spooky Kid je t'avoue qu'il fait vraiment aliéné sur cette photo. Edited February 4, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 C'est quand il sortait de garde à vue non? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 probably y'a know en tout cas, c'est le comble du mauvais goût je comprends mieux leur succès en russie 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Mais tous les membres ont toujours été chelous en terme de goûts (vestimentaires, artistiques et autres...) c'est pas nouveau, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 ou malgré ça 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Si je n'aime pas Till Blond en Tenue rose à plume, quand il arrive d'en haut de la scène, je kiffe...pareil pour la tenue à paillette de flake...et j'en passe beaucoup ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 je précise que je ne parle pas des tenues de scène, que j'adore aussi (sauf la coupe playmobil de richoune lifad) mais de leur look habituel "en civil" Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Oui, je me doute, mais je pense que tout est lié... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Ce sont juste des allemands. Donc ils ont mauvais goût. 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 cherchez l'origine du mot "kitsch" 🙃 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Rooooh abusez pas les gars, franchement ils sont pas habillés comme des Romes non plus 😂. Ça arrive a tout le monde de s'habiller de temps en temps comme une merde, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils sont propres. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) Le jogging avec les bottes et la veste en cuir.......... Edited February 5, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Ted a dit : Rooooh abusez pas les gars, franchement ils sont pas habillés comme des Romes non plus 😂. Ça arrive a tout le monde de s'habiller de temps en temps comme une merde, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils sont propres. Hormis la première photo où Schneider est relativement pas trop mal sapé, je trouve au contraire qu’ils sont très mal fringués. La seule différence entre l’époque actuelle et la photo de la période Herzeleid tient surtout à la différence de moyens des membres du groupe, qui permet de cacher un peu la misère stylistique. L’argent ne permet pas d’acheter du goût. Edited February 5, 2019 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Il y a 3 heures, jackirock a dit : Ce sont juste des allemands. Donc ils ont mauvais goût. et ça on peut le verifier hein.. voila Link to post Share on other sites
Recommended Posts