Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 18 minutes, desir_noir a dit : Putain mais ce clip... Une mauvaise repompe de Lolita par une bande de mongoles sans talent. Les Mongols font de bien meilleurs clips que ça 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Le meilleur moment du clip c'est quand-même le "© Vertigo Berlin" à la fin 😂 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Let's Go est nulle. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Elles sont toutes nulles c'est justement ça le problème. 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 C'est la première fois que je ressens cette sensation de malaise en matant un clip, j'éprouve en fait de la peine pour RZK; clip incroyablement mauvais en tous points, prodigieux. (Puis merde, ils ont casté une nana qui n'a pas de tétons, faut le faire ! ) Je suis le seul à avoir un peu peur pour Rammstein (Orientation musicale / clips) ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 C'est la première fois que je ris en regardant un clip. Putain, il a touché le fond. Comment il a pas pu se rendre compte qu'il est complétement ridicule. C'est surement l'illusion de s'envoyer des nanas (devant sa gamine) qui lui font croire le contraire. Et quitte à avoir un look has been pour coller à l'ambiance qu'ils ont voulu degager du clip, il aurait pu retirer son rouge aux ongles. Quel travail d'amateur. Ca me rassure pas trop de voir et d'entendre tout ca pour l'avenir de Rammstein. Car si bonne ambiance, il y a eu, soit Richard a pris concience qu'il est fin de vie artistique, et que par manque de confiance, il a laissé une plus grande marge de manoeuvre aux autres. Soit les autres ont fini par laissé faire la Diva Kruspe car ils ont plus envie de se prendre la tête avec ce genre de conneries à 50 balais. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 On voit quand même que ce n'est pas par la violence ou la sophistication des riffs que se résume A Million Degrees. Donc il n'y a pas à se faire du mouron côté Rammstein. C'était une peur effectivement, qu'il se la joue gros salaud et mette toute ses bonnes idées dans Emigrate, mais comme il l'a dit en interview il sait faire la distinction entre les deux projets ( encore heureux dirons certains ) mais je pense que Richard peut clairement nous surprendre pour le nouveau R+. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Oh bordel, sa fille sera tellement contente d'être dans ce clip, plus tard. Tout est malaise et ridicule. Le mec se filme en train de baiser devant sa fille, quel déchet x). Enorme fou rire mélangé à de la gêne intense. La tête de la fille qui sait qu'elle regrettera d'avoir voulu faire plaisir à son père. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Oh ce truc bordel hahahahaha J’ai absolument rien compris au truc mais alors quelle bouse visuelle ... OMG Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Je suis le seul pour qui le début de Spitfire avec les nah nah nah rappelle le début de 'Jesus' d'Ultra Vomit? XD Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Je crois que je n’ai jamais vu un clip avec autant de plans sur la bassiste dans 1234... « hé regardez c’est ma meuf elle est trop booooonne hein allez achetez mon album sivôplé » Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 (edited) Je n’avais pas bien suivi l’histoire avec Sky Van Hoff, producteur du prochain album de Rammstein ou pas, etc. Sur insta, il a clarifié hier avoir travaillé pour Emigrate et en être très fier. J’espère que son boulot s’arrête là avec les membres du groupe. Pour les clips, ils sont réalisés par Bill Yukich. Je crois qu’on ne peut s’attendre à rien de la part d’un réalisateur qui a eu Johnny Depp sur du Marylin Manson et qui en a tiré que des scènes de partouzes ridicules sous des lumières LEDs bleu et rouge. Edited December 1, 2018 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 (edited) Il y a 4 heures, jackirock a dit : Oh bordel, sa fille sera tellement contente d'être dans ce clip, plus tard. Tout est malaise et ridicule. Le mec se filme en train de baiser devant sa fille, quel déchet x). Ce clip enchaîne les trucs malaisants comme des perles : le look de Richard, la nana sans tétons, le vieux qui caresse la statuette du Christ, le clown batteur... Il paraît que le clip a été co-scénarisé par sa fille. Franchement, je me demande ce qu'elle a pu bien scénariser dans ce machin tordu. Le pire c'est que ce clip aurait pu rendre Richard plus sympathique, car de base il s'agit d'une introspection, qui livre un regarde critique sur sa propre existence, où il semble regretter d'avoir sacrifié sa famille pour se laisser aller aux multiples débauches qu'offre la vie de rock star. Mais au final il passe juste pour un gros fumier qui fait jouer sa fille dans un clip hideux et prétentieux. X) Edited December 1, 2018 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 il y a 46 minutes, Spooky Kid a dit : Le pire c'est que ce clip aurait pu rendre Richard plus sympathique, car de base il s'agit d'une introspection, qui livre un regarde critique sur sa propre existence, où il semble regretter d'avoir sacrifié sa famille pour se laisser aller aux multiples débauches qu'offre la vie de rock star. Pas sûr qu’il regrette grand chose. Ou, si c’est le cas, c’est un regret bien récent. Genre, moins de 18 mois. 🙄 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Après avoir écouté l'album, je dois reconnaître que j'aime bien War et a million degrees. Le reste c'est de la merde. D'ailleurs dans Let's go, on entend Till que sur un couplet non? Ou ils chantent ensembles sur le refrain? Le clip est pire qu''une merde. J'ai rarement vu un tel niveau de médiocrité. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Elle est choupie sa fille en tout cas Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Il y a 2 heures, Volker a dit : Après avoir écouté l'album, je dois reconnaître que j'aime bien War et a million degrees. Le reste c'est de la merde. D'ailleurs dans Let's go, on entend Till que sur un couplet non? Ou ils chantent ensembles sur le refrain? Ils chantent ensemble sur les refrains et après le 1er refrain c'est Till qui chante en anglais sur le second couplet Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 (edited) J'ai regardé la moitié de You're so beautiful (pas pu allé jusqu'au bout) . Putain mais c'est.... On dirait un hommage à Californication, avec un Riri à perruque dans le rôle de Hank Moody Eco+ . Et la blonde (la mère de la petite) ressemble à la secrétaire de Runkel de la saison 1. Après musicalement.... bah comme ça a déjà été dit: de la la soupe pop-rock entendue mille fois depuis 20 ans. Tout juste bon à être utilisé dans une série pour teenagers ou un film américain léger genre American Pie. Espérons qu'il ait eu une toute autre inspiration pour le 7eme de Rammstein ou alors qu'il n'ait eu aucun pouvoir décisionnel sur la composition des morceaux sinon :S Edited December 1, 2018 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Le premier riff de war c’est pas le même que Mein teil ....? Y’en a une aussi on dirait greend day copier collé 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Putain , je viens d’écouter Let's go, c'est vraiment de la merde, ça fait peur pour le prochain Rammstein Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 (edited) Bon, j’ai enfin pris le temps d’écouter ce bide sidéral, outre 1234 et son solo moisi du cul à mourir de rire dans le clip. Je ne me souviens déjà plus des airs des chansons. Je sais juste que c’est niais et vu et rerevu. Quand on sait quelles partoches le gars a pu écrire avant et ce qu’il a fait là, ben putain, ça pique, le vieillissement se déroule mal. Ce n’est plus du metal d’ascenseur, c’est de la pop de gériatrie. Edited December 4, 2018 by _Sehnsucht_ 4 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 Ce qu'il faut voir aussi pour Let's Go, c'est que c'est un truc composé et chanté à l'arrache alors qu'Emigrate n'était qu'un vague projet entre Till et Richard. Le problème c'est plutôt le fait que Richard l'ait sorti tel quel sans se faire chier. Dans le même style, Bossieux a révélé que Lead Me On était un duo entre elle et Paul Logus vieux de plus de 13 ans. Ca montre que Richard a raclé les fonds de tiroirs. C'est le dernier album d'Emigrate, y a aucun doute là dessus. 4 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 il y a 11 minutes, Pierrick a dit : C'est le dernier album d'Emigrate, y a aucun doute là dessus. J'espère vraiment que t'as raison 1 1 Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Le 30/11/2018 à 18:17, Pierrick a dit : C'est moi où le riff de Hide And Seek (celui qu'on entend à partir de 1:22 ou à partir de 2:11) est un plagiat monstrueux de la mélodie de Tainted Love ? J'aurais plutôt dit Holiday de Green Day nan ? Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 100% d'accord avec tout ce qui est dit ici ... Mais le plus triste n'est pas là : Lisez les commentaires Youtube sous le clip ... Les gens ont de la merdasse dans les esgourdes?! ça me désole. Link to post Share on other sites
Recommended Posts