Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Ce que je ne comprends pas, de la part de Richard, c'est ce desir de faire de la musique "style anglo-saxonne" avec "chant" en anglais et le reste si insipide... on est deja submerge de ce genre de truc...

Pour le côté anglo saxon ça me gêne pas trop dans la mesure ou il s'est entouré de "musiciens" internationaux et c'est une manière à lui de vivre son rêve américain.

Ce que je trouve regrettable c'est que certaines parties ne soient pas plus travaillées et notamment la section rythmique, trop basique... 

Si en plus de ça on corrige le côté rock pour ados de certains morceaux, au final on obtient un sacré résultat je pense.

• Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Non mais y'a rien a faire, ton cerveau doit être eteint ou un truc dans le genre, ou j'ai dis que c’était "la même chose"  :mellow:? Je souligne juste qu'il y'a des gens comme moi qui préfèrent des groupes et musiciens de "niches" comme Rammstein, qui s'adressent vraiment pas a tout le monde, et qui peuvent pas blerer des truc super "mainstream" et "populaires" comme ces 2 exemples la et ça s’arrête la, mais bon j’arrête d'essayer de me lancer dans les explications, je voudrais pas que tu évanouisse.

Edited by Der_Haifisch
il y a 6 minutes, Der Master a dit :

C'est juste que tu met deux gars totalement opposer en comparaison et tu y portes ton avis sans chercher à différencier.  Car " selon toi c'est la même chose " je sais, je commence à connaître la rengaine.

Tu gagnes tellement en crédibilité quand tu te fais passer pour le smart guy Requin.

Go on buddy.

Ça portera ses fruits.

Bah alors ya des tensions par ici :D

il y a 2 minutes, Anthéa a dit :

Bah alors ya des tensions par ici :D

Non mais c'est juste qu'il y'a aussi ce genre d'individu qui cherche la moindre occaz pour lancer ses petits piques pathétiques :lol:, c'est plus drôle et divertissant qu'autre chose (quand tu as vraiment rien d'autre a faire)

1 hour ago, GuiBGuiB said:

Pour le côté anglo saxon ça me gêne pas trop dans la mesure ou il s'est entouré de "musiciens" internationaux et c'est une manière à lui de vivre son rêve américain.

Ce que je trouve regrettable c'est que certaines parties ne soient pas plus travaillées et notamment la section rythmique, trop basique... 

Si en plus de ça on corrige le côté rock pour ados de certains morceaux, au final on obtient un sacré résultat je pense.

Ah oui son reve Americain, je croyais qu'il en etait revenu, apres son sejour a NYC etc... visiblement non!

• Haha 1
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Ah oui son reve Americain, je croyais qu'il en etait revenu, apres son sejour a NYC etc... visiblement non!

"once upon a time, there was an acoustic guitar in Czechoslovakia

Little Richard has been told since it's childhood

The guitar chooses her player"

• Haha 1