TuMirNichtWeh 1971 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) Merci a @Atomiiik pour les liens. FInalement je trouve que c'est pas si mal que ca, je suis plutot surprise, c'est pas originale mais ca s'ecoute facilement. Je trouve que jusqu'a maintenant 1234 est vraiment la pire de toute. Les paroles bon pas terrible evidemment mais ca c'etait inevitable! Edited October 29, 2018 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 il y a une heure, Shéogorath a dit : J'ai vraiment l'impression avec ces deux morceaux d'écouter une forme dérivée de Depeche Mode ou d'autres groupes de [...]wave Merci de ne pas insulter Depeche Mode 1 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) On dirait un peu du vieux 30STM.. Pas terrible tout ça. Enfin ce n'est pas mauvais, c'est juste un autre genre. Faut un moment pour l'accepter je crois.. Et je pense que ça fait un peu de mal de se dire que le gars qui nous vient de Rammstein puisse s'être reconverti dans ce genre-ci. Plus qu'à attendre le titre avec Till. Edited October 29, 2018 by Der Master 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) Celle avec Till date de 2006, si elle a pas trop bougé dans la composition on peux espérer quelque chose de très sympathique au point d'être au dessus du lot de ce qu'on a écouté jusque là sur ce nouvel album... De ce qu'on en sais, Till chanterait en allemand et RZK en anglais, à voir. "Du musst mir gar nichts sagen You were always so there for me" Edited October 29, 2018 by Atomiiik 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 il y a 21 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Merci de ne pas insulter Depeche Mode Musicalement, ils font mieux qu'Emigrate Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 il y a 7 minutes, geoffrey a dit : Musicalement, ils font mieux qu'Emigrate C'est un euphémisme. 3 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Richard est un génie : il a sorti 1234 en premier single pour nous donner l'impression que le reste de l'album est bon. 1 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 il y a 12 minutes, Herzy Leid a dit : Richard est un génie : il a sorti 1234 en premier single pour nous donner l'impression que le reste de l'album est bon. Ba c'est raté Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Il y a des personnes qui ont relevé les détails du clip ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Ça me rappelle les faux raccords du clip New York City (Ize de playïce toubi) 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 J'aimerais savoir si l'album #AMD est la même version que celle qui a prit l'eau... Je vois bien Lindemann en duo sur de la pop..... et le titre War un remake de Wake Up Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Bonjour! Ma première réponse ici, Mais je lis sur ce site depuis quelques mois parce que les sites anglais sont silencieux.De plus, les sites Web anglais n'aiment pas trop critiquer Richard et Emigrate.Il se concentrer sur ce qu’il a de bon, écrire des chansons avec les garçons au lieu de cette merde. Je pense qu'il est fou en pensant que ces chansons sont bonnes. Je suis vraiment désolé si mon français n'est pas bon, je peux tout lire sur ce site. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Il y a 4 heures, MonsieurSander a dit : les sites Web anglais n'aiment pas trop critiquer Richard et Emigrate C'est quelque chose d'assez culturel, non? Je veux dire, là où il semble normal pour un francophone de critiquer (de manière positive ou négative d'ailleurs), un anglophone préférera voir avant tout le positif, en particulier sur un site, une page, un forum qui est destiné aux fans de l'artiste en question - donc à des personnes ayant, a priori, un avis positif. On le voit surtout quand on revient de cinéma. Les anglophones, généralement, se contentent de décrire ce qu'ils ont ressenti, en minimisant un max quand ils ont pas aimé le film. Un francophone, lui, même s'il a aimé le film, il pourra trouver un truc négatif à dire dessus. ^^ 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 On 10/31/2018 at 3:52 PM, LudicrousC said: C'est quelque chose d'assez culturel, non? Je veux dire, là où il semble normal pour un francophone de critiquer (de manière positive ou négative d'ailleurs), un anglophone préférera voir avant tout le positif, en particulier sur un site, une page, un forum qui est destiné aux fans de l'artiste en question - donc à des personnes ayant, a priori, un avis positif. On le voit surtout quand on revient de cinéma. Les anglophones, généralement, se contentent de décrire ce qu'ils ont ressenti, en minimisant un max quand ils ont pas aimé le film. Un francophone, lui, même s'il a aimé le film, il pourra trouver un truc négatif à dire dessus. ^^ Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est culturel, mais attention quand meme a ne pas mettre tout les anglophones dans le meme paquet, Les Americains sont tres differents des Britanniques! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Si certains s'intéressent encore à cette bouse en approche, quelques infos ici : http://www.blabbermouth.net/news/rammstein-guitarists-emigrate-project-more-a-million-degrees-album-details-revealed/?fbclid=IwAR3ECor-EXwUduyMCLUI8Gm6cRu-aNL5IAlSHtvGFUsq1Spi-cNRb_mNszk Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Woaw, même ça c'était chiant à lire ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est culturel, mais attention quand meme a ne pas mettre tout les anglophones dans le meme paquet, Les Americains sont tres differents des Britanniques! A priori, ce sont surtout les Français qui sont différents des autres, même au-delà des Anglo-Saxons : une étude a montré qu'ils répondent de façon moins optimiste quant à leur situation et à l'avenir non seulement que les autres pays, mais aussi que les nationaux lorsqu'ils vivent dans un autre pays. il y a 33 minutes, Jack a dit : Si certains s'intéressent encore à cette bouse en approche, quelques infos ici : http://www.blabbermouth.net/news/rammstein-guitarists-emigrate-project-more-a-million-degrees-album-details-revealed/?fbclid=IwAR3ECor-EXwUduyMCLUI8Gm6cRu-aNL5IAlSHtvGFUsq1Spi-cNRb_mNszk C'est moi ou il refait le coup du dégât des eaux ? "In 2016, my house suffered serious water damage; my studio was flooded and half of the equipment, including the hard disk drive, destroyed, so I had to basically start again," he says. "All I had of the songs I'd been working on was my memory." Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Ouais, ça me parait étrange mais bon, pas totalement impossible... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Depuis le temps il a quand même dû se dire qu'il fallait peut-être sauvegarder ses travaux sur deux disques durs x) Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : Depuis le temps il a quand même dû se dire qu'il fallait peut-être sauvegarder ses travaux sur deux disques durs x) C'est un vieux monsieur, il ne sait peut être pas que les clouds et autres services de stockage existent 1 2 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) En ce qui concerne le dégât des eaux, et la perte de data qui s'en est suivie, il se murmure que ce n'est qu'une excuse pour expliquer le reboot du projet et sa nouvelle orientation. Nouvelle orientation qui est plus ou moins là pour satisfaire un label un peu exaspéré par le manque de succès du produit... Sinon, petite curiosité, dans l'article de Blabbermouth Richard mentionne que c'est la première fois qu'il travaille avec Till en dehors de Rammstein. Et donc Schtiel? Helden? Soit il a la mémoire courte, soit il considère que ce sont des projets "Rammstein". Edited November 2, 2018 by desir_noir Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 Soit il est prêt à dire à peu prêt n’impose quoi en interview. Pour l’histoire du dégât des eaux, ça parait tellement improbable que j’ai envie de le croire. Ou plutôt je n’ai pas envie de croire qu’il a tellement touché le fond (sans mauvais jeu de mot avec son inondation) qu’il est obligé de sortir un vieux mytho comme ça… Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Le 01/11/2018 à 23:01, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est moi ou il refait le coup du dégât des eaux ? EM EM IGRATE Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Il y a 12 heures, desir_noir a dit : Et donc Schtiel? Helden? Soit il a la mémoire courte, soit il considère que ce sont des projets "Rammstein". Sauf erreur de ma part, dans le cas de Helden, il n'y avait que Till, d'où d'ailleurs le fait qu'ils voulaient mettre "feat. Till Lindemann" et non pas "Rammstein" et le conflit avec le label qui s'en est suivi. Dans le cas de Schtiel, à en croire l'illustration de Discogs, le nom de Rammstein figure bien sur le CD, donc peut-être qu'il le considère comme tel, en effet. Il y a 12 heures, Pierrick a dit : Pour l’histoire du dégât des eaux, ça parait tellement improbable que j’ai envie de le croire. Ou plutôt je n’ai pas envie de croire qu’il a tellement touché le fond (sans mauvais jeu de mot avec son inondation) qu’il est obligé de sortir un vieux mytho comme ça… Ben, il ne l'aurait sorti qu'une fois, à la rigueur, pourquoi pas, mais alors sortir la même excuse pour Rammstein et pour Emigrate, euh, comment dire... Je crois qu'au lieu d'essayer de nous emmener en bateau avec ses histoires d'inondation, il devrait prendre la fuite. Edited November 3, 2018 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Sauf erreur de ma part, dans le cas de Helden, il n'y avait que Till, d'où d'ailleurs le fait qu'ils voulaient mettre "feat. Till Lindemann" et non pas "Rammstein" et le conflit avec le label qui s'en est suivi. Dans le cas de Schtiel, à en croire l'illustration de Discogs, le nom de Rammstein figure bien sur le CD, donc peut-être qu'il le considère comme tel, en effet. Ben, il ne l'aurait sorti qu'une fois, à la rigueur, pourquoi pas, mais alors sortir la même excuse pour Rammstein et pour Emigrate, euh, comment dire... Je crois qu'au lieu d'essayer de nous emmener en bateau avec ses histoires d'inondation, il devrait prendre la fuite. Sur Helden, Richard est là aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts