Maitre Campeur 557 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Il y a 9 heures, Niklaus a dit : Il y a aussi ce côté fait divers sensationnel macabre dû à un fou Il n'était pas fou, juste dépressif. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Sinon une chanson sur le vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya, histoire d’ajouter le cannibalisme au tableau. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Sinon une chanson sur le vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya, histoire d’ajouter le cannibalisme au tableau. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Avec un clip à la Cannibal holocaust. Pourquoi pas. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Je pensais que c'était Stalingrad qui devait avoir cet aspect cannibaliste Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 RZK pendant les sessions studio de RAmmstein en France à Saint Remy de je ne sais où Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Woh putain ça commence ! «Es klingt unglaublich, aber das martialische Sextett hat doch tatsächlich einige Experimente gewagt. Zärtlich tastet es sich an die Umgestaltung ihres Soundkostüms heran. Die ursprünglichen Zutaten sind zwar noch haltbar, stampfende Rhythmen, heftige Gitarren und immer wieder Till Lindemanns monotones Organ. Ungewöhnliche Elemente wie Mandolinen und Akkordeons bereichern jedoch das Gesamtbild. Ganz so brutal wie auf den Vorgängern hauen Rammstein nicht mehr auf den Amboss. Derbe Uptempo-Nummern sucht der Fan vergebens. Der schleppende Beat regiert, er gibt das Szepter nur sporadisch ab, und wenn, dann scheint es lediglich so, als ob jetzt gleich die Luzie ganz fürchterlich abgehen würde. Tut sie aber nicht.» Sur laut.de 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Woh putain ça commence ! «Es klingt unglaublich, aber das martialische Sextett hat doch tatsächlich einige Experimente gewagt. Zärtlich tastet es sich an die Umgestaltung ihres Soundkostüms heran. Die ursprünglichen Zutaten sind zwar noch haltbar, stampfende Rhythmen, heftige Gitarren und immer wieder Till Lindemanns monotones Organ. Ungewöhnliche Elemente wie Mandolinen und Akkordeons bereichern jedoch das Gesamtbild. Ganz so brutal wie auf den Vorgängern hauen Rammstein nicht mehr auf den Amboss. Derbe Uptempo-Nummern sucht der Fan vergebens. Der schleppende Beat regiert, er gibt das Szepter nur sporadisch ab, und wenn, dann scheint es lediglich so, als ob jetzt gleich die Luzie ganz fürchterlich abgehen würde. Tut sie aber nicht.» Sur laut.de ESP RZK-M Burnt en Mandoline et Accordéon Landers MKX " ZIS ZIS RAMMSTEIN THREE DIII Ya know " PS : J'écoute l'EP de War sur Apple Music les remix sont à chier (pour changer) Edited March 15, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 " Et vous comprenez ce que cela veut dire ? " 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 «Cela semble incroyable, mais le sextet martial a en fait fait des expériences audacieuses. Elle ressent avec tendresse la transformation de son costume sonore. Les ingrédients d'origine sont toujours durables, rythmes martelant, guitares lourdes et encore et encore l'orgue monotone de Till Lindemann. Des éléments inhabituels tels que les mandolines et les accordéons enrichissent le tableau général. Aussi brutalement que sur ses prédécesseurs, Rammstein ne frappe plus l'enclume. Derbe Uptempo indique que le fan cherche en vain. Le battement lent règne, il ne passe le sceptre que sporadiquement, et si c'est le cas, il semble alors que la Luzie partirait terriblement. Mais ne le fais pas» Google «approximative» trad Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) Un germanophone pourrait nous donner une traduction correcte svp? Edited March 15, 2019 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) @Rasputin 93 Par contre votre texte à traduire viens de cet article datant de 2004 et parlant de Reise, Reise... Vous vous êtes plantés j'crois https://www.laut.de/Rammstein/Alben/Reise,-Reise-50843 Edited March 15, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Champion Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) 🙃 https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/keine-lust-rammstein-bed-linen-set.html Edited March 15, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) il y a 49 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : 🙃 https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/keine-lust-rammstein-bed-linen-set.html Ce truc est d'une laideur inconcevable. A ce niveau, c'est de l'art. Edited March 15, 2019 by Herzwerk R.o.D 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 C'est particulier oui 😂 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 3 heures, Atomiiik a dit : @Rasputin 93 Par contre votre texte à traduire viens de cet article datant de 2004 et parlant de Reise, Reise... Vous vous êtes plantés j'crois https://www.laut.de/Rammstein/Alben/Reise,-Reise-50843 Alors ok pour l'accordéon dans Reise Reise, mais la mandoline elle est où ? 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 4 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : RZK pendant les sessions studio de RAmmstein en France à Saint Remy de je ne sais où Saint Rémy de Provence dans les Alpilles, juste à côté des Baux de Provence. Ce sont de vrais coins de paradis Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 il y a 5 minutes, Maitre Campeur a dit : Alors ok pour l'accordéon dans Reise Reise, mais la mandoline elle est où ? Dans la Russian cover de DRSG 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 (edited) Ouais, review ancien pour Reise, Reise. Peut-être que le type qui la fait n'a aucune idée du son d'une mandoline? Edited March 16, 2019 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Il y a 10 heures, Rasputin 93 a dit : Ouais, review ancien pour Reise, Reise. Peut-être que le type qui la fait n'a aucune idée du son d'une mandoline? Ou peut être qu'à la base il devait y avoir une mandoline mais un dégât des eaux à supprimé cette partie 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 @Heirate-Mich-07 C'est avec ces vieilles reviews qu'on se rend compte qu'on ne peut pas les lire pour leur fiabilité - aucune review de "Wiener Blut" n'a jamais collé à ma première impression du bousin! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Totalement d'accord, je me souviens de la track review de LIFAD, et je ne sais plus quelle chanson devant avoir un riff lumineux à la Sonne (peut-être même est-ce Wiener Blut?) que je cherche encore à ce jour. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 il y a 49 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Totalement d'accord, je me souviens de la track review de LIFAD, et je ne sais plus quelle chanson devant avoir un riff lumineux à la Sonne (peut-être même est-ce Wiener Blut?) que je cherche encore à ce jour. Bukstabu😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts