Tig 1828 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 War Affreusement plate sur les couplets, mais les arrangements relève un peu la chanson pendant les refrains. 1234 La batterie, le riff pricipale, le solo...tout est à jeter, musicalement A Million degrees C'est...Pas trop mal ? En tout cas, pour ce qu'elle veut être, cette chanson fait le taf' Lead You on Yup ? Un peu comme la précédente, en moins bien. Margaux Bossieux chante comme GladOS, c'est assez marrant. You are so beautiful ColdPlay ? Il veut faire un concours de "Frontman au boulard massif" avec Chris Martin ? Hide and Seek Je suis très partagé. Entre des moments vraiment pas ouf et une dynamique plutôt sympa We are together Effectivement, on dirait une version libre de droits de We are the champions. La chanson est cependant très complète. Un peu cliché. Sympa mais sans plus. Let's Go Till sympa vite fait en allemand. Le reste de la chanson est à chier. Si j'attendais quelque chose de l'album, je dirais que c'est une grosse déception I'm not afraid Bof SpitFire On avait dit "pas les Na Na Na" ! L'outro est correcte...c'est tout. Eyes fade away Bof aussi Globalement, c'est pas mauvais, ni excellent. Juste banal, même pour ce que ça veut être, c'est à dire de la pop et il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Le clip feat. Maxime Alaska Kruspe Bossieux est là dans 60sec Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Le clip feat. Maxime Alaska Kruspe Bossieux est là dans 60sec Il y a des boobs Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 et 95% des commentaires sont en russe... serait-ce en lien avec le kitsch et le mauvais goût immense d'Emigrate et Weeshawd en général? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 A chier [/constructif] Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Cette perruque... Je veux qu'il porte la même pour Paris. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 On ne pourra pas lui reprocher le manque de cohérence de son oeuvre : clips à la hauteur des morceaux. 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 J'ai rarement vu un clip illustrer aussi mal la chanson qu'il accompagne. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Comme font ils pour que rien ne fonctionne dans ce clip et musique de YASB je suis perdu . Serait un visionnaire et dans quelque année on dira "Mias biensur c'ets du génie ce clip " ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un pédophile qui kidnappe une gamine (en mettant une perruque pour pas qu'on le reconnaisse), et la petite arrive à s'échapper pendant que le type se tape une nymphomane exhib (heureusement, le clown psychopathe n'avait pas l'air intéressé). Sérieusement, c'est quoi l'équivalent de la DDASS en Allemagne ? Pauvre gosse. 1 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Ah moi je pensais que le mec était avec sa fille, peut-être l'a t-il enlevée à sa mère mais comme c'est une merde, il se tape la greluche et oublie sa fille qui finit chez sa mère avec le beau-père.... Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Vous avez oublié le vieux dans la caravane qui a l'air d’être attiré sexuellement par Jésus crucifié . 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Aucune émotion en écoutant cet album, mais je m'y attendais un peu... Heureusement la voix de Till reste une délivrance pour mes oreilles Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 14 minutes, unter68 a dit : Vous avez oublié le vieux dans la caravane qui a l'air d’être attiré sexuellement par Jésus crucifié . Selon ma théorie, c’est le père du kidnappeur : ça explique ses déviances. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 35 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : BUDGET !!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 (edited) Et pendant ce temps, Till se pavane avec son esclave sexuel à Kiev https://www.instagram.com/p/Bqz61McnFGp/ 😂 Edited November 30, 2018 by Chris30 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Y'a fallu la scène au lit pour que je comprenne qu'il jouait un mec, au début j'étais persuadé qu'il jouait une meuf, au vu des vêtements 🤐 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 C'est moi où le riff de Hide And Seek (celui qu'on entend à partir de 1:22 ou à partir de 2:11) est un plagiat monstrueux de la mélodie de Tainted Love ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Tout comme l'auto plagiat sur "War" Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 C'est le pire des 3 albums. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Je crois que la seule chose que j'aime dans cet album, c'est la photo de Richard en momie. De cet album, j'en garde le sentiment que Richard est capable de trouvailles sympas mais incapable de les exploiter efficacement. Je mets AMD au-dessus de SSL uniquement parce que ce dernier était totalement incohérent: avec AMD, ça s'éparpille beaucoup moins, même sur les featuring. Mais Emigrate n°1 est le seul album que j'ai envie de réécouter. C'est un peu triste pour Richard, sachant que son premier album solo était un simple copier/coller de Rammstein, les paroles intéressantes en moins. D'ailleurs, je pense que les paroles restent le problème n°1 d'Emigrate: non seulement Richard n'a pas le sens de la formule mais en plus, sur cet album, les voix, et surtout la sienne, sont parfois noyées d'effets; les paroles en deviennent inaudibles, presque reléguées au rôle de sons. (J'imagine bien qu'il a voulu faire des "War!" successifs des espèces de rugissement d'animal mais ça marche tellement pas sur un refrain. En comparaison, les "Emigrate!" gutturaux du premier album ou les "I do - I - I do" sur Resolution marchent tellement mieux alors que c'est pas beaucoup plus inspiré.) La signification des paroles est d'une platitude tellement accablante qu'on a le sentiment que Richard pourrait parler de faire la fête ou de dépression dans chaque refrain. De plus, on n'a envie de chantonner aucun des refrains - à l'exception peut-être de celui de Hide and Seek, qui a le mérite d'être entraînant: un bon refrain pop, le seul dont je me souviens. Les autres pourraient se résumer à un enchaînement désordonné de voyelles, je n'entendrais pas la différence. Même le duo avec Till est peu inspiré - Till chante des paroles torchées en trois secondes sur un bout de papier qui traînait entre deux beuveries, on dirait. Concernant le clip de You are so beautiful - putain! que j'ai ri! La subtilité est désormais officiellement décédée. (Je plains tellement la gamine quand elle grandira et verra c'te merde...) Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Avec LEad you on ... il dit quoi ?!? Yourt ?! C de trop Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un pédophile qui kidnappe une gamine (en mettant une perruque pour pas qu'on le reconnaisse), et la petite arrive à s'échapper pendant que le type se tape une nymphomane exhib (heureusement, le clown psychopathe n'avait pas l'air intéressé). Sérieusement, c'est quoi l'équivalent de la DDASS en Allemagne ? Pauvre gosse. Bravo d'avoir fait l'effort d'essayer de comprendre quelque chose au machin. Le diable se cache dans les détails, en plus d'avoir endossé ce look affligeant, il a toujours sur les ongles sa peinture noire normalement faite pour jouer le kikou emo de service. Edited November 30, 2018 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Le naufrage complet, le mec économise des bouts de chandelles en faisant jouer sa gamine de 7 ans dans les scènes coupées d'un mauvais Jacquie et Michel, sur fond de musique horriblement niaise et crétine. Mention spéciale à son look de merde, on dirait un déguisement de François Damiens. Beurk. 2 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Putain mais ce clip... Une mauvaise repompe de Lolita par une bande de mongoles sans talent. Le truc est ultra convenu, ultra plat, pas cohérent pas intéressant. Ça en devient gênant à regarder. Je me méfiais quand Richard disait que ça allait être un clip "scénarisé avec des moyens". C'est une purge aussi cheap que le premier. Tout est au rabais, même les props/costumes sont à la ramasse, l'utilisation du soleil Californien/Sud des US est clichée, la trame narrative bancale bref... Comme si ça ne suffisait pas le tout est ultra politiquement correct. Cachez ces tétons que je ne saurais voir de peur de déclencher la fureur des censeurs, même "Neutered Nancy" (Joe Letz) devient un simple clown dans les crédits. Oh et oui, les crédits, parlons-en. Mettre des crédits à la fin d'un clip aussi mal branlé pour tenter de le transformer en "mini-film"... niveau prétention on atteint des sommets. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts