geoffrey 3084 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ma théorie, c’est que le clip sortira par surprise la semaine prochaine. La raison : je serai en expédition polaire et y’a toujours une annonce de ouf quand je suis pas là et que j’ai pas internet. Tant pis pour toi Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) Le 07/03/2019 à 00:09, Herzwerk R.o.D a dit : Ma théorie, c’est que le clip sortira par surprise la semaine prochaine. La raison : je serai en expédition polaire et y’a toujours une annonce de ouf quand je suis pas là et que j’ai pas internet. Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 De toute façon on sait que le Roi de la Night finira sur le trône, avec Little Finger pour le conseiller. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 7 heures, DickInSon a dit : Oh putain! En voilà un projet qu'il est fou! Comment ça se fait? @DerTrickster MIO Tu oublies celui de janvier Ouais mais c'est un teaser, pas un trailer ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Ouaip on peut dire que ce teaser de GOT est l'équivalent de ceux de la tournée des stades avec Ramm4 en version studio. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 3 heures, Der Master a dit : De toute façon on sait que le Roi de la Night finira sur le trône, avec Little Finger pour le conseiller. Sachant que little finger est mort il ne conseillera plus grand monde Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit : Sachant que little finger est mort il ne conseillera plus grand monde Ça spoil dur ici....dommage pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Tu aurais dû t'en douter. Ton petit doigt te l'a pas dit? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Le single sort demain. Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit : Sachant que little finger est mort il ne conseillera plus grand monde Ouais ouais " mort " ^^ T'as rien vu mon mignon Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 tourte chaude sur le trone moi j'dis bon revenons au VRAI sujet : l'album de Rammstein. ...oups. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit : tourte chaude sur le trone moi j'dis bon revenons au VRAI sujet : l'album de Rammstein. ...oups. Quel album ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 l'album qui porte le nom de ton pseudo, justement. et la tournée qui suit, le "nananana tour" . avec toutes les infos qu'on a , je comprends pas qu'on dérive tt le temps sur autre chose... 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Je crois que RZK a oublié d'appuyer sur Record sur le réenregistrement des guitares... Delayed to.... Next time. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 à l’instant, logix62 a dit : Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre... https://www.youtube.com/watch?v=7fBHKV88SNE Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 8 minutes, logix62 a dit : Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre... Qui t'as di que ça allait pas venir ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Forcément ça va venir mais au dernier moment. Je trouve ça complètement con cette façon de faire et je m'en fiche que ça plaise ou non. On est bientôt mi mars et on n'a même pas eu de date officielle de sortie. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Ça va forcément venir oui. Mais entre faire le silence ou comme a la sortie de Lifad balancer quelques secondes des différents titres je me souviens qua l'époque j'avais bien aimer. Après c'est tout on verra bien leur manière de faire prochainement . Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 C'est vrai ça? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 C'est même plus le silence là c'est le néant complet. L'album va sûrement sortir en avril...de l'année prochaine Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Ce qui pourrait être hyper original cest si les 5 clips récemment tournés avaient un lien et que la diffusion se ferait en intégralité est en continu (en streaming live ou autre). Bref je rêve. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 à l’instant, logix62 a dit : Ce qui pourrait être hyper original cest si les 5 clips récemment tournés avaient un lien et que la diffusion se ferait en intégralité est en continu (en streaming live ou autre). Bref je rêve. En effet tu rêves 😂 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 super idée mais je crois aussi que tu rêves hélas Link to post Share on other sites
Recommended Posts