LudicrousC 5375 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il y a 19 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Justement, ce qui me fait peur, c'est que je me demande s'il faut dire qu'il l'est ou qu'il l'était : passer de principal cerveau des premiers albums de R+ à ça, c'est quand même flippant. Sans doute, comme disait Désir Noir, que c'est parce que personne dans son projet solo n'ose le remettre à sa place contrairement à R+, j'espère que ce n'est que ça et qu'il n'est pas juste à bout d'idées... Ou alors, il est peut-être temps de passer à un nouvel artisan principal dans Rammstein? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Flake ! Un album mix EBM-metal... 🤤 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il y a 5 heures, TuMirNichtWeh a dit : Regarde pas, il y a de quoi etre traumatisé!! Bon la prochaine fois je t'écouterais Ce clip n'a aucun sens... 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Ou alors, il est peut-être temps de passer à un nouvel artisan principal dans Rammstein? Gilet jaune et référendum d’initiative populaire si trois vois de chaque côté prévoir une courte paille 2 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) Mister Zeekay travaille-t-il pour Microsoft? La musique me fait tellement penser à Emigrate... Edited December 11, 2018 by frakhtalistic 1 1 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) Il y a 20 heures, Tillicious a dit : Bon la prochaine fois je t'écouterais Ce clip n'a aucun sens... Mais c'est de l'art voyons, pourquoi y chercher un sens Il y a 19 heures, Das-model a dit : Gilet jaune et référendum d’initiative populaire si trois vois de chaque côté prévoir une courte paille Ou un concours de bites Edited December 11, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Il y a 6 heures, Der_Haifisch a dit : Mais c'est de l'art voyons, pourquoi y chercher un sens Ou un concours de bites De l’art « déguisé » Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Il y a 15 heures, Der_Haifisch a dit : Mais c'est de l'art voyons, pourquoi y chercher un sens Tiens demain j'ai deux heures de disserte de philo sur l'art, je pourrais citer Emigrates Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 En fait j’ai compris . Le nom emigrate est à la base parceque la personne de RZK avait migré vers les US mais en réalité il a choisi ce nom pour nous préparer gentiment vers une migration de sa musique . Il nous a d’abord fait avaler des couleurs avec le premier opus , pour ensuite glisser lentement mais sûrement vers la musiquette bien gentillette . En réalité à il volé, non pardon , il a copié ce qui était de plus doux dans son pays d’accueil . Hummm je comprend tout maintenant 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Making-of fort passionnant du clip de You're So Beautiful, on y découvre notamment que Richard s'est fait poser une perruque sur la tête pour obtenir cette superbe coiffure. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Putain mais RzK ... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 (edited) Mais... On n'apprend rien dans cette vidéo. "The first thing I do in the morning is turn on Emigrate" Edited December 13, 2018 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Le solo de War n'est pas de lui (source : Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Au fur et à mesure on se rend compte que les seuls trucs pas trop mal ne sont pas de lui... 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 J'aime son cinéma avec son matériel, il a toujours pas trouvé son propre son comme il le prétends... 10 têtes d'Amp' pour faire je ne sais quoi + des profils Kemper + Rammfire en déplacement, il va bientôt sortir le SansAmp RZK avec des griffures rouges partout et sa gueule sur les potards/switch ainsi qu'un Plugin Logic Pro/BIAS FX natif basé sur le nouveau Mesa mark iic+. Viens ensuite les pédales d'effets pour faire le " solo " de 1234 ? et wahah sur le presolo de Links ? *-* Et à quand The Microphone Robot en série chez les revendeurs musicaux ? (J'aime sa guitare room au passage) [/HS] Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Tu oublies le plus important : la ceinture heartbeat. 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 (edited) EN 2019 : Edited December 13, 2018 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : J'aime son cinéma avec son matériel, il a toujours pas trouvé son propre son comme il le prétends... 10 têtes d'Amp' pour faire je ne sais quoi + des profils Kemper + Rammfire en déplacement, il va bientôt sortir le SansAmp RZK avec des griffures rouges partout et sa gueule sur les potards/switch ainsi qu'un Plugin Logic Pro/BIAS FX natif basé sur le nouveau Mesa mark iic+. Avec un kemper il peut juste copier coller le son de toutes ses têtes en plus ça lui éviterait d'en racheter ! 😄 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 (edited) Oui mais le son sera sans ame... Comme les autres qui joue à côté, ce n'est pas RZK qui joue ! (citation de l'interview à quelques mots près) EDIT : Est-ce que ce topic peut être le futur Topic à Flood ? Edited December 13, 2018 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Une nouvelle interview où il parle encore de gear et autres détails techniques. Pas grand chose de neuf, juste quelques petits détails. Par contre le débat "analogique/numérique" et sa tendance à se la jouer techos geek me fait marrer, cela n'a plus vraiment d'importance. Plus personne ne mixe ou masterise en analogique à l'exception de quelques rares prods pour audiophiles ou quelques pros qui refusent de sauter le pas. Et même si c'était le cas 90% de l'audience va écouter ça sur Spotify/Youtube dans une qualité atroce sans être capable d'apprécier quoique ce soit en matière de mixage et mastering. 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Il y a 11 heures, desir_noir a dit : Et même si c'était le cas 90% de l'audience va écouter ça sur Spotify/Youtube dans une qualité atroce sans être capable d'apprécier quoique ce soit en matière de mixage et mastering. C'est tellement vrai et triste à la fois, beaucoup se contentent d'un son dégueu et sans s'en rendre compte à force de trainer sur Youtube 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Ecouter Emigrate en FLAC me fera le même effet...ni chaud ni froid ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 il y a 43 minutes, FrenchKoala a dit : Ecouter Emigrate en FLAC me fera le même effet...ni chaud ni froid ! La prod et le mastering ça fait pas tout si artistiquement c'est vide c'est sûr que l'avis sur les qualité de composition sera le même 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 (edited) Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit : Ecouter Emigrate en FLAC me fera le même effet...ni chaud ni froid ! Peu importe le groupe hein ce que je disais c'est valable pour Rammstein comme pour pratiquement n'importe qui faisant attention à sa prod. Et le FLAC c'est juste un format, ça fait hype d'en parler mais ça ne fait rien pour la qualité si tu n'as pas un minimum de matos autours. C'est pas comme si ça permettait d'ouvrir les portes du paradis ou un truc du genre. J'en connais plein qui ont une librairie de fichiers lossless avec une pauvre paire d'enceinte Logitech à deux balles et se la jouent audiophiles. Edited December 15, 2018 by desir_noir 1 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Comme Metallica, qui sont pas foutus de se payer une prod ces rigolos ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts