frakhtalistic 313 Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 C'est la même chose pour moi. Et, après moultes écoutes des deux premiers Emigrate (et oui, je suis indulgent avec richoune -ou dur avec moi-même, ça dépend!), il n'y a que trois titres que j'ai plaisir à écouter : -This is what -Help me -Faust Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Moi les titres que je trouve écoutables sont ceux ou Richard ne "chante" pas. Ce mec a une voix insupportable. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 28, 2018 Author Share Posted October 28, 2018 Le 22/10/2018 à 14:46, Buffalo Biffle a dit : J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier. Bon le duo a été enregistré, mais ne sortira finalement pas. Ouf. Sinon 3 nouvelles chansons d'Emigrate sont passées sur une radio allemand. Comment dire... bah 1234 c'est encore la meilleure. 2 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 L'improbabilité du truc n'empêche. Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 C'est vraiment possible de faire pire ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Possible d'avoir un replay ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Oh my fucking fuckitty fuck. C'est encore + pop que Silent So Long. Dieu que c'est nul, putain, je suis sur le cul, il veut juste percer dans la pop, rien de +, cette tentative de reconversion est triste. Et bonus pour You Are Beautiful qui reprend les suites d'accord classique des ballades pour jeune pisseuses, mais qui sera parfaite pour vendre des voitures et des assurances a la téloche. Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Need un lien, je veux saigner des oreilles 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 22 minutes, Deminion a dit : C'est vraiment possible de faire pire ? Oui. J'adore 1234 maintenant Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Ah. Effectivement, la seule qui a encore un pied dans le rock, c'est 1234. Merde. You Are So Beautiful (rien que le nom, déjà, y'a pas moyen), c'est le sommet. C'est les pires heures de la pop rock dégueu, j'en reviens pas. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Cet album d'emigrate me hype... mais pas comme il devrait. Bref où puis je trouver cette merveille de l'absurde ? 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 20 minutes, Peter LIFAD a dit : Cet album d'emigrate me hype... mais pas comme il devrait. Bref où puis je trouver cette merveille de l'absurde ? On est deux ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Faites tourner, zins, ça a l'air tellement nul que ça en devient intéressant ! 2 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Oula filez moi le lien je veux avoir mal aux oreilles Edited October 28, 2018 by Rico Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 TONNERRE SNVM, c'est un chef d'œuvre débordant d'originalité, à côté ! Mais c'est fou, quand même, de se ridiculiser à ce point-là À ce stade, il ne peut pas ne pas savoir que c'est de la daube, il a cru qu'il allait avoir un grand succès sur les radios mainstreams s'il se mettait à faire de la soupe ou comment ça se passe ? 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) WOW... Et dire que j'ai failli être hypé par cet album ! Sérieusement quoi, j'ai pas réussi à finir un seul des trois morceaux! C'est répétitif, long, chiant, morne ! Wouaw... Et pourtant je faisais parti des rares qui trouvaient SSL pas trop dégueu (juste fade), là c'est clairement horrible ! En espérant que du coup, il est gardé toutes ses bonnes idées pour R+ ! Au début de A million degrees, je trouvais l'intro passable, genre un peu synthwave des années 80, mais le reste... Il était sous quel trip là ? Sérieux, ce groupe se dégrade d'albums en albums, le premier était plutôt bon, le second fade et sans âme, et là c'est... Le fond ! En plus, petit truc marrant, sur A million degrees encore, déjà, on dirait vraiment qu'il essaie d'imiter Dero de OOMPH! (sans succès), et sa voix part plusieurs fois en couilles c'est assez marrant! Edited October 28, 2018 by AscheZuAsche 2 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Voici un extrait du titre avec CC https://youtu.be/48I-4TwwBDs 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Je pense que le reste va être plus violent... War.... au moins... Letz Go ?... Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 6 minutes, Der Master a dit : Voici un extrait du titre avec CC https://youtu.be/48I-4TwwBDs On l'a en entier dans les 3 titres, c'est pas beau à entendre. Du tout. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Même sa guitare la dedans est mieux Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Deminion a dit : On l'a en entier dans les 3 titres, c'est pas beau à entendre. Du tout. My bad ^^ tu peux me l'envoyer par lien ? Ça avait pourtant pas l'air trop laid.. Edited October 28, 2018 by Der Master Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Done, Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 2 minutes, Reiselied a dit : Done, Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça Soon dans tout les spots publicitaires et supermarché d'occident Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 La petite caissière de l’Inter’ you are so beautiful. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 10 minutes, Reiselied a dit : Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça J'sais pas il chante quand même très faux sur les "you" (à moins que ce soit fait exprès ) Il a des chants assez variés mais à chaque fois y a un truc qui sonne faux.À croire qu'il ne sait plus chanter depuis le LAB... Genre même les "so gut" de DRSG il les rate en live (mention spéciale à sa performance au Wacken) S'il fait encore un album après celui ci il lui reste encore le chant à la JUL Link to post Share on other sites
Recommended Posts