Passenger 69 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Je suis le seul à avoir bien aimé le premier album ? Ce n’était pas extraordinaire mais ça restait assez bien foutu. Je vais lui donner sa chance à A Million Degrees, au moins pour voir ce que donnent les feat avec Till et Papa Emeritus Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 16 minutes, Anthéa a dit : Ouais ça me parle pas trop un emo de 50 balais Ça n'a décidément rien à voir avec R+ mais c'est de toute façon pas un reproche, ça doit être relou pour eux qu'on compare des projets parallèles Mais Jme dis que ce groupe c'est son moyen de faire sa Mariah Carey aussi, ya qu'à voir la pochette de l'album À part que lui ne sait pas chanter. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 L'artwork est pas si mal en fait, par contre à part le truc de 7 secondes, je trouve pas l'extrait dont vous parlez. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9126 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 1 minute, Passenger a dit : Je suis le seul à avoir bien aimé le premier album ? Ce n’était pas extraordinaire mais ça restait assez bien foutu. Non, il était écoutable, le premier, et même assez sympathique instrumentalement quoique guère original et plombé par un chant insupportable. Le deuxième, par contre, je l'ai trouvé nul, et je crains que celui-ci ne soit pire encore, tous les voyants sont au rouge, là... 1 Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 3 minutes, Passenger a dit : Je suis le seul à avoir bien aimé le premier album ? Ce n’était pas extraordinaire mais ça restait assez bien foutu. Je vais lui donner sa chance à A Million Degrees, au moins pour voir ce que donnent les feat avec Till et Papa Emeritus What? Un feat avec le chanteur de Ghost ouais ça me parle beaucoup plus là Bon allez rien que pour ça je deviens impatiente de la sortie Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 à l’instant, Anthéa a dit : What? Un feat avec le chanteur de Ghost ouais ça me parle beaucoup plus là Bon allez rien que pour ça je deviens impatiente de la sortie Tu vas vite déchanter Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 3 minutes, laurent64 a dit : À part que lui ne sait pas chanter. En même temps till hein 1 Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 à l’instant, laurent64 a dit : Tu vas vite déchanter Tu m'as l'air bien pessimiste Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 à l’instant, Anthéa a dit : Tu m'as l'air bien pessimiste C'est dans ma nature 1 Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 3 minutes, laurent64 a dit : C'est dans ma nature Ça se trouve tu vas kiffer, on en reparlera 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 à l’instant, Anthéa a dit : Ça se trouve tu vas kiffer, on en reparlera Ça risque pas Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit : L'artwork est pas si mal en fait, par contre à part le truc de 7 secondes, je trouve pas l'extrait dont vous parlez. Je ne le trouve plus non plus. Dégâts des eaux dans les serveurs de Facebook ? 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 28 minutes, Tig a dit : Je ne le trouve plus non plus. Dégâts des eaux dans les serveurs de Facebook ? L'extrait s'est sans aucun doute noyé sous les crachats des membres du forum, que son âme repose en paix. 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 (edited) il y a une heure, Spooky Kid a dit : L'extrait s'est sans aucun doute noyé sous les crachats des membres du forum, que son âme repose en paix. Tiens ouvre ce lien (Posté sur la story de Emigrate par Instagram). http://bit.ly/emigrate_exclusive Ça t'envoie un message automatique sur le Messenger de Facebook avec l'extrait Edited October 18, 2018 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Qui a essayé ce truc ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Ce que je viens de dire plus haut, ça se trouve on qura tous le clip en inbox demain "Hey ame widcharzikay einzvodrayfire hey ! Hey !" Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 il y a 7 minutes, Atomiiik a dit : Tiens ouvre ce lien (Posté sur la story de Emigrate par Instagram). http://bit.ly/emigrate_exclusive Ça t'envoie un message automatique sur le Messenger de Facebook avec l'extrait Merci, vos commentaires m'avaient tellement mis l'eau à la bouche que ça me frustrait de pas avoir accès au Graal. Ça a pas l'air terrible du tout en effet, mais la qualité du son est plutôt mauvaise sur l'extrait. il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit : Qui a essayé ce truc ? Bah moi du coup grâce à Atomiiik. ^^ Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 (edited) Put*in, je me suis recréé un compte facebook pour écouter ça? Bon, tout n'est pas à jeter, et la qualité est pas top donc il y a toujours le bénéfice du doute sur la qualité de la compo, mais bon, la hype (c'est un bien grand mot, on parle quand même d'un album d'Emigrate ) qui commençait doucement à monter est en chute libre! Edited October 18, 2018 by AscheZuAsche 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 1 hour ago, AscheZuAsche said: Put*in, je me suis recréé un compte facebook pour écouter ça? Bon, tout n'est pas à jeter, et la qualité est pas top donc il y a toujours le bénéfice du doute sur la qualité de la compo, mais bon, la hype (c'est un bien grand mot, on parle quand même d'un album d'Emigrate ) qui commençait doucement à monter est en chute libre! Dis donc, t’étais motivé toi, ça vallait pas le coup! Ça a l’air quand même pas terrible, je suis curieuse de la chanson avec Till mais vu que ça va être en anglais, il y a peu d’espoir que ce soit intéressant... Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 La chanson est dispo sur les plateformes de streaming. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Faut vraiment qu'il arrête de chanter Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Nul à chier, dommage y a quelques trucs sympas dans l'instru'. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Faut vraiment qu'il arrête de chanter Sauf que là c'est Benjamin de Billy Talent qui chante, sauf sur le refrain je pense. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 il y a une heure, Atomiiik a dit : Sauf que là c'est Benjamin de Billy Talent qui chante, sauf sur le refrain je pense. Faut vraiment qu'ils arrêtent de chanter alors. 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Je viens d'écouter. Un peu mieux que les bouses de SSL, mais rien de renversant... Link to post Share on other sites
Recommended Posts