AnthoXIV 1474 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 1 2 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Le topic sur Emigrate est en train de devenir un gros défouloir trollesque sur Weeshawd ZeeKay, franchement je suis choqué, comment peut-on plaisanter d'un tel monument, que dis-je une légende de la musique 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 (edited) le seul truc digne d'un monument chez lui c'est son bide Edited October 22, 2018 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 On partait sans trop de préjugés sur Emigrate pour la plupart, je suis de ceux qui ont même trouvé le premier album écoutable... Mais il faut bien admettre que plus RZK s'éloigne d'une copie de Rammstein en anglais, plus c'est nul. 2 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Je viens de me regarder le passage ou il fait son epic solo devant la nana, juste pour rigoler, c'est tellement ridicule! Bah, faut bien se defouler un peu en attendant des nouvelles plus serieuses! Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 (edited) Putain c'est quand même flippant tous ces co... ces fans extrémistes qu'il y a de partout ! Le gars tu le croises dans la rue, il est capable de te casser la gueule parce que tu donnes ton avis sur son idole! Perso, je suis pas vraiment difficile en musique (tout dépend dans quel sens), je trouve pas le nouveau morceau horrible (on a vu mieux quand même hein ! Bien mieux, même chez Emigrate) Mais pas de là à dire que je peux mourir en paix maintenant que j'ai écouté ça (j'ai vraiment vu ce commentaire sur Youtube!) Edited October 22, 2018 by AscheZuAsche 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Il y a 2 heures, Jack a dit : On partait sans trop de préjugés sur Emigrate pour la plupart, je suis de ceux qui ont même trouvé le premier album écoutable... Mais il faut bien admettre que plus RZK s'éloigne d'une copie de Rammstein en anglais, plus c'est nul. Bah c'est ça, on en est là : les meilleurs morceaux, c'est du sous-R+. Ça devrait être le contraire, normalement, sauf que ses autres morceaux sont encore plus inintéressants, à croire qu'il est incapable de faire un truc personnel ou qu'il l'est devenu. Encore une fois, sachant que c'était le membre le plus influent sur les premiers albums, ça me troue le cul. Il y a 1 heure, AscheZuAsche a dit : je trouve pas le nouveau morceau horrible (on a vu mieux quand même hein ! Je ne le trouve pas horrible non plus, et j'ai presque envie de dire que c'est ça le pire : il a tellement peu de personnalité qu'on ne peut même pas le trouver horrible. Il est juste vide, fade, déjà-entendu. 1 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je ne le trouve pas horrible non plus, et j'ai presque envie de dire que c'est ça le pire : il a tellement peu de personnalité qu'on ne peut même pas le trouver horrible. Il est juste vide, fade, déjà-entendu. Je te rejoins entièrement là dessus ! C'est juste... Plat ! Exactement ce que je reprochais à SSL ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Un petit mot de Richoune: 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Ce qui m'avait pas mal fait rire aussi c'était un sondage de R+ official sur insta qui demandait à la populace si le nouveau son d'Emigrate était bon ou non... j'ai préférer ne pas répondre 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Il y a 11 heures, Shéogorath a dit : exactement la même merde pour Manson, ses fanboys/girls ont genre mais aucun recul sur lui, c'est une communauté pas mal cancer. Ils ont bien raison, ses trois derniers albums sont excellents. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 jsuis d'accord qu'ils sont bons, mais je pense surtout aux presta live là x) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 14 heures, Jack a dit : On partait sans trop de préjugés sur Emigrate pour la plupart, je suis de ceux qui ont même trouvé le premier album écoutable... Mais il faut bien admettre que plus RZK s'éloigne d'une copie de Rammstein en anglais, plus c'est nul. J'imagine d'ailleurs le succès que ce truc aurait si ce n’était pas un membre d'un groupe comme Rammstein 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 11 heures, TuMirNichtWeh a dit : Un petit mot de Richoune: Ah! ça explique donc son absence d'âme, son air complètement désincarné, comme s'il sortait de 3 mois de coma... Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : J'imagine d'ailleurs le succès que ce truc aurait si ce n’était pas un membre d'un groupe comme Rammstein Yaurait pas autant de ft Mais les morceaux seraient plus travaillés, ça fait aucun doute 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 11 heures, TuMirNichtWeh a dit : Un petit mot de Richoune: Narcoboy avec ses deux cafés 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Je pense, au vu de ce clip, que ce n’était pas que de la caféine, je soupçonne plus un genre de cocktail cocaïne/extasy/eau de javel 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 (edited) 200 000 vues en 3 jours Et 150 000 écoutes sur spotify ! Ça se voit que les fans de R+ ont plus rien à se mettre sous la dent ! Edited October 23, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 3 heures, Shéogorath a dit : jsuis d'accord qu'ils sont bons, mais je pense surtout aux presta live là x) Ah, y a encore des gens qui le trouvent sincèrement bon en live ? X) Quoi qu'il en soit je pense que leur comparaison se heurte quand même à quelques limites. Certes je suis d'accord pour dire que Richard et Manson pataugent tous les deux dans la ringardise et le ridicule : d'un côté Richard le cinquantenaire à l'ego surdimentionné qui se croit classe et subversif à jouer l'éternel ado emo-nazi, de l'autre Manson qui recycle ad nauseam ses provocations des années 90 face à un public trop vieux pour ces conneries et qui singe son personnage des années 90 avec un physique de Mr. Patate. Cependant, là où le déclin du personnage de Richard s'accompagne très clairement d'un déclin sur le plan musical, je trouve que ça n'est pas trop le cas avec Manson qui malgré le ridicule de son personnage reste crédible sur le plan musical. Bien sûr il faudra nuancer tout cela si jamais Richard contribue positivement au nouvel album de Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : Bien sûr il faudra nuancer tout cela si jamais Richard contribue positivement au nouvel album de Rammstein. J'ai assez bon espoir pour ça, dans la mesure ou il peut encore pondre des riffs simples et efficaces (celui de "Faust" est un bon exemple, j'aurais bien aimé un titre de Rammstein avec le même riff!) 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il faut surtout quelqu'un au bout pour filtrer ses idées, ce qui manque clairement sur Emigrate. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit : Il faut surtout quelqu'un au bout pour filtrer ses idées, ce qui manque clairement sur Emigrate. Ben c'est justement pour ça qu'il va pondre un troisième album d'Emigrate je pense, pour y foutre toutes ces idées refoulées dans Rammstein ! Enfin j'espère ! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 12 heures, AscheZuAsche a dit : 200 000 vues en 3 jours Et 150 000 écoutes sur spotify ! Ça se voit que les fans de R+ ont plus rien à se mettre sous la dent ! Attention tous les fans de Rammstein ne sont pas tous fans d'Emigrate. 4 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 "Performed in front of an audience" aka faire du playback devant 20 pékins qui sont soit des potes du groupe soit des extras qui s'en branlent d'Emigrate. Au moins, il se contente de peu. 5 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Les commentaires sont élogieux sur la page Facebook du groupe... dingue... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts