Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

War Affreusement plate sur les couplets, mais les arrangements relève un peu la chanson pendant les refrains. 

1234 La batterie, le riff pricipale, le solo...tout est à jeter, musicalement

A Million degrees C'est...Pas trop mal ? En tout cas, pour ce qu'elle veut être, cette chanson fait le taf'

Lead You on  Yup ? Un peu comme la précédente, en moins bien. Margaux Bossieux chante comme GladOS, c'est assez marrant. 

You are so beautiful ColdPlay ?  Il veut faire un concours de "Frontman au boulard massif" avec Chris Martin ? 

Hide and Seek Je suis très partagé. Entre des moments vraiment pas ouf et une dynamique plutôt sympa

We are together Effectivement, on dirait une version libre de droits de We are the champions. La chanson est cependant très complète. Un peu cliché. Sympa mais sans plus.

Let's Go Till sympa vite fait en allemand. Le reste de la chanson est à chier. Si j'attendais quelque chose de l'album, je dirais que c'est une grosse déception

I'm not afraid Bof

SpitFire On avait dit "pas les Na Na Na" ! L'outro est correcte...c'est tout.

Eyes fade away Bof aussi

 

Globalement, c'est pas mauvais, ni excellent. Juste banal, même pour ce que ça veut être, c'est à dire de la pop et il n'y a pas grand chose à dire là-dessus.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Comme font ils pour que rien ne fonctionne dans ce clip et musique de YASB  je suis perdu . Serait un visionnaire et dans quelque année on dira "Mias biensur c'ets du génie ce clip " ? 

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un pédophile qui kidnappe une gamine (en mettant une perruque pour pas qu'on le reconnaisse), et la petite arrive à s'échapper pendant que le type se tape une nymphomane exhib (heureusement, le clown psychopathe n'avait pas l'air intéressé).

 

Sérieusement, c'est quoi l'équivalent de la DDASS en Allemagne ? Pauvre gosse.

 

Sans titre.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah moi je pensais que le mec était avec sa fille, peut-être l'a t-il enlevée à sa mère mais comme c'est une merde, il se tape la greluche et oublie sa fille qui finit chez sa mère avec le beau-père....

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

 

Sans titre.jpg

 

Y'a fallu la scène au lit pour que je comprenne qu'il jouait un mec, au début j'étais persuadé qu'il jouait une meuf, au vu des vêtements 🤐

Link to post
Share on other sites

C'est moi où le riff de Hide And Seek (celui qu'on entend à partir de 1:22 ou à partir de 2:11) est un plagiat monstrueux de la mélodie de Tainted Love ?

Link to post
Share on other sites

Je crois que la seule chose que j'aime dans cet album, c'est la photo de Richard en momie. :D

 

De cet album, j'en garde le sentiment que Richard est capable de trouvailles sympas mais incapable de les exploiter efficacement. Je mets AMD au-dessus de SSL uniquement parce que ce dernier était totalement incohérent: avec AMD, ça s'éparpille beaucoup moins, même sur les featuring. Mais Emigrate n°1 est le seul album que j'ai envie de réécouter. C'est un peu triste pour Richard, sachant que son premier album solo était un simple copier/coller de Rammstein, les paroles intéressantes en moins.

 

D'ailleurs, je pense que les paroles restent le problème n°1 d'Emigrate: non seulement Richard n'a pas le sens de la formule mais en plus, sur cet album, les voix, et surtout la sienne, sont parfois noyées d'effets; les paroles en deviennent inaudibles, presque reléguées au rôle de sons. (J'imagine bien qu'il a voulu faire des "War!" successifs des espèces de rugissement d'animal mais ça marche tellement pas sur un refrain. En comparaison, les "Emigrate!" gutturaux du premier album ou les "I do - I - I do" sur Resolution marchent tellement mieux alors que c'est pas beaucoup plus inspiré.)

 

La signification des paroles est d'une platitude tellement accablante qu'on a le sentiment que Richard pourrait parler de faire la fête ou de dépression dans chaque refrain. De plus, on n'a envie de chantonner aucun des refrains -  à l'exception peut-être de celui de Hide and Seek, qui a le mérite d'être entraînant: un bon refrain pop, le seul dont je me souviens. Les autres pourraient se résumer à un enchaînement désordonné de voyelles, je n'entendrais pas la différence.

 

Même le duo avec Till est peu inspiré - Till chante des paroles torchées en trois secondes sur un bout de papier qui traînait entre deux beuveries, on dirait.

 

 

Concernant le clip de You are so beautiful - putain! que j'ai ri! :lol: La subtilité est désormais officiellement décédée.

(Je plains tellement la gamine quand elle grandira et verra c'te merde...)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un pédophile qui kidnappe une gamine (en mettant une perruque pour pas qu'on le reconnaisse), et la petite arrive à s'échapper pendant que le type se tape une nymphomane exhib (heureusement, le clown psychopathe n'avait pas l'air intéressé).

 

Sérieusement, c'est quoi l'équivalent de la DDASS en Allemagne ? Pauvre gosse.

 

Sans titre.jpg

 

Bravo d'avoir fait l'effort d'essayer de comprendre quelque chose au machin.

 

Le diable se cache dans les détails, en plus d'avoir endossé ce look affligeant, il a toujours sur les ongles sa peinture noire normalement faite pour jouer le kikou emo de service.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Le naufrage complet, le mec économise des bouts de chandelles en faisant jouer sa gamine de 7 ans dans les scènes coupées d'un mauvais Jacquie et Michel, sur fond de musique horriblement niaise et crétine. Mention spéciale à son look de merde, on dirait un déguisement de François Damiens. Beurk. 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Putain mais ce clip... Une mauvaise repompe de Lolita par une bande de mongoles sans talent. Le truc est ultra convenu, ultra plat, pas cohérent pas intéressant. Ça en devient gênant à regarder. Je me méfiais quand Richard disait que ça allait être un clip "scénarisé avec des moyens". C'est une purge aussi cheap que le premier. Tout est au rabais, même les props/costumes sont à la ramasse, l'utilisation du soleil Californien/Sud des US est clichée, la trame narrative bancale bref... Comme si ça ne suffisait pas le tout est ultra politiquement correct. Cachez ces tétons que je ne saurais voir de peur de déclencher la fureur des censeurs, même "Neutered Nancy" (Joe Letz) devient un simple clown dans les crédits. Oh et oui, les crédits, parlons-en. Mettre des crédits à la fin d'un clip aussi mal branlé pour tenter de le transformer en "mini-film"... niveau prétention on atteint des sommets.
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...