Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"

Recommended Posts

• Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

1234 -> 1234

Voilà, on reconnaît ici l'altruisme de Richard qui élabore des paroles à portée universelle, dont la traduction n'engendre aucune perte de sens. Moquez-vous de lui autant que vous voudrez, il réussira toujours mieux les merguez que vous

• Like 2
  • Haha 2

@Shéogorath  Je me tâte à refaire la première propre avec une meilleure capture d'écran.... car tous les montages sont fait à la vas vite mais l'histoire de l'intermaché (tellement au niveau du RZK 2018) m'a tellement donné l'envie de me connecter à nouveau :wub:

PS :  Arnaud G. et Margaux Beaux Yeux (nous savons que vous regardez ce forum) : Intermargrate coming soon feat. Pierre Bénichou was a metalhead.

Edited by Wir Sind Wieder Da !

Physiquement Margaux (qui d'ailleurs à été surprise d'acheter l'album à l'Inter' ce matin...)

Techniquement Arnaud de par son expérience dans d'autres groupes/projet.

Supplément : Apparement elle à compris le principe de la photo de profil (IG officiel) https://www.instagram.com/p/BpHloYNC5We/?hl=fr&taken-by=mbossyou

mbossyoubuynewemigratealbum.jpg

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

mbossyoubuynewemigratealbum.jpg

Je pense qu'au bout du dixième montage tout le monde a compris la blague. J'ai rien contre le comique de répétition mais j'espère que personne va l'entendre chez Leclerc...

• Like 3
  • Haha 2

Ils avaient diffusé Amerika (English Version) sur une "antenne libre" du soir, MIKL, sur NRJ en cloture d'emission en 2005. J’étais encore au collège ça remonte :lol:

Par contre, pourquoi l'english version je sais pas, ils avaient aussi diffusé la version anglaise de Monsun de Tokio Hotel dans la même période, jsuppose qu'ils aimaient pas le "schleu" :ph34r:

J’ai réécouté. Parce que, souvent, ma première écoute ne me plait pas. C’etait le cas avec SiP, j’ai commencé à aimer à partir de la seconde écoute puis de la troisième etc... et ça me fait ça souvent, dernier en date, l’album de Mylène, première écoute: rien de bon, je prends mon courage à deux mains et le réécoute, et la, magie, deux chansons me surprennent, je les réécoute encore et oh! Je les aime bien en fait ! 

Bah la non, c’est toujours nul

Edited by BückstabuGO
  • Like 3
  • Haha 3