Der Master 979 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit : bref. Ouais.. TG quoi ^^ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 oui oui bien sur, rigolo. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Voilà ce qui arrive quand on aborde Emigrate. Richard, n'as-tu pas honte ? Regarde ce que ta soupe provoque chez les fans ! 3 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Richard avec sa musique éveille le côté comique de certains, c'est plutôt une bonne chose Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Moi je m'en fous en soit ^^ Je pêche le Gros ce soir J'ai Robert Shaw pour me tenir compagnie 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 1 minute, Tig a dit : Voilà ce qui arrive quand on aborde Emigrate. Richard, n'as-tu pas honte ? Regarde ce que ta soupe provoque chez les fans ! Tant de haine alors qu'à la base on était tous d'accord pour dire que c'était de la daube. 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Ce pavé MMA @frakhtalistic Edited October 19, 2018 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 à l’instant, Atomiiik a dit : Ce pavé MMA Malgré son âge avancé et bien que le MMA ne soit pas sa spécialité, Der Master accepte le duel de Der_Haifisch. Quant à moi je me porte volontaire pour organiser ce combat dans mon 20 m2. L'entrée pour les membres de RammsteinWorld souhaitant assister au combat sera tarifée à 3 euros. 3 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) personne a parlé de baston les gens. A mon avis ya même pas besoin. @Spooky Kid je pars de ce pas en Savoie pour m'entraîner a couper du bois déjà coupé Edited October 19, 2018 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Vous avez le temps de vous mettre en condition, le combat aura lieu dans la file d'attente du concert de Rammstein à Nanterre 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : personne a parlé de baston les gens. A mon avis ya même pas besoin. Pas grave, si Der_Master se désiste tu n'auras qu'à faire une conférence sur Skills In Pills et LIFAD, l'essentiel étant que j'encaisse l'argent des entrées. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit : @Spooky Kid je pars de ce pas en Savoie pour m'entraîner a couper du bois déjà coupé Ah ouf tu me rassures, sur le moment j'ai eu peur d'avoir fait ces références pour rien. Edited October 19, 2018 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Ah ouf tu me rassures, sur le moment j'ai eu peur d'avoir fait des références pour que dalle. Non non , je n'oublierai pas non plus de soulever des charette de bouze pour me muscler les daltoides Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 7 heures, Der_Bestrafer a dit : Je ne savais pas qu'ils avaient débauché Mina de Laibach Ca fait musique de campus à la blink182 mon dieu .... et pourquoi il se sent obligé de porter son brassard rouge ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 2 minutes, Das-model a dit : Ca fait musique de campus à la blink182 mon dieu .... et pourquoi il se sent obligé de porter son brassard rouge ? emo-nazi, c'est très tendance dans les campus 5 Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Imaginez-vous à la place de ce fan Rammstein qu'on aperçoit dans le public à 1:18 : vous pensez participer au clip d'un futur single du nouvel album de R+, mais en fait on vous enferme dans un hangar et on vous force à aduler RZk, et en plus c'est capturé sur vidéo 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a 2 minutes, Tig a dit : emo-nazi, c'est très tendance dans les campus 1 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 En même temps quand on a decouvert son nouveau style en live en 2009 la réaction globale était du genre "Tiens Richard se cosplay en adolf sans moustache" Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Profitez bien des pages 7 et 8 les gars, je sens qu'elles vont pas faire long feu quand papa Pierrick sera rentré à la maison. Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Je sais que Pierrick aura compris qu'il s'agissait juste d'une mascarade dans le but de combler le vide, et qui au passage, aura sûrement révéler les tréfonds de l'âme ténébreuse et tourmentée du Requin. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) J'ai souvent été en désaccord avec le Requin (sur Wiener Blut, Skills In Pills, Prometheus, les nanas du clip de Fish On et j'en passe...), mais là pour une fois je ne peux que me ranger de son côté car ça n'avait strictement aucun sens de comparer une chanson (Ramm4) à un album entier (LIFAD). Tu trouveras toujours sur LIFAD des titres plus pourris que Ramm4, mais aussi des titres qui l'écrasent fastoche. Edited October 19, 2018 by Spooky Kid 4 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 J'avoue n'attendre que le titre avec Till, le reste me laisse vraiment indifférent. Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Ramm4 n'est qu'un maigre aperçu de ce que sera l'album mein Freünd. Il faut juste remettre les choses en perspectives et admettre que Ramm4 convient mieux à l'image qu'on a de R+ que bien plus des titres de LIFAD. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 J'avais pas tilté mais quand il y'as le solo, a part quelques rares plans ou il est centré, la majo du temps l'autre guitariste est flouté, ejecté rapidement du cadre et/ou fondu au noir sur les plans de façon a ce qu'il ne ressorte pas quand Richard est au centre, bah mince 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 J'ai regardé le clip au boulot avec le type qui doit se charger de faire la chronique et on a threw-up a little. C'est le truc le plus cheap et rance que j'ai vu depuis des plombes. Clairement le label a pas lâché une thune en matière de prod, mais ça n'excuse pas l’absence totale d'inventivité. Il existe je ne sais combien de clips fauchés indé qui sont mieux. Même le nombre de figurant est à la ramasse alors que c'est la matière première la plus vile et facile à trouver dans le monde de la vidéo. Pour ce qui est de la chanson, c'est la même misère. J’hallucine quand je vois les commentaires enjoués sous le clip. Ce truc est juste immonde. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts